Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/a38b86744e455b1f2e763fe46170a4c9/web/jebulle.net/forums/include/parser.php on line 820

Sujet : Conseil

ben voila juste un petit topic histoire de pouvoir faire partager votre (vos) expériences du moment ( ou d'il y a longtemps) en matière de jeu vidéo et ainsi de pouvoir conseiller un peu ceux qui désirent s'investir dans un jeu ;-)



ben moi dernièrement j'ai joué a :



- Command & conquers générals : le jeu est très bien, les graphismes sont soignés mais il demande une config de brute pour pouvoir tourner!!! 8-O

Je trouve cependant que la durée de vie en mode normal est un peu faible a cause de la facilité à boucler les niveaux ( il suffit de trouver la bonne unité et bourrinage a fond!!! :twisted:  :twisted:  :twisted: )



- Runaway : alors la respect totale quand a la realisation du jeu big_smile . C'est du point & click ( dans le style des chevaliers de baphomet) entendez par la qu'il suffit de déplacer sa souris sur les éléments du décor pour pouvoir attraper des objets et ensuite les utiliser. Vous allez me dire qu'il n'y a rien de passionant mais détrompez vous!!!!  Le jeu est mené à la manière d'un film avec une vraie histoire et des rebondissements dans tous les sens!!  :clap:  De plus le jeu en lui-meme est MAGNIFIQUE et je pèse mes mots... ( mis à part les cinématiques qui sont de moins bonne qualité que le jeu lui meme ??)



- Freelancer : ce à quoi je joue en ce moment.. C'est un jeu de vaisseau en 3D. D'habitude, je ne suis pas fan de ce style mais alors la je dois dire que j'ai complètement accroché. Le principe est simple: on incarne un pilote qui a perdu son vaisseau et qui débarque sur une planète. On a quelques crédits et on peut acheter un vaisseau. Ensuite on remplit des missions et gagne de l'argnet permettant d'acheter des plus gros vaisseaux ou bien de l'équipement. C'est vrai que ca a l'air assez repetitif comme ca mais ce qui lui donne autant d'attrait, c'est le système de réputation. Au fur et a mesure des missions ( que l'on accepte ou que l'on refuse) notre réputation auprès des différents goupes varie ( une 15aine de groupes différent je crois). Rajouter a cela des graphismes de toute beauté et SURTOUT une map immense ( j'ai découvert deux univers et 5 planètes, je connais quelqu'un qui a découvert 8 univers et une 50aine de planète en pas moins de 100h de jeu !! 8-O  8-O  8-O ). Franchement essayez le il vaut vraiment le coup!!



voila pour ce petit topo briefing, je vous tiens au courant au fur et a mesure des mes découvertes, en attendant les votres...



PS : merci de pas polluer ce post, de toute facon je serai intransigeant :evil:

http://membres.lycos.fr/cuicui/forums/panneau_rupert.png

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

WWW

Re : Conseil

Je ne pourrais m'exprimer que sur Freelancer que je vois tourner actuellement sur le pc a mon frere et j'avoue que ca me donne envie de l'installer sur mon pc !

Je principe des missions non obligatoires est assez sympa. On choisi ce dont ce qui nous fait plaisir.

Par contre 100h de jeux c'est qu'il n'est pas tres bon ....  lol  Ou alors il s'acharne !!!

Au niveau map c'est assez immense ! Meme trop peu etre dans certain cas ou il faut attendre 5 min avant d'arriver a l'endroit de la mission...



Quant au sénario, ba je ne peux pas trop vous dire.... mais je vais m'y mettre !  ;-)



---------------



Rupert -> l'extension de warcraft 3 est sortie !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.

WWW

Re : Conseil

ben les 100h de jeu, c en multi pas en solo tongue



Je sais pour l'extension de warcraft3 j'ai déjà failli craqué, mais j'attend le coffret original+extension comme ca au moins je pourrais jouer sur battle net !!!

http://membres.lycos.fr/cuicui/forums/panneau_rupert.png

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

WWW

Re : Conseil

Moi, en ce moment, je joue à Quake III arena, c'est assez cool comme jeu, y'a pas d'univers bidon à découvrir ni de planètes sur lesquelles s'écraser ni de missions chelou que t'as pas envie de faire alors fô en trouver d'autres, t'as pas à attendre 5min pour changer d'univers (en même temps, c'est kler que fô pô s'attendre à changer de galaxie instantanément en restant assis sur sa chaise sans rien faire.... tas de faignants...) y'a juste à massacrer des types que tu connais  :demoniaque:  pas avec des armes diverses et variées. Niveau graphique, c'est un peu vieux mais tu t'en fous, t'es pas là pour regarder le décor. Et t'as même plusieurs modes et niveaux de jeu. moi, j'aime bien, ça fait méga bosser tes réflexes (contrairement à ceux qui attendent 5min devant leur écran pour changer d'univers.......) et t'as pas trop à réfléhir. Si tu veux réfléchir, joue à BoxWorld (au fait, si quelqun connait, je suis bloqué au niveau 26 je crois. ;-) )

La marque de la haute école, se trouve donc, non dans des mouvements plus ou moins extraordinaires, mais dans la parfaite légèreté, que les mouvements soient simples ou compliqués.

Re : Conseil

L'avantage de Quake III c'est qu'il n'y a pas besoin d'une grosse machine pour le faire tourner !!

Mais bon je resterai pas 10h devant...



Sinon il y a un mod Rally pour qui se base sur le moteur de Quake III que j'aimerais bien essayer mais je ne sais pas du tout se que ca vaux.



tu joue en kel mod Raphyx ??? Team Rocket Arena ? Solo ?

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.

WWW

Re : Conseil

si vous voulez vous défouler, y'a un mod warcraft 3 pour counter c'est bourrin a souhait!!!



tu commence lvl1 et plus tu tue les mecs plus tu gagne d'xp et tu augmente de lvl. avec bien sur a chaque nouvo lvl des supers pouvoirs :twisted:  :twisted:  en etant orc t'a meme une super grenade qui inflige 250 de dégats ( les joueurs ont 100 de vie :twisted: ) en se démerdant bien on peut en niker une 10aine d'un coup a la grenade!!!

http://membres.lycos.fr/cuicui/forums/panneau_rupert.png

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

WWW

Re : Conseil

euh ... faut tester ca absolument !!!  lol  lol

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.

WWW

Re : Conseil

Je vois que Rupert a bpc de temps pour jouer!!!!!!

Sinon moi je joue a UT2003 et je viens de termier mon jeu préféré, l'addon de Médal Of Honor et le je viens de récupérer GTA Vice City donc du pain sur la planche.

Enfin je ne peux pas trop jouer parce que je travail moi. je ne fais pas 3h30 par jour (Tu es dacord Rupert...... :roll:  :roll:  :roll: ).



Rafix tu as raison pour Quake mais il est quand même vieux, joue plutot a UT.     ;-)

désolé pour met fote de fransait mais je nan fait pas d'exprait.

Re : Conseil

pour ton information, je fais 7h30 par jour(6h30 le lundi)



ce qui fait un total de [size=30]36h30[/size] par semaine 8-O



non mais, et de plus meme en faisant 36h30 par semaine, il me reste 131h30 a completer pour arriver a la fin de la semaine :-P

http://membres.lycos.fr/cuicui/forums/panneau_rupert.png

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

WWW

Re : Conseil

J'ai essayé UT2003, j'ai trouvé les graphique terribles!!! 8-O  8-O  8-O  j'y jouai dans une salle de réseau à Amiens avec des potes mais je n'ai qu'un petit PC portable avec catre graphique 64Mo partagés.... c'était un peu juste. je joue en solo. J'ai finin toutes les maps en hardcore et certaines en nightmaire. je persévère même si c'est dûr.....

La marque de la haute école, se trouve donc, non dans des mouvements plus ou moins extraordinaires, mais dans la parfaite légèreté, que les mouvements soient simples ou compliqués.

Re : Conseil

Si tu joue en nightmare Raphyx, je ne jouerai pas contre toi !!!  lol  lol

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.

WWW

Re : Conseil

J'ai essayé UT2003, j'ai trouvé les graphique terribles!!! 8-O  8-O  8-O  



alors essaye de jouer a unreal 2 la tu vas hallluciner :roll:  :roll:

http://membres.lycos.fr/cuicui/forums/panneau_rupert.png

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

WWW

13

Re : Conseil

BOn alors Rupert tu es drole mais quand on a pas Unreal 2 comment fait-on??????????????????????????????????, :snipe: :snipe: :snipe: :snipe:

Parce que moi je voudrais bien avoir U2 mais trop cher..... ;-)  ;-)

désolé pour met fote de fransait mais je nan fait pas d'exprait.

Re : Conseil

t'a pas le cable toi? ;-)  :roll:



il dit qu'il a plus de genous lol  lol

http://membres.lycos.fr/cuicui/forums/panneau_rupert.png

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

WWW

Re : Conseil

QUEL RAPPORT? moi aussi je veux bien Unreal2...... j'a fini 6 maps en nightmare et bientôt une 7ème, je m'entraine....... (mais c'est dur 8-O  8-O  8-O ) et on l'a où ton mod warIII pour counter rup? ;-)

La marque de la haute école, se trouve donc, non dans des mouvements plus ou moins extraordinaires, mais dans la parfaite légèreté, que les mouvements soient simples ou compliqués.

Re : Conseil

c'est pas a toi de l'avoir faut que ce soit le serveur qui l'ait installé, pour en trouver un fait un filtre avec all seing eye..

http://membres.lycos.fr/cuicui/forums/panneau_rupert.png

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

WWW

Re : Conseil

Me parle plus jamais sur ce ton Rup!!!!!  :evil:  :evil:  :evil:

(-->> j'ai rien compris à ce que t'as écrit....... :cry:  :cry:  :cry: )





Si-non, hier soir je tenais une forme toute relative (j'ai chopé un rhume de ouf j'ai la gorge en feu.....) mais j'ai quand même fini 3 maps en nightmare... :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  (dont une où on est 4 sur la map, à la fin on était 3 à 19 et un à 18..... chocho.... 8-)  8-)  8-) )

La marque de la haute école, se trouve donc, non dans des mouvements plus ou moins extraordinaires, mais dans la parfaite légèreté, que les mouvements soient simples ou compliqués.

Re : Conseil

lol



quand tu veux jouer a counter sur internet, tu te connecte a un serveur ( un pc qui a créer une partie ) et il faut que ce pc est installé le mod ( warcraft 3 ) s'il n'a pas installé ce mod, tu joueras a counter normal



pour trouver des serveurs qui ont installé  ce mod, utilise all seing eye, qui est un programme te permettant de trouver des parties sur internet et regarde dans les options du programme, tu peut faire des filtres pour sélectionner seulement les serveurs qui te concernent



sinon si tu veux tester chez toi tu peut toujours d/l le mod et créer une partie ( je sais pas si ca marche avec les bots, j'ai pas testé). vas voir ici pour d/l le mod



demande s'il y a quelque chose que t'a pas compris mais je pense avoir été clair ;-)

http://membres.lycos.fr/cuicui/forums/panneau_rupert.png

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

WWW

Re : Conseil

euh c koi counter strike ??? et un mod ????  lol  lol  lol

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.

WWW

Re : Conseil

:tusors1:

http://membres.lycos.fr/cuicui/forums/panneau_rupert.png

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

WWW

Re : Conseil

c kler, même moi, je sais ce que c'est un mod : Mangeur Orthodoxe de Diplodocus!!!

merci pr les infos rup.

La marque de la haute école, se trouve donc, non dans des mouvements plus ou moins extraordinaires, mais dans la parfaite légèreté, que les mouvements soient simples ou compliqués.