Sujet : Compagnies aériennes ...

Si Les Compagnies Aériennes Étaient, comme des systèmes d'exploitation...

UNIX Airways
Chaque passager apporte un morceau de l'avion lorsqu'il arrive à l'aéroport. Tous les passagers se rendent ensuite sur la piste et assemblent l'avion ensemble pièce par pièce, tout en discutant sans arrêt sur la sorte d'avion qu'ils sont supposés construire. Lorsque les passagers arrivent, l'un d'eux doit être désigné pilote et doit se rendre dans la cabine de pilotage. Là, il trouve des manuels décrivant l'avion dans ses moindres détails, mais ne donnant aucune instruction sur le pilotage.

Air DOS
Tous les passagers poussent l'avion jusqu'à ce qu'il commence à planer. Ils sautent à bord et laissent l'avion glisser jusqu'à ce qu'il retombe. Ensuite, ils redescendent, poussent l'avion, et ainsi de suite.

Mac Airlines
Toutes les hôtesses, pilotes, préposés aux bagages et aux billets ont tous exactement le même visage. Vous entrez dans l'avion sans le voir et une fois à l'intérieur, vous n'avez aucun hublot pour voir dehors si vous êtes en vol ou pas. Aucune vibration durant le décollage, le vol ou l'atterrissage. Bref, vous ne savez même pas que c'est un avion et que vous êtes en vol ! Chaque fois que vous posez une question portant sur des détails, on vous rappelle gentiment mais fermement que vous n'avez pas besoin de le savoir, que vous ne voulez pas le savoir, et que tout sera fait pour vous sans que vous ayez à le savoir, alors fermez-la.

Windows Air
L'aérogare est très belle et colorée. Les hôtesses sont très gentilles. C'est très facile de consigner vos valises et l'embarquement se fait sans histoire. Le décollage est parfait. Après une dizaine de minutes de vol, l'avion explose sans aucun avertissement.

Windows NT Air
Comme Windows Air, mais le billet coûte plus cher, les avions sont beaucoup plus gros, et lorsqu'ils explosent, tous les autres avions dans un rayon de 80 kilomètres explosent aussi.

Linux Air
Compagnie fondée par des employés mécontents provenant des autresCompagnies aériennes. Ils construisent leurs propres avions, leurs propres comptoirs et pavent leurs pistes eux-mêmes. Le coût du billet est minime... il couvre seulement les frais encourus pour l'imprimer ! Vous pouvez aussi télécharger votre billet gratuitement et le faire imprimer vous-mêmes. Une fois à bord, on vous donne un siège, quatre vis, des outils et un petit guide nommé Pose-siège.html. Une fois en place, le siège entièrement ajustable est très confortable. Le vol part et arrive à temps, sans pépin.Les repas à bord sont légers et nourrissants. Lorsque vous essayez de dire aux autres personnes que vous avez voyagé gratuitement, dans un avion super confort, ils vous regardent comme si vous étiez un idiot et crient: " QUOI?!? IL A FALLU QUE TU POSES LE SIEGE TOI MEME ?


------------------------------------------------------------------

Un truc qui n'a rien a voir mais qui est tres FUN :
http://www.fautvraimentetreconpouravoirune...ussilongue.com/

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.

WWW


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/a38b86744e455b1f2e763fe46170a4c9/web/jebulle.net/forums/include/parser.php on line 820

Re : Compagnies aériennes ...

Sympa...  big_smile

Bon ça n'a rien à voir, mais voici de quoi réaliser le rêve de toutes les petites filles : http://perso.wanadoo.fr/freelax/  lol  lol

http://samray1024.free.fr/interface/Maleen.gif - Carpe Diem -

Re : Compagnies aériennes ...

Quand tu dis rien a voir, tu ne blague pas toi !!!
Trop complet le site ... tu peux tout lire en moins de 5 min ! (sachant qui repete 3 fois la meme chose)

permet d'uriner où l'on veut sans éclaboussures (mieux que les hommes)


MDR !! lol lol lol

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.

WWW

Re : Compagnies aériennes ...

C'est claire que ça n'avait rien avoir , Maleen !!!
Euh une question: as tu déjà eu l'occasion de le tester Maleen?
héhé

Pour revenir aux avions, heureusement que ça ne passse pas comme ça car je vous jure que ça fait peur être dans un avion et qu'il ya des problèmes mécaniques !!!!!!!!!!!!

S'il fallait l'étoile jaune pour reconnaître les Juifs sous l'occupation nazie c'est qu'ils n'étaient pas trés différents...

WWW

Re : Compagnies aériennes ...

tu reprends l'avion quand au fait lorenzo ??? lol

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.

WWW

Re : Compagnies aériennes ...

euh je pense que ce sera au mois de Décembre !!!
Retour au pays !!!!!!!! Au SOLEIL !!!!!

S'il fallait l'étoile jaune pour reconnaître les Juifs sous l'occupation nazie c'est qu'ils n'étaient pas trés différents...

WWW

Re : Compagnies aériennes ...

Ben, quand je dis quelque chose, je ne mens pas... Et quand je dis que ça n'a rien à voir, ça n'a rien à voir... Non mais !  tongue

Non Lorenzo, je n'ai pas eu l'occasion d'essayer ce machin... Quand j'étais petite, je voulais vraiment faire pipi debout comme les p'tits garçons... Je trouvais ça pô juste que vous, vous ayez un drôle d'engin qui pendouille avec lequel on peut viser et tout et tout... Héhéhé...  big_smile  big_smile  big_smile

Tranquille Lorenzo ! Vita e bella ! Tu nous emmènes dans ta valise avec Sam ?!  lol  lol  lol

http://samray1024.free.fr/interface/Maleen.gif - Carpe Diem -

Re : Compagnies aériennes ...

Euh je ne sais as s'il y aura assez de place mais je veux bien tenter le coup !!!  héhéhé

heureusement que l'on a ce drole d'engin pour faire tout et tout...

héhé

S'il fallait l'étoile jaune pour reconnaître les Juifs sous l'occupation nazie c'est qu'ils n'étaient pas trés différents...

WWW

Re : Compagnies aériennes ...

Ok, c'est cool alors !!!  roll

heureusement que l'on a ce drole d'engin pour faire tout et tout...

C'est toi qui le dit... Héhé... big_smile  big_smile

http://samray1024.free.fr/interface/Maleen.gif - Carpe Diem -