Sujet : Création portail web

Salut les pots,

Voila comme vous êtes maintenant des ingés, je vous sollicite afin de garder la main pour la prog.

Je souhaiterai avoir un portail Web simple claire, avec une identification pour la MAJ des données news dans une zone au format txt........

Cela est pour mon club de  tennis de table.
Accueil, un onglet pour chaque équipe (4), horaires d'entraînement, etc...

Voici un lien classique mais suffisent = http://perso.wanadoo.fr/cepsna.tennis-de-table/

Je sais que je pourrais le faire je n'aime vraiment pas le dev et encore moins pour moins, même après 6 semaines de congés pas une ligne de code.....

Merci de m'aider

@++

Sinon cool les retrouvailles de samedi, a refaire plus souvent (prochaine étapes une petite LAN)

désolé pour met fote de fransait mais je nan fait pas d'exprait.

Re : Création portail web

Attend, bouge pas. Tu me laisse 30 secondes et je te fais ça !!! big_smile

Bon, sans déconner il y a quand même la dose de taf !!!!! Ca va être super long à faire tout ça. Et je ne crois pas avoir assez de temps en ce moment, surtout lorsque je vois tout ce qu'il me reste sur ma TODO liste big_smile

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.

WWW

Re : Création portail web

Héhé, heureux de t'avoir revu aussi et de te revoir ici !

On a beau être ingé, on n'est pas encore des sur-hommes big_smile et pour faire ce que tu veux, ca prend un peu de temps quand même...et malheureusement, du temps, j'en manque...Je n'arrive pas à pondre ma nouvelle version d'AlBulles, alors pour le reste...sachant que j'ai d'autres personnes qui m'attendent depuis un moment...

Bref, je suis désolé, cela aurait été avec plaisir, mais ca ne sera pas possible non plus pour ma part.

En revanche, y'a aucun souci pour te filer des coups de mains au gré du développement si jamais tu te lances. Je serais toujours là pour répondre à tes questions sur le forum (enfin le maximum possible wink).

-------------------------------
"Keyboard not detected, press a key to continue..."

WWW

Re : Création portail web

Et voila, action réaction 48h après 2 posts mais snif snif c'est négatif.....

Non je blague, dans ce cas je vais me mettre au travail. Mais il va en falloir du travail.
Je vais commencer tout petit en html et faire toutes mes pages puis utilise un portail ton fait en pwsphp.

Voila alors je me lance.....

Je vous contact pour des conseils.

@++

désolé pour met fote de fransait mais je nan fait pas d'exprait.

Re : Création portail web

No problémo pierrot !
Pose autant de questions que tu veux wink

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.

WWW

Re : Création portail web

Salut,

Alors après beaucoup de travail je suis sur la phase finale de mon projet Web.
Mais il y a un petit pb, le site Web tourne actuellement sur easyphp sur ma machine. Il est accessible du NET parce que j'utilise du NAT dernière mon routeur.
Mais pour des raisons de tranquillités et de disponibilité je souhaiterai l'installer sur un espace WEB. Mais il y a des contraintes:
Il me faut une base SQL et du php.
Mon espace Numéricable perso ne permet pas le SQL.

Enfin voila je pense que tout le monde a compris, donc merci de me donner la solution pour héberger mon futur site.
(Bien sur gratuit ou alors vraiment pas chère)

@++ et merci

désolé pour met fote de fransait mais je nan fait pas d'exprait.

Re : Création portail web

Personne repond a mes posts ????????

désolé pour met fote de fransait mais je nan fait pas d'exprait.

Re : Création portail web

Salut mark_v,

Je ne suis plus très au fait de ce qui se fait en hébergement gratuit depuis que j'ai pris mon hébergement pro. Je connais l'excellentissime WebDynamit.Net (pour avoir eu un compte là bas) mais les serveurs sont pleins et les inscriptions fermées...et je ne pense pas qu'une réouverture soit pour tout de suite.

http://free.fr
Tu peux toujours de prendre un compte chez Free, qui proposent 100Mo, PHP4 et 1 base MySQL.

http://www.1and1.fr
En ce moment et jusqu'au 30 novembre, la société 1&1 propose un hébergement de 2Go pour 3 ans et sans engagement gratuitement. Passé ces 3 ans, le choix est laissé à l'utilisateur de partir où bien de passer à la formule payante. 3 ans, ça laisse le temps de voir venir ; d'autant que l'offre est excellente et imbattable ! (Je vais prendre un compte moi...;))

http://www.toutgratuit.com/Tout_pour_vo … bergement/
Au delà de ces offres, après une petite recherche Google, voici un annuaire qui regroupe différents sites d'hébergement avec des formules adaptées à différents cas. Regarde ce que chacun propose, peut-être trouveras-tu quelque chose qui te conviendra !

http://cyberzoide.developpez.com/php4/hebergeurs/
Dans le même esprit mais peut-être plus instructif et plus détaillé, voici une page comparative de différents hébergeurs proposée sur le site Developpez.com.

Bonnes recherches !

-------------------------------
"Keyboard not detected, press a key to continue..."

WWW

Re : Création portail web

Bon alors je regarde tout ce week-end, il y a encore du taf et de plus je n'est pas le temps
Mais sinon vous etes hebrgé ou toi et cyber????

Bon alors pour des raisons de temps la solution payante est surment la plus rapide et tranquille.......

@++

J'ai du taf par dessus la tête, qu'ell idée de faire des semaines plus courte quand le travail est le même......

Vive la MAJ du Win2k3 SP1, trop la merde tout change au niveau du kerberos, donc domage pour les linux qui se connectent sur l'AD......ReReReRRRRRRR..........

@++ et bon courge enfin surtout bon gros week-end

désolé pour met fote de fransait mais je nan fait pas d'exprait.

Re : Création portail web

Héhé, ah bin nous, on est en hébergement payant. Donc comme tu voulais du gratuit...
On est chez Celeonet : http://www.celeonet.fr. Ils sont très bien et tu ferais assurément un bon choix en prenant un compte chez eux !

Bon gros we à toi aussi et bon courage pour ton taff smile

++

-------------------------------
"Keyboard not detected, press a key to continue..."

WWW

Re : Création portail web

Salut mark_v !

En ce moment les temps sont dur pour l'hébergement gratuit ... Donc pas facile d'en trouver un de bien ou il n'y a pas 150 pubs partout !
Sinon le lien que t'a donné Samy (1 & 1)à l'air intéressant. Le formulaire est très simple (pas de coordonnées dans tous les sens). Il te faut juste un numéro de téléphone valide car après la demande, un répondeur téléphonique va te demander le code d'inscription pour la validation.

J'ai tester mais j'ai pas réussi à donner le code de validation : saleté de téléphone !!!

En bref :
- 2Go d'espace disque
- 20 Go de traffic (ça laisse un peu de marge wink )
- Gestion DNS
- Acces SSH !!!!!

Gratuit pendant 3 ans.

Voila ce que je peux te dire.

Cyb.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.

WWW