Sujet : Albulle dans un nukelike

Bonjour à tous !!

C'est mon premier post ici donc je suis poli ;-) D'abord un grand bravo pour cette gallerie que j'utilise maintenant sur mon site http://www.911-tcty.net/modules.php?name=Gallerie avec les modifs permettant d'ouvrir les images dans une popup notament. A ce sujet, j'ai eu un ptit bug JS qui semble être lié au nom du répertoire dans lequel le fichier image à présenter dans la popup est stocké. Plutôt qu'un lon discours, j'ai fait l'expérience suivante :

- vous allez sur "Les projets de la Communauté > Le projet de Georges" avec toutes les photos c'est OK -
- vous allez sur "Les documents d'epoque > Pubs" pas GLOP mais avec "Les documents d epoque" écrit comme ça sans l'apostrophe, c'est OK !!!

L'intégration dans Maximus fut simple. Pour éviter les problèmes j'ai créé un module NUKE dont l'index va récupérer Albulle dans une IFRAME. C'est pas très W3C mais avec ça j'évite pas mal de soucis...

Voilà grâce à Albulle j'ai trouvé mon bonheur (pourtant j'en ai essayé des tonnes de galleries). Je peux enfin présenter les images de mon obsession !!!

PS : j'ai un loup avec le download du panier, mais j'ai eu le temps de regarder...

Re : Albulle dans un nukelike

Tout d'abord bravo pour cette intégration ! Voilà qui fait plaisir à voir.

Il se peut effectivement qu'il y ait des problèmes avec les caractères tels les apostrophes. J'ai écrit un paragraphe à ce sujet dans le lisezmoi.txt de l'archive d'AlBulle. Cela dit je n'ai pas vérifié avec les popup Javascript ; et c'est un tord. Je regarderais donc ça de plus près pour cerner le soucis.

-------------------------------
"Keyboard not detected, press a key to continue..."

WWW