Re : C'est logique !!!!

pffff

(No comment )

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.

WWW

52

Re : C'est logique !!!!

Evidemment tu n'as pas eu le courage d'avouer que tu n'étais pas à niveau alors que moi je suis REALISTE !!!!!!!!!!

S'il fallait l'étoile jaune pour reconnaître les Juifs sous l'occupation nazie c'est qu'ils n'étaient pas trés différents...

WWW


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/a38b86744e455b1f2e763fe46170a4c9/web/jebulle.net/forums/include/parser.php on line 820

53

Re : C'est logique !!!!

Alors Cyber ?!  tongue

http://samray1024.free.fr/interface/Maleen.gif - Carpe Diem -

Re : C'est logique !!!!

salut!!! j'avais zappé ce post! pour moi, l'interface du forum est en anglais!!! (je sais pas exactement ce que c'est l'interface mais inter c'est interieur, interne et la face, c'est le visage, j'en ai déduit que l'interface, c'est ce qu'il y avait dans ta face (ou la mienne...)) et dans ma face, actuellement : pendant que je rédige ce post, je peux lire : next oldest next newest pages : (4) first show smilies pop up window enable smilies enable signature      et tout ça, pour moi, c'est en anglais (et dans ma face aussi.)

La marque de la haute école, se trouve donc, non dans des mouvements plus ou moins extraordinaires, mais dans la parfaite légèreté, que les mouvements soient simples ou compliqués.