1

Sujet : Musique !

Salut les musiciens &#33; Je trouvais qu&#39;il manquait un sujet de musique sur ce forum, alors je m&#39;en suis chargé &#33; En fait, je suis surtout à la recherche de la partition de "Mistral Gagnant" de Renaud &#33; Alors, si quelqu&#39;un a ma requete  tongue , ce serait simpa qu&#39;il l&#39;envoie à <a href='mailto:mail.chris@ifrance.com'>mail.chris@ifrance.com</a> plzz &#33; Ou meme me donner l&#39;adresse d&#39;un site de partos &#33;

Fin bon, enfin un sujet de musique dans ce monde sans art &#33; D&#39;ailleurs : "L&#39;art n&#39;existe pas sans l&#39;homme, mais l&#39;homme n&#39;existe surement pas sans art &#33; "  big_smile
Je vous laisse méditer la-dessus  ^_^ &#33; Bonne journee, et merci d&#39;avance...

T[O_o]F

Re : Musique &#33;

Salut,

J&#39;ai fait quelques recherches et je n&#39;ai pu trouver de partition de Mistral Gagnant. La seule que j&#39;ai pu trouver est payante wink (normal). Je pense que comme c&#39;est une partition de piano, elle sera beaucoup plus difficile à trouver qu&#39;une partoche de guitare. Il faudrait en trouver une adaptée par un utilisateur, mais ca risque d&#39;être assez difficile.

Bon courage pour ta recherche...et sinon pourquoi pas te la procurer en boutique smile

@+++plux

-------------------------------
"Keyboard not detected, press a key to continue..."

WWW

Re : Musique &#33;

Bon je débarque 6 mois après mais va sur http://partoch.com

Tu t&#39;enregistre ( c&#39;est gratuit), et "mistral gagnan"t en tablature existe en 10 versions...

en tout cas j&#39;espère que tu as trouvé depuis le temps...

De mémoire, je l&#39;ai appris il y a quelques temps, j&#39;ai le souvenir d&#39;un arpège sur des barrés tordus... Que mes doigts s&#39;en souviennent encore...

héhé...

Re : Musique &#33;

Je ne sais pas si cet internaute de passage lira cette réponse...C&#39;est bien dommage parce que ça m&#39;a l&#39;air d&#39;être un bon site ton truc &#33;

-------------------------------
"Keyboard not detected, press a key to continue..."

WWW

5 Dernière modification par Raphyx16 (22/06/2005 09h01m54s)

Re : Musique &#33;

ouais................... depuis, il a eu le temps de mourrir un paquet de fois le gars..... La guitare l'énervait à la fin, il l'a fracassée sur la tête de sa copine, il l'a tuée, il est allé en taule, il s'est éadé, il est parti en Irak comme mercenaire, il a participé à la capture de journalistes Italiens (il en a abbatu deux ou trois d'ailleurs) il s'est repenti, il a voulu quitter le groupe de terroristes auquel il était rattaché, ils ont pas voulu, il a essayé de rejoindre une base américaine, ses anciens potes terroristes le poursuivirent, lui tirèrent dessus, pour courrir plus vite, il lacha toutes ses armes, il arriva enfin à la base américaine, se présenta, essouflé, deux ou trois balles dans le corps, on alla chercher un chef qui l'examina du regard et décida que c'était un ami de Dark Vador et lui mis une balle dans la tête pour pas que l'empire puisse repérer sa base. 


C'est triste hien...... il n'aura jamais eu sa partition............

La marque de la haute école, se trouve donc, non dans des mouvements plus ou moins extraordinaires, mais dans la parfaite légèreté, que les mouvements soient simples ou compliqués.

Re : Musique &#33;

Tu fumes trop Raph.....Mais tu nous fais bien marrer big_smile

-------------------------------
"Keyboard not detected, press a key to continue..."

WWW

Re : Musique &#33;

pfffffffffff j'ai jamais rien fumé de ma vie moi mossieur........................; et puis ça peu arriver ça hein........... je connais un gars euhhhhhhhh eh bien ça a failly lui arrriver tiens!!!!!!!!!!!!!! c'est bien une preuve non?

La marque de la haute école, se trouve donc, non dans des mouvements plus ou moins extraordinaires, mais dans la parfaite légèreté, que les mouvements soient simples ou compliqués.