1

Sujet : zip incomplet ??

bonjour,
j'ai un petit soucis j'essaie de mettre albulle, alors sur ma machine avec easy php 1.8 pas de soucis, masi par contre des que je le pose chez mon hebergeur tout marche sauf le panier en zip.
en fait si je met une photo dnas mon panier ca marche masi si je met 2 ou + alors le fichier zip est manifestmetn incomplet....
j'ai verifie sur le phpinfo la difference est la zlib qui est 1.1.3 au lieu de 1.1.4 chez moi et il y a le zip support  qui est active.
des idees ??

ps: si je repare le fichier zip alors la 1ere photo est bonne masi ndas la liste il n'y en a que 2 et la 2eme est illisible.

Re : zip incomplet ??

A priori personne n'a encore eu ce problème. Peut-être que la version de la zlib fait toute la différence !

Chez quel hébergeur es tu ? Mutualisé ou dédié ?

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.

WWW

Re : zip incomplet ??

Salut,

Aie, je crains de n'avoir aucune idée de ce qui peut bien se produire hmm...Lors du dév, soit le zip était bon, soit il ne l'était pas du tout ; je n'ai jamais eu de cas "intermédiaire"...bizarre autant qu'étrange !

Peut-être peux-tu nous communiquer un lien pour que l'on puisse jeter un coup d'oeil et tenter de déceler une piste ?

Ps : Cyb > C'est la nouvelle mode ces barres de signature ? wink

-------------------------------
"Keyboard not detected, press a key to continue..."

WWW

4

Re : zip incomplet ??

mon hebergeur est ovh, pour le php info il est la:
www.sth.fr/seb/infos.php
et pour la galerie elle est la:
www.sth.fr/seb/albulle
et en fait winrar me dit que l'archive est finie prematurement.
en gros ca me fait comme si il n'y avait que la 1ere photo dedans j'ai l'impression.
c'est con par ce que votre gallerie elle est super cool je vias pouvoir mettre les photos de nos soirees hehe.

mais c bizarre je viens de retester et ca marche.... un pb lors de la liaison... ou el serveur mutualise qui etait bien charge ???

Re : zip incomplet ??

Possible mais étrange quand même ...

>Samy : je les trouves sympa c'est tout wink

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.

WWW