Sujet : Coté serveur....

Salut tout le monde,



Le serveur CS est desormais installé sous FreeBSD (pour ceux ki ne connaissent pas FreeBSD sachez que c'est un OS Unix). Et il est depuis hier soir opérationnnel !



Il est installé avec AMX. C'est un peu comme AdminMod, le plugin ki etait sur la version Mandrake, mais en mieux, il regroupe AdminMod et Statsme en meme tps.



Le serveur sera donc joignable grace à l'adresse IP bcteam.homelinux:27015. Les problème de redirection de l'IP que j'avais sont resolu car j'ai decouvert que mon routeur le faisait automatiquement   big_smile  !



Pour l'instant les horaires d'ouverture ne sont pas définies. Donc ca sera un peu au p'tit bonheur la chance pour choper le serveur en état de marche pour le moment.



J'espère que cette version du serveur tournera mieux que l'autre et que nous aurons moins de pb de ping pour les personnes venant de l'extérieur.



Petite nouveauté avec cette version, vous pouvez choper les infos du serveur en mettant l'adresse suivante dans votre brower : http://bcteam.homelinux.com:27015 . Vous arriverez sur une page de renseignements sur le serveur ; attention cette page ne sera uniquement accessible quand le serveur sera en marche. Donc si vous avez une page impossible d'afficher la page c'est que le serveur ne tourne pas ! ....ou k'il y a du gros lag sait on jamais.



Dernière chose, le serveur est pour le moment en phase de test donc soyez indulgents si vous rencontrez des pb car il n'a encore jamais tourné et donc y'aura forcément des pb !



J'espère ne rien avoir oublié....



@+++plux & bon frags !



Sam.

-------------------------------
"Keyboard not detected, press a key to continue..."

WWW

Re : Coté serveur....

bien....les premiers tests sont plus que décevants....



toujours des pings de fou....desolé pour cette mauvaise qualité.



Toujours est il que le serveur fait une LAN ce w-e alors espérons k'il suffise et que ce coup ci il marche bien. Qui vivra verra....



en attendant bon w-e à tous et a bientot pour des nouvelles du serveur.



@+++plux



Sam.

-------------------------------
"Keyboard not detected, press a key to continue..."

WWW

Re : Coté serveur....

non ca va .....3000 de ping c pas enorme !!!!  lol  lol

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.

WWW


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/a38b86744e455b1f2e763fe46170a4c9/web/jebulle.net/forums/include/parser.php on line 820

Re : Coté serveur....

au moins on peut faire des frags comme ca ;-)

http://membres.lycos.fr/cuicui/forums/panneau_rupert.png

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

WWW

Re : Coté serveur....

Ca y est j'ai mon nouveau PC et une fluidité d'enfer 8-)  Je me demande comment j'arrivais à jouer avant  :-? 

Alors, des nouvelles du serveur? Parceque j'ai hâte de m'incruster, moi  ;-)

On a une idée qund est ce qu'il era opérationnel?

Feel the force around you...

WWW

Re : Coté serveur....

et bien étant donné que pour les vacances je rentre chez moi, je n'ai plus le serveur donc je n'y ai pas touché mais a priori il marche, c'est juste le ping qu'est pas top....



enfin je posterais aps la rentrée pour vous dire ou ca en est.

mais a mon avis l'aventure serveur perso ne durera pas très longtemps... :-(



@+++plux

-------------------------------
"Keyboard not detected, press a key to continue..."

WWW

Re : Coté serveur....

Le seul moyen pour ne plus etre emmerdé serai de mettre la "raie" sur le serveur comme ca il serai en direct sur le net (plus de routeur !!)



Il faudrai tester pour voir ce que ca donne ...

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.

WWW