1

Sujet : Viré les menus de gauche

Bonjour à tous!

Tout d'abord, fantastique ce script!

Bon alors j'aimerais viré le menu de gauche qui affiche la liste des catégories et la déplacer juste en bas des miniatures. Et ainsi pouvoir utilisé l'espace où il y a les miniatures sur toute la page.

Merci.

A bientôt.

2

Re : Viré les menus de gauche

boguet a écrit:

Bonjour à tous!

Tout d'abord, fantastique ce script!

Bon alors j'aimerais viré le menu de gauche qui affiche la liste des catégories et la déplacer juste en bas des miniatures. Et ainsi pouvoir utilisé l'espace où il y a les miniatures sur toute la page.

Merci.

A bientôt.

J'ai fais un shéma:

http://img408.imageshack.us/img408/8687/129vk.th.png

3

Re : Viré les menus de gauche

boguet a écrit:
boguet a écrit:

Bonjour à tous!

Tout d'abord, fantastique ce script!

Bon alors j'aimerais viré le menu de gauche qui affiche la liste des catégories et la déplacer juste en bas des miniatures. Et ainsi pouvoir utilisé l'espace où il y a les miniatures sur toute la page.

Merci.

A bientôt.

J'ai fais un shéma:

http://img408.imageshack.us/img408/8687/129vk.th.png

C'est bon c'est résolu. J'ai changer de script tongue

Re : Viré les menus de gauche

Salut,

Rien de plus simple. L'organisation de la page est entièrement gérée par une feuille de style. Il faut donc ouvrir la feuille de style style.css du dossier themes/albulle/, se rendre à la ligne 61 et enlever les paramètres float des classes .gauche et .droite. Tu peux aussi enlever les paramètres width qui ne sont plus nécessaires.

Avec ceci tu devrais te retrouver avec la disposition que tu souhaites avoir...sauf si ton changement de script est définitif et sans appel ! wink

-------------------------------
"Keyboard not detected, press a key to continue..."

WWW

5

Re : Viré les menus de gauche

SamRay1024 a écrit:

Salut,

Rien de plus simple. L'organisation de la page est entièrement gérée par une feuille de style. Il faut donc ouvrir la feuille de style style.css du dossier themes/albulle/, se rendre à la ligne 61 et enlever les paramètres float des classes .gauche et .droite. Tu peux aussi enlever les paramètres width qui ne sont plus nécessaires.

Avec ceci tu devrais te retrouver avec la disposition que tu souhaites avoir...sauf si ton changement de script est définitif et sans appel ! wink

Salut, merci de m'avoir répondu mais j'ai gardé mon ancien script car je devais faire vite alors j'avais pas le temps de tout modifier celui-ci tongue

Merci quand même!

A+++

Re : Viré les menus de gauche

Je t'en prie smile Libre à toi d'utiliser le script qui te convient le mieux ! L'essentiel c'est d'être satisfait !

@+

-------------------------------
"Keyboard not detected, press a key to continue..."

WWW