Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/a38b86744e455b1f2e763fe46170a4c9/web/jebulle.net/forums/include/parser.php on line 820

Sujet : Intéger Bullenews à un site

Hello !

J'ai lu que Samray comptait ne pas continuer sur newsbulles....dommage, enfin vu le travail abattu, c'est déjà super bien !

J'essaye d'intégrer newsbulles à mon site
j'installe et configure le script, pas de pépin
j'écris un article dans la partie admin
et là au moment de l'affichage sur le site (partie publique), petit pépin :
Mes autres textes de la page (hors bullenews) s'affichent en minuscule...

mes pages sont des includes php du type index.php?page=accueil, accueil étant un "alias" pour un fichier accueil.php
le lien vers ma feuille de style est dans le index.php.
Je pense que les balises html présentes dans le script de bullenews doivent entrer en conflit avec les miennes...comment les désactiver dans bulles news? et aussi les CSS ? yikes

j'ai exécuté ces instructions :

[Pour pouvoir intégrer article.php dans votre site, vous devez l'éditer et effectuer les étapes suivantes :

- Cherchez la ligne où se trouve :

$outils->enteteHTML( ...

Mettez la en commentaire.

- Cherchez la ligne :

$outils->piedHTML( ...

Mettez la aussi en commentaire.]

ça n'a rien changé, peut-être n'y avait-il pas de rapport d'ailleurs...

Si qqun a rencontré ce pb en intégrant bullesnews, merci de son aide ! smile

Arnaud

Courir est un privilège que les gens ponctuels n'ont jamais su apprécier

Re : Intéger Bullenews à un site

Salut,

Peut-être utilises-tu le bon fichier mais tu en cites un autre dans ton message : article.php. Le fichier à inclure dans ton site n'est pas celui-ci. Il s'agit de actus.php. Dans ce fichier tu peux commenter la ligne suivante pour ne plus utiliser le CSS de bullesnews :

// generation du style CSS
print $outils->cssToHTML( TPL_PATH.$actu->paramFixes[2].'/'.$actu->paramFixes[2].'.css' );

De cette façon, tu ne seras plus en conflit avec ta propre feuille de style. En revanche, il te faudra redéfinir l'apparence des actus dans ton fichier CSS. Tu peux aussi définir un nouveau thème pour BullesNews qui correpondra à ton site. Tu aura alors deux feuilles de styles : celle de ton site et celle du thème bullesnews. A toi de voir wink

Quoi qu'il en soit, effectivement les balises CSS ne sont pas assez protégées et il peut se produire des conflits. Il faudrait le refaire intégralement ce script wink ! Mais c'est une autre histoire big_smile

-------------------------------
"Keyboard not detected, press a key to continue..."

WWW