Sujet : Carte graphique

Salut,

Je viens d'investir dans une carte Graphique. Tout est OK Geforce 6600GT cool les performances.
Tout tourne au max le tout complet sur un AMD 64 3500 et 1Go de RAM DDR 400 en Dual.......

Ref ASUS 6600GT

Mais alors attention le bruit, elle souffle fort en utilisation classique windows mais alors dans les gros jeux 378db enfin trop de bruit pour un pc qui est dans une pièce de vie.....

Merci de me donner des infos sur comment lui faire un gros chute ou alors me confirmer que les Gforce 6 casse les oreilles....

La superbe Alim silencieuse au top ne fait pas de bruit mais la VGA s'occupe du silence des autres pièces.....

@+++

désolé pour met fote de fransait mais je nan fait pas d'exprait.

Re : Carte graphique

Salut,

Pour réduire la vitesse des ventilos il y a dans ton BIOS une option QFAN ou Cool&Quiet selon la marque. Les ventilos tournent en fonction de la charge demandée. Ce qui réduit pas mal le bruit.

NB : ça fonctionne sur tous les ventilos, même CPU (mon P4 démarre avec le ventilo arrêté)

Cyb.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.

WWW