Sujet : L'album ne reconnait pas mes images JPG

Bonjour,

Je teste AlBulles0.5 avec EasyPHP1.8. Maintenant que la librairie GD est bien activée, j'ai le message suivant quand j'essaie d'ouvrir le dossier de test où j'ai mis quelques images :

[Erreur]=> Type d'image inconnu. Seuls les formats GIF, JPEG et PNG sont supportés.

Pourtant mes images sont bien des docs .JPEG.

Peux-tu me dépanner SamRay1024 ?

Merci beaucoup d'avance


Corinne

Re : L'album ne reconnait pas mes images JPG

Salut smile

As tu bien vérifié que tu n'avais pas envoyé de fichiers cachés avec les images ? Comme tu es sous windows, il est possible que le fichier 'thumbs.db' , souvent présent dans les dossiers d'images, soit parti avec celles-ci wink

Quoi qu'il en soit, il y a forcément un fichier autre que .jpg, .gif ou .png dans le dossier où se trouve les images si cette erreur se produit. (je pense quand meme fortement à un fichier caché wink)

-------------------------------
"Keyboard not detected, press a key to continue..."

WWW

Re : L'album ne reconnait pas mes images JPG

OK désolée, j'ai testé avec les échantillons d'images fournis par Windows XP et ça marche.

merci !

Corinne

Re : L'album ne reconnait pas mes images JPG

Pas de problème. Ne sois pas désolée, le forum est ouvert à toutes les questions, quelles qu'elles soient wink

Bonne continuation, n'hésites pas à mettre un lien dans le sujet des exemples (Exemples) si tu le souhaites et si tu as fait une intégration d'AlBulles.

++

-------------------------------
"Keyboard not detected, press a key to continue..."

WWW