Sujet : Star

Non, paske c'est pas que j'ai rien à faire, mais de temps en temps, j'aime bien faire un petit (ou des petits) Starcraft. et donc, je me demandais si quelqun icci y jouait de temps en temps, histoire du se faire une petite partie sympa quoi...  roll

voilivoilou. en attendant, Salutation à tous.

La marque de la haute école, se trouve donc, non dans des mouvements plus ou moins extraordinaires, mais dans la parfaite légèreté, que les mouvements soient simples ou compliqués.

Re : Star

L'idée me séduit, pour l'instant ca va pas être possible parce qu'on est en plein déménagement, notre scolarité étant finie, mais une fois qu'on sera tranquilles, ca pourrait être une idée !

-------------------------------
"Keyboard not detected, press a key to continue..."

WWW

Re : Star

ahhhhhhhhhh Merci
Ce serait bien cool. Je progresse pas mal vous savez..... ^_^  vous êtes où en stage vous tous? bon stage en tous cas.

La marque de la haute école, se trouve donc, non dans des mouvements plus ou moins extraordinaires, mais dans la parfaite légèreté, que les mouvements soient simples ou compliqués.

Re : Star

bin ma proposition tiens toujours.... même si je conçois que vous avez du boulot. mais ce serait sympa voila.

Cordialement.

La marque de la haute école, se trouve donc, non dans des mouvements plus ou moins extraordinaires, mais dans la parfaite légèreté, que les mouvements soient simples ou compliqués.

Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/a38b86744e455b1f2e763fe46170a4c9/web/jebulle.net/forums/include/parser.php on line 820

Re : Star

Moi j'ai jamais joué à Starcraft mais il paraît que c'est le même principe que War ? Moi ça me dit bien si c'est le même type de jeu... Et je me défends pas trop mal à War... wink

http://samray1024.free.fr/interface/Maleen.gif - Carpe Diem -

Re : Star

c'est le même principe sauf que c'est plus simple je trouve. War, y a trop de trucs, tours de magie etc... C'est plus vieux aussi je crois...

La marque de la haute école, se trouve donc, non dans des mouvements plus ou moins extraordinaires, mais dans la parfaite légèreté, que les mouvements soient simples ou compliqués.

Re : Star

Oui c'est bcp plus vieux wink

-------------------------------
"Keyboard not detected, press a key to continue..."

WWW

Re : Star

euh perso je ne trouve pas que se soit le même type de jeu mais bon ....
Ce sont tous les deux des STR (stratégie temps réel) mais les thèmes diffèrent beaucoup
Starcarft = Futuriste
Warcraft = Heroïc-fantasy

Ce qui selon moi change tout !

PS : je suis nul à Warcraft big_smile

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.

WWW

Re : Star

Merci pour ce petit quart d'heure culturel de gamer, Monsieur Cyber ! J'aurai appris un truc aujourd'hui... wink
Et puis arrête de faire ton modeste ! Y'a pire que toi !!! tongue

http://samray1024.free.fr/interface/Maleen.gif - Carpe Diem -

Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/a38b86744e455b1f2e763fe46170a4c9/web/jebulle.net/forums/include/parser.php on line 820

Re : Star

Ah ben oui t'es bien placée pour en parler maleen des pires wink

Un petit starcraft, ca peut se faire meme si j'ai pas joué depuis super longtemps !! ca devrait revenir assez vite smile. Si vous me croisez sur msn, hésitez pas à me proposer

PS:  je confirme cyb tongue

http://membres.lycos.fr/cuicui/forums/panneau_rupert.png

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

WWW

11

Re : Star

Ouais ziva comment kil balance l'autre !!!  big_smile  big_smile  big_smile

Ca va se payer très cher, ça, mon ami !!!...  wink

http://samray1024.free.fr/interface/Maleen.gif - Carpe Diem -

Re : Star

bin...... maintenant que j'ai à nouveau internet chez moi, et en 1M, je confirme que ça tient toujours..... wink
au fait, ça roule les stagiaires?

La marque de la haute école, se trouve donc, non dans des mouvements plus ou moins extraordinaires, mais dans la parfaite légèreté, que les mouvements soient simples ou compliqués.

Re : Star

Yop !

Je relance le sujet car j'ai réussi à trouver des licences starcraft !! Si si ! 10€ la licence avec l'extension. J'en ai donc pris deux : une pour Maleen et une pour moi.

S'il y a des amateurs, on pourrait se faire quelques parties à l'occasion !

-------------------------------
"Keyboard not detected, press a key to continue..."

WWW

Re : Star

Glop smile

StarCraf prévu pour ce soir, samedi 27 janvier 2007 ! Avis aux amateurs !!

-------------------------------
"Keyboard not detected, press a key to continue..."

WWW

Re : Star

Ouais ... ba c'est pas gagné encore big_smile

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.

WWW

Re : Star

Ouep...

-------------------------------
"Keyboard not detected, press a key to continue..."

WWW

Re : Star

bon.... je suis un peu à la bourre pour le 27 janvier.... mais j'ai enfin internet chez moi à Montlhery (91) et en 8M... encore plus fort...

Alors, je suis déchainé à star!!!

laissez moi juste un peu de temps pour m'y remettre, ça fait qq mois ke j'y ai pas joué...

Tenez moi au courant si vous me croisez sur MSN! oki?

allez, tcho les potes wink

La marque de la haute école, se trouve donc, non dans des mouvements plus ou moins extraordinaires, mais dans la parfaite légèreté, que les mouvements soient simples ou compliqués.

Re : Star

bin ça transpire pas la motivation dis donc... Zètes déprimés?

La marque de la haute école, se trouve donc, non dans des mouvements plus ou moins extraordinaires, mais dans la parfaite légèreté, que les mouvements soient simples ou compliqués.