Sujet : Allez un peut de nerf

Alors voila qd un petit counter touse ensemble le vendredi soir.

J'ais des fourmis dans les doigts qui demande a faire que du frag (lol tout seul).

entre 3 a 6 voir plus mais cela pourait ce faire je pense.

Merci ne repondre pour les motivers ensite on decidera une date bien pour tout le monde.

désolé pour met fote de fransait mais je nan fait pas d'exprait.

Re : Allez un peut de nerf

Salut Pierre !!



Et bien ca tombe bien que tu relances le sujet !! En fait, j'ai prévu de réinstaller un serveur Cs demain pour pouvoir se retrouver sur nos chères maps à frags.



Donc normalement, si tout se passe bien, on devrait surement pouvoir jouer assez rapidement ensemble.



De plus, on prévoit quelques changements sur le site de la team (pas de grand changement) histoire de faire tout ca encore mieux !



Sur ce @+++plux et à très bientot pour une bonne série de Frags !

-------------------------------
"Keyboard not detected, press a key to continue..."

WWW

Re : Allez un peut de nerf

ouep si tout ce passe bien samedi soir à 21h le serveur est lancé....



Mais bon vu que l'on est jamais a l'heure .....héhé  lol



Regarde bien le site de la team on va tout mettre dessus !



@++

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.

WWW


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/a38b86744e455b1f2e763fe46170a4c9/web/jebulle.net/forums/include/parser.php on line 820

Re : Allez un peut de nerf

moi je serais la ...:D



Enfin apres le match de foot quand meme faut pas abuser!!



Remarque si ils jouent comme des grosses merdes ca va m'enerver et je viendrais jouer directement, et la attention aux frags car je serais pas content mais alors pas content du tout.... :evil:  :evil:  :evil:

http://membres.lycos.fr/cuicui/forums/panneau_rupert.png

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

WWW

Re : Allez un peut de nerf

voila des bonnes news qui redonne le moral aux frageurs.

Pour mon k je ne suis pas ce soir je suis invité a un anive 70 ans a ne pas louper.

Sinon je devrais etre la vendredi ou bientot sur l'adsl free 29.9 euro donc peut etre a rouen enfin ej l'espere.

Bon taf pour le serveur et bonne partie.

désolé pour met fote de fransait mais je nan fait pas d'exprait.

Re : Allez un peut de nerf

Merci Pierrot !



Vendredi soir on  ne sera malheureusement pas là ! On est de sortie pour le w-e car on va à une LAN ! Alors ce w-e c'est le gros training avant le jour J pour pas etre trop à la ramasse et pas de faire eclater comme des newbies !



@+++plux

-------------------------------
"Keyboard not detected, press a key to continue..."

WWW

Re : Allez un peut de nerf

cool tu prend l'ADSL  pierrot !!!! ca pour une nouvelle ....... c'est une bonne nouvelle !



Ah oui .... oups j'avais oublié la LAN !  :roll:

En fait ca sera la plus grande que j'ai jamais faite !!! 40 personnes ... c'est un bon debut je trouve ..



A la fin de 3i on sera arrivé a 100 voir 150 .... avec tournoi et tout ! ca va saigner !!! smile  lol

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.

WWW

Re : Allez un peut de nerf

Moi je dis qu'on va se faire saigner plutot... :-(

http://membres.lycos.fr/cuicui/forums/panneau_rupert.png

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

WWW

Re : Allez un peut de nerf

c'est possible aussi ......... 8-O



mais bon l'espoir fait vivre !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.

WWW