Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/a38b86744e455b1f2e763fe46170a4c9/web/jebulle.net/forums/include/parser.php on line 820

Sujet : Un peu de nerf..

Est ce l'effet des vacances ou alor celui du stage (pour samray ;-) ) ?



Il me semble que ca bouge pas beaucoup ce forum :-x



Vous foutez rien de vos journées et vous avez rien à raconter ou quoi? ;-)



Moi je fous rien et justement j'aimerais bien perdre un peu de temps à répondre à vos post qui racontent comment on s'est fait massacrer à starcraft par exemple ( pour el_teedee ) lol



Et une dernière question : c quoi ces gens qui viennet d'avoir l'adsl, qui sont connectés environ 25 h par jour mais qu'on jamais leur parler!!! ( je ne citerais pas de nom mais il se reconnaitra big_smile )

http://membres.lycos.fr/cuicui/forums/panneau_rupert.png

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

WWW

Re : Un peu de nerf..

héhé je suis tout a fait d'accord avec toi ruppert !! moi je travaille tous les jours et je suis quand meme present tous les jours le soir sur le  net !!

Mais vous , oui vous ! vous etes en vacances mais on ne vous vois jamais!!

Et puis effectivement y'en a qui passe à l'adsl mais qui joue les planqués !!

enfin ils sont libres aps tout !



aller @+++plux ..... et faite moi bouger ce forum putain !!

-------------------------------
"Keyboard not detected, press a key to continue..."

WWW

Re : Un peu de nerf..

ah oui j'oubliais !! petite précision : je te vois pas bcp non plus Rupert !!

...........enfin moi je dis ca....je dit rien....





:biere:

-------------------------------
"Keyboard not detected, press a key to continue..."

WWW

Re : Un peu de nerf..

Comme tu l'as si bien illustrer le soir tu me vois pas parce que je :biere:



Et oui de temps en temps il faut bien feter les vacannces ;-)



Ce soir par exemple je vais voir le match OM-PSG avec une équipe de foot ( à la télé ) mais la soirée s'annonce arrosée big_smile



Va bien falloir feter la victoire de MARSEILLE :clap:  :clap:



Enfin on en reparlera demain et on verra bien!!

http://membres.lycos.fr/cuicui/forums/panneau_rupert.png

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

WWW

Re : Un peu de nerf..

Je veux pas etre desagreable mais je suis kan meme connecter assez souvent !!!

Bon c'est vrai qu'au debut j'avais pas le reflexe de mettre AIM mais maintenant c pu valable !!!!!!!!



Remarque : c vrai que depuis le réseau je t po vu bcp rupert sur le net ! Mais est ce que ca viens de moi ????................................ :roll:



Je reviens en force ..... !!!!!



:arrow: NB : mon site change de dysign bientot !! héhé

et il y aura des trucs en plus......je vous laisse decouvrir ;-)





@+++

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.

WWW

Re : Un peu de nerf..

Moi je suis connecter environ 3 heures par jour, c'est vraiment pas de chance si on arrive pas à se voir :-(



Enfin bon maintenant qu'on a retrouvé la trace d'un revenant ;-) , ils sont ou les autres menbres de la bcteam???



Parce que là je sais pas si vous avez la meme impression que moi mais on a plutot l'impression qu'ils ont disparu de la circulation!!!



A eux de me prouver le contraire enfin pour ceux qui ont pas envie de poster inutilement :-? , je poste sur le forum starcraft...Avis aux amateurs big_smile

http://membres.lycos.fr/cuicui/forums/panneau_rupert.png

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

WWW

Re : Un peu de nerf..

Ah j'ai oublié : [size=30]MARSEILLE A GAGNER[/size] !!!

http://membres.lycos.fr/cuicui/forums/panneau_rupert.png

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

WWW

Re : Un peu de nerf..

Je suis assez d'accord avec toi ..... On ne vois pu beaucoup les membre de la Team sur le net en ce moment !



Il faut remedier a ce probleme....

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.

WWW


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/a38b86744e455b1f2e763fe46170a4c9/web/jebulle.net/forums/include/parser.php on line 820

Re : Un peu de nerf..

Putain vous voulez vraiment qu'on foute le ouaille ???  lol  lol  lol



J'ai oublié cette @dresse mais je vous promets que désormais je vais revenir plus souvent pour vous raconter comment on s'est fait torcher la race avec Rupert à Star & comment on a gagné avec BH tout à l'heure ( c'est marrant nan pèche ?  ca vient de moi - non je ne pense pas - donc Rupert : C'EST DE TA FAUTE SI ON PERD !!!!



Pour relancer la polémique ... je trouve qu'y'en a un qui fait la fillette ! Ouais c'est quoi c'est gens la, qu'on l'adsl et qui se trouvent encore dsl de pas être là !

C'est quoi cette lopette qui se planque dans les jupons de Maman ?

Qu'est-ce tu fous de tes journées ? Tu penses enfin à mettre AIM en route ? Car sinon je vais débarquer et ca va être le vrai zouk



:rifle:



en attendant upretr que je ne citerais pas, tu critiques , tu critiques, mais il me semble qu'avec ton gros forfait 50 h tu passes + de temps à  :biere:  qu'à  :snipe:  à counter ou  :rifle:  à Star , hein ?



Bon pour finir, bonne chance pour le stage à tous et vivement ce week-end !

:joie:



@++

http://teedee.free.fr/gifs/smiling.gif

WWW