Sujet : La BCT s'en va en guerre.....

Salut !



Dans maintenant 3 heures, une partie de la BCT sera en LAN ! :up:



CyberBob002, Rupert et moi-meme allons à une LAN organisée par notre école. Nous serons 40, donc assez nombreux pour bien se marrer!  big_smile Il va y'avoir du frag.......et du cadavre de BCT  lol  :rocket:



Je vais en profiter pour tester ma toute nouvelle bécane (elle est neuve d'hier soir !! :-) ) : XP2000+, 256DDR (elle etait trop chère pour en prendre plus :evil: ), G4Ti-4200 128DDR Vivo, le tout enveloppé dans une tour Lian-Li Alu noir brossé avec plexi sur le coté aéré par 2 ventilos en facade, un extrateur sur le dessus et le ventilo classique à l'arrière.



Voili voila....je me vante peut etre un peu trop sur ma tour mais je suis tellement content de changer que j'ai envie de laisser exploser ma joie !! Je commencais à en avoir un peu marre de mon PIII 450 agrémenté de sa TNT2 16mo :-? ...



Enfin voila....un bon petit w-e en perspective....j'vais encore me faire ramasser mais bon ....c'est habituel !  lol



Bon w-e à tous !

-------------------------------
"Keyboard not detected, press a key to continue..."

WWW

Re : La BCT s'en va en guerre.....

Bon alors content pour toi et en plus tu as pris un AMD  lol  lol  lol

alors sam que ce passe t'il tu as enfin quitter Intel voila de bonne news mes voila avec ta config tu t'expose a de jolie freez sous counter je te recommande le petit prog que j'ai filer a cyber.



Je suis tres triste parce que j'ai eu la config la mieux que 8 mois et maintenant je suis a la rue avec mon petit Atlhon 1.4GHz, 512 DDR et une tres petite Gf2 Pro 64 DDR. :???:  :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Voila je suis a la rue et en plus les news jeux je ne peux limite tourner a fond enfin oui tout a fond mais pas avec le HL a 4x.

Mais je ne plein pas mais au contaire je suis content pout toi lol  lol





Surtout BON FRAG (surtout a la tête)

Vivement les vacances que l'on ce vois enfin.

désolé pour met fote de fransait mais je nan fait pas d'exprait.

Re : La BCT s'en va en guerre.....

Et bien non pas un seul freeze...ah si pardon un mais je crois que c'etait une erreur programme plutot qu'un freeze.



Sinon j'ai tourné nickel les deux jours. Mon proc n'a pas dépassé les 45 degré et je n'ai eu aucun pb à part juste ce plantage. Mais bon un seul en deux jours non stop je trouve que c'est tout à fait normal !!



Sinon t'en fait pas certaines têtes on pris pas mal de HeadShot ! :snipe:



@+++plux



ps : des stats de cette LAN sont dispo sur le site de la team

-------------------------------
"Keyboard not detected, press a key to continue..."

WWW


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/a38b86744e455b1f2e763fe46170a4c9/web/jebulle.net/forums/include/parser.php on line 820

Re : La BCT s'en va en guerre.....

et alor, moi mon pc tourne a 55° en permanance et ca ne pose aucun pb, meme pas un seul freeze!!



Au passage mefiez des stats, le serveur a un peu délirer et les classements ne sont pas toujours équitable... :roll:



Enfin moi je dis ca, je dis rien quoi lol

http://membres.lycos.fr/cuicui/forums/panneau_rupert.png

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

WWW

Re : La BCT s'en va en guerre.....

Au fait pierrot ... il fonctionne pas TOP ton truc anti freeze !



Je crois qu'il y a du mieux mais ca continu quand meme ... :evil:  :cry:



Mais bon ce W-E g du freezer qu' une ou 2 fois donc je me plains pas ! ;-)

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.

WWW