Sujet : La page XML

Bonjour big_smile

j'ai adoré Abulle alors je poursuit avec BullesNews.

Je suis en local donc mon probleme viens peut-etre que de là.

Tous fonctionne parfaitement bien sauf quand je clic sur article dans l'admin.
j'ai ceci

La page XML ne peut pas être affichée 
Impossible d'afficher l'entrée XML en utilisant la feuille de style XSL. Corrigez l'erreur, puis cliquez sur le bouton Actualiser ou réessayez ultérieurement. 
--------------------------------------------------------------------------------
Un seul élément de niveau supérieur est autorisé dans un document XML. Erreur de traitement de la ressource http://localhost/...

<b>Warning</b>:  mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in <b>p:/easy...

Que puis-je faire?

merci big_smile

Re : La page XML

J'ai testé en ligne et ca fonctionne smile

Re : La page XML

Salut !

Je préfère mettre les choses au clair tout de suite avec BullesNews : il est en bêta depuis un sacré bout de temps et je n'ai pas le temps de le finir. Je ne sais pas encore si je vais continuer à le maintenir...Il y aurait pas mal de choses à refaire pour le rendre optimal, et malheureusement je ne trouve pas le tps de m'y attaquer !

Cela étant dit, je suis au regret de te répondre que je ne vois pas du tout quelle pourrait-être la cause de ton erreur ! Je n'utilise pas de XML dans BullesNews et encore moins de XSL ! Donc là, franchement, je ne vois pas...utilises-tu du XML de ton côté ?

-------------------------------
"Keyboard not detected, press a key to continue..."

WWW

Re : La page XML

Salut SamRay1024

ah domage pour BullesNews mais j'ai vu dans la news que tu préparais autre chose
j'ai pris BullesNews pour testé un peu et l'intégré a mon site pour voir comment ca fonctionne.

Pour le XML, non je n'utilise rien de tous ca, c'est ca que je ne comprenais pas non plus. Mais c'est peut-etre esayphp qui fait le dificile. J'ai souvent des problemes en local alors que sur le site tous fonctionne.
Bien souvent je cherche meme plus et je transfer toute suite  wink

mais je vais attendre la nouveautée car j'ai un peu de mal à l'integré totalement sur mon site. C'est peut-etre pcq j'utilise une page index.php qui regoupe toute les pages (je sais pas comment on appelle ca).

Enfin bref, merci de ton aide big_smile big_smile

Re : La page XML

La nouveauté ne concerne pas BullesNews, c'est un autre script complètement différent qui concernera essentiellement les développeurs. Donc aucun rapport avec BullesNews wink

-------------------------------
"Keyboard not detected, press a key to continue..."

WWW

Re : La page XML

ohhh domage sad

bon ben je vais contionuer avec BullesNews alors tongue wink

7

Re : La page XML

Bonjour,

Est-ce qu'il n'y aurait pas quelqu'un qui veut continuer avec Bullesnews wink ?

Re : La page XML

Salut wink

Bin draxia avait l'air de vouloir :

draxia a écrit:

bon ben je vais contionuer avec BullesNews alors

-------------------------------
"Keyboard not detected, press a key to continue..."

WWW