Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/a38b86744e455b1f2e763fe46170a4c9/web/jebulle.net/forums/include/parser.php on line 820

Sujet : Nouvelle lan

ben une fois de plus on va aller representer la [BCT] dans une lan ( enfin moi et cyber car sam c'est degonflé :roll: )



Avec un nouveau membre qui va essayer de nous aider mais c'est pas gagner!!



j'ai nommé.........Mickey. Peut etre futur BCT s'il fait ses preuves lol

http://membres.lycos.fr/cuicui/forums/panneau_rupert.png

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

WWW

Re : Nouvelle lan

il y en a des personnes qui ont de la chance de faire une LAN..........

Bon alors bon courage  et représentés bien la team vivement que l'on ce retrouve pour une LAN comme l'année passé chez cyber......



Il faudrais que cyber recommence le meme truc.....

désolé pour met fote de fransait mais je nan fait pas d'exprait.

Re : Nouvelle lan

qu'il se bouge un peu quoi...

La marque de la haute école, se trouve donc, non dans des mouvements plus ou moins extraordinaires, mais dans la parfaite légèreté, que les mouvements soient simples ou compliqués.

Re : Nouvelle lan

ouai euh .....pk a moi de bouger ???? Vous pouvez le faire aussi !!!



Car de limoges trouver une salle dans les alentours de Rouen ca va etre cho !!!!



Je vous confie donc cette responsabilité !  lol

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.

WWW

Re : Nouvelle lan

moi aussi je suis a limoges et c'est impossible!!



par contre si vous voulez venir a limoges faire une lan y'a pas de pb, on pe meme vs heberger!!

http://membres.lycos.fr/cuicui/forums/panneau_rupert.png

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

WWW

Re : Nouvelle lan

et voila la lan est fini, contrairement a ce que je croyais, on a pas enormement jouer a counter mais plus warcraft 3 (demi finale pour moi et cyber alors qu'on a jouer 2-3h en tout avant a nous deux reunis big_smile )



sinon a counter, ben petite forme mais bon y'avait pas mal de nb dans notre equipe et moi au cyber on a pas toujours été au top...

http://membres.lycos.fr/cuicui/forums/panneau_rupert.png

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

WWW

Re : Nouvelle lan

moi, je suis entre Amiens, Chantilly et Paris, je n'ai aucune minute à moi et en plus, j'ai cassé ma voiture! Des extraterrestres on jeté un pot de fleurs en béton (le pot, pas les fleurs) dessus.

La marque de la haute école, se trouve donc, non dans des mouvements plus ou moins extraordinaires, mais dans la parfaite légèreté, que les mouvements soient simples ou compliqués.

Re : Nouvelle lan

arf c pas de bol ca de se faire attaquer par des extraterrestres...

http://membres.lycos.fr/cuicui/forums/panneau_rupert.png

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

WWW

Re : Nouvelle lan

surtout avec un pot de fleur !!!!  lol  lol  lol

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.

WWW

Re : Nouvelle lan

ils ont détruits le radiateur, jvoulai pas le réparer car j'avai assez chaud dans l'habitacle mais on m'a dit qu'il fallait absolument... 492.20€. Je suis Ruiné. Vous qui avez lu ce post, prière d'envoyer vos dons à moi. Merci.

La marque de la haute école, se trouve donc, non dans des mouvements plus ou moins extraordinaires, mais dans la parfaite légèreté, que les mouvements soient simples ou compliqués.

Re : Nouvelle lan

hallucinant, depuis le temps, personne n'a répondu à mon post... Vive la solidarité!  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

La marque de la haute école, se trouve donc, non dans des mouvements plus ou moins extraordinaires, mais dans la parfaite légèreté, que les mouvements soient simples ou compliqués.

Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/a38b86744e455b1f2e763fe46170a4c9/web/jebulle.net/forums/include/parser.php on line 820

12

Re : Nouvelle lan

Raphyx, je compatis fort pour cette abominable attaque-surprise des extra-terrestres...au pot de fleurs (no comment 8-) )... Je ne savais pas qu'ils employaient ce genre de méthodes barbares sur l'Homme et que tu avais été une de leurs pauvres victimes. Je me demande bien pourquoi ils s'en sont pris à toi...mais comme chacun sait "la Vérité est ailleurs..."  :roll: **Musique**

N'empêche qu'y zont pas été très très zentils sur c'coup là les 'tits bonz'hommes E.T. (pas comme çui kié tout mignon et ki Téléphone-Maison)...  lol  lol  lol



Bref, je disais donc que je compatissais profondément à ta douleur et pour ta jolie facture 8-O , mais je suis au regret de faire part d'une triste nouvelle qui me chagrine fort (et oui...et oui...) : ma si grande solidarité a des limites...et pour les dons...ben...euh...c'est-à-dire que...voilà, quoi ! ;-)

http://samray1024.free.fr/interface/Maleen.gif - Carpe Diem -

Re : Nouvelle lan

Merci Maleen, enfin un peu de douceur féminine et de compassion...

T'inquiète ;-) , j'ai retrouvé l'ET qui avait fait le coup :-x , il piqueniquait sur le bord de la route :evil: , j'ai pilé  :laser:  , fait marche arrière :zip:  et lui ai roulé dessus!!! :twisted:  :twisted:  :twisted:  et euh.......  :roll: en le percutant  :roll: j'ai cassé mon phare arrière.... :oops:  :oops:  :oops: 92€ sans la main d'oeuvre  :cry:  :cry:  :cry:

c'est alors qu'un petit bonhomme s'est approché de moi avec un panneau :  :spotted:     :arrow:    :okjesors:

La marque de la haute école, se trouve donc, non dans des mouvements plus ou moins extraordinaires, mais dans la parfaite légèreté, que les mouvements soient simples ou compliqués.

Re : Nouvelle lan

lol !! suis mdr ... lol



tu serais pas un poissard par hasard ????  ;-)

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.

WWW

Re : Nouvelle lan

un poissard ??? Cyber....tu viens de trouver un pote....  big_smile  big_smile  big_smile





Je plaisante bien sur... ;-)

-------------------------------
"Keyboard not detected, press a key to continue..."

WWW

Re : Nouvelle lan

et ben voila vous en avez mis du temps mais bon au bout de 3 jours de stage vous postez a votre boulot lol

http://membres.lycos.fr/cuicui/forums/panneau_rupert.png

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

WWW

Re : Nouvelle lan

il fo faire bonne impression les premiers jour au moins !! smile lol

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.

WWW