Sujet : counter

Salut toute le monde,

Me voila de retour sur le forum avec la belle interface de MER..
Sinon je serai très partent pour se faire une soirée counter a distance pour se divertir.
Vous 3 + 2 potes et moi (peut être le frère a Cyber), cela fait 6 ou 7 personnes de quoi se faire plaisir le temps d'une soirée et de créer un team le temps d'un soir.

Merci de me donner votre avis au plus vite......

désolé pour met fote de fransait mais je nan fait pas d'exprait.

Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/a38b86744e455b1f2e763fe46170a4c9/web/jebulle.net/forums/include/parser.php on line 820

Re : counter

moi ca m'interesse meme si counter est un peu mort mais bon c'est pas grave wink

par contre faut trouver un serveur 1.5 et ca c'est pas gagner je crois 8-)

http://membres.lycos.fr/cuicui/forums/panneau_rupert.png

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

WWW

Re : counter

Salut Pierrot !

Même réponse que Rupert ! Ca m'intéresse bien, ca pourrait effectivement etre sympathique.

Ce w-e pourrait etre idéal. Que dites vous de samedi soir ? En revanche, comme le dit rupert, il faut se trouver un serveur et des joueurs histoire de passer un moment sympa.

On se tient au courant.

@+++plux

-------------------------------
"Keyboard not detected, press a key to continue..."

WWW

Re : counter

Alors pour ceux qui est de CS 1.6 pas encore de dégat la CS1.5 a encore pas mal de succès.
Pour moi le week end pose problème je n'ai pas de pb et une connexion 56k alors pbpbpbpbpb.
En revanche pas de pb dans la semaine et tout pareil pour mes 2 potes.
Donc il faudrait convenir d'un rdv.

A tire info:
samy je n'ai pas ton @ MSN
De même pour toi Rupert.

désolé pour met fote de fransait mais je nan fait pas d'exprait.

Re : counter

Aie, en semaine c'est moins évident...ou en tout cas pas cette semaine.
Koike vendredi soir pourkoi pas mais tu seras peut etre deja parti...

Sinon pour mon msn y'a une icone avec le papillon en bas de chacun de mes posts wink

Bonne soirée.

-------------------------------
"Keyboard not detected, press a key to continue..."

WWW

Re : counter

pas en milieu de semaine ca va etre dur!!!

vendredi pourquoi pas

pour l'adresse msn pareil que samray en bas de chacun de mes posts wink

http://membres.lycos.fr/cuicui/forums/panneau_rupert.png

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

WWW

Re : counter

Bon cette semaine peu etre alors !

Pierrot, tu sais si CS tourne sous Win2003 server ?
Je n'ai aucun pb avec les jeux de blizzard mais pour ceux de valve .... ???

Sinon il va falloir attendre que je refasse ma machine avec XP et MDK (XP sera juste pour jouer). Je la refait pdt les vacances.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.

WWW

Re : counter

Ah oui au fait qu'est ce que tu as contre cette "belle interface de MER..." pierrot ??

-------------------------------
"Keyboard not detected, press a key to continue..."

WWW


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/a38b86744e455b1f2e763fe46170a4c9/web/jebulle.net/forums/include/parser.php on line 820

Re : counter

Ben elle est peut-être trop "carrée", trop classique... wink

http://samray1024.free.fr/interface/Maleen.gif - Carpe Diem -

10

Re : counter

L'interface est jolie mais je préférais l'ancienne surtout je trouve le forum lent.
Mais bon, je commence à m'habituer donc je verrai bien....

En revanche il faut que je retrouve le rythme à venir régulièrement sur le forum pour ne pas avoir 10 mille messages à lire.

Pour le counter on vera mais pour Win 2003 Server ?????? :blink:

désolé pour met fote de fransait mais je nan fait pas d'exprait.

Re : counter

C'est embetant parce qu'il est censé etre bien plus performant qu'un phpBB wink Il fait bcp moins de requetes pour le meme resultat.

Bonne journée !

-------------------------------
"Keyboard not detected, press a key to continue..."

WWW

12

Re : counter

Je pense que tu as raison Samy, mais alors la base de donnée doit etre relativement lourde et voila les quelque lenteur constatées.
Il doit y avoir aussi un pb de BP ou de serveur parce que parfois iul est speed et d'aitre relativement lent.

Sinon @+ pdt les vacances...

désolé pour met fote de fransait mais je nan fait pas d'exprait.

Re : counter

Les lenteurs constatées sur le forum sont dues uniquement au serveur et non au forum. Je tiens à rappeler que le forum est stocké chez un hebergeur gratuit qui n'a qu'une simple ligne ADSL 512/128...Il est donc normal qu'il y ait des ralentissement aux heures d'affluence. Ainsi, le tps de réponde n'est, pour moi, pas à mettre en doute, car quand il n'y a personne je peux te dire qu'il fuse le forum !!

@+++plux

-------------------------------
"Keyboard not detected, press a key to continue..."

WWW

14

Re : counter

okok je comprends mieux, mais pdt les creuses il pop pop bien.
Il est vrais qu'il est plus rapide que phpbb2.
Bon travail Sam.... wink

désolé pour met fote de fransait mais je nan fait pas d'exprait.