Sujet : Question sur les anti-cheat

Voilà j'ai quelques petites questions: :roll:



1) Est ce que les pack sont considérés comme des cheats? Par curiosité j'en ai téléchargé un (Fusion Pack V9) et je me demandais si c'était autorisé... Je pense pas en télécharger dès que j'aurai mon ordi mais bon, je pose quand même la question.



2)Niveau Anti Cheat, il en faut un ou pas sur votre serveur? Je connais Cheating-Death mais si y'en a des mieux, vous pouvez toujours me le dire ;-)

Feel the force around you...

WWW

Re : Question sur les anti-cheat

Salut,



non je te rassure un pack n'est pas du cheat ..... a condition que c'est pour ameliorer la qualite de CS ( et non pour ajouter des options...)



Et niveau anti cheat : le serveur est equipé d'HLGuard (enfin si Sam arrive a l'installer.. ;-) ) --> Donc rien a faire pour toi !



Bienvenu a toi au fait wink

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.

WWW


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/a38b86744e455b1f2e763fe46170a4c9/web/jebulle.net/forums/include/parser.php on line 820

Re : Question sur les anti-cheat

Voilà j'ai quelques petites questions: :roll:

 
1) Est ce que les pack sont considérés comme des cheats? Par curiosité j'en ai téléchargé un (Fusion Pack V9) et je me demandais si c'était autorisé... Je pense pas en télécharger dès que j'aurai mon ordi mais bon, je pose quand même la question.Non pas de probleme, j'utilise moi même le FP 9. La seule condition est que tes skins ne soient pas fluorescent car dans ce cas tu as un avantage par rapport aux autres dans les coins sombres!!



2)Niveau Anti Cheat, il en faut un ou pas sur votre serveur? Je connais Cheating-Death mais si y'en a des mieux, vous pouvez toujours me le dire ;-).ben pas mieux que cyber ;-)

http://membres.lycos.fr/cuicui/forums/panneau_rupert.png

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

WWW

Re : Question sur les anti-cheat

je n'ai rien à ajouter ! tout pile !



et euh rupert, je sais installer HLguard....hein....non mais !

-------------------------------
"Keyboard not detected, press a key to continue..."

WWW

Re : Question sur les anti-cheat

c pas moi qui est dis ca... :roll:



PS:mais peut etre que je le pense ;-)

http://membres.lycos.fr/cuicui/forums/panneau_rupert.png

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

WWW

Re : Question sur les anti-cheat

c'etait juste au point de vue de l'OS sam mais pas au niveau de test compétences ......



Ca va ?? Je me suis bien ratraper la ????  :roll:   lol  lol

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.

WWW

Re : Question sur les anti-cheat

ah la la on te taquine sam, t'inquiete on t'en veut pas particulierement!! lol



au fait tu vas faire comment pour la lan ce w-e sans souris??? :roll:

http://membres.lycos.fr/cuicui/forums/panneau_rupert.png

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

WWW

Re : Question sur les anti-cheat

serieux ca me gonfle !



j'ai changé de souris parce que j'en avais marre de ma boule et vlan à peine un an que j'ai celle la qu'elle deconne deja ???!!!



franchement je dois avoir une couille quelque part c'est pas possible autrement....ca sens le format c: ca.....



ca fera du bien tu me diras car ca commence à devenir le dawa sur mon dur....

-------------------------------
"Keyboard not detected, press a key to continue..."

WWW