1

Sujet : PB affichage images

Bonjour, j'ai installé le programme, mis le fichier sesssions à la racine chez free, transféré un dossier d'image dans /images, mais rien ne s'affiche.
Quelqu'un peut-il me guider ?

Sachant que je suis chez free ?:)

Re : PB affichage images

Bonjour smile

Tu écris que tu as mis des images dans le dossier /images. Le dossier par défaut est /photos. Peut être est-ce simplement une erreur d'écriture de ta part...Mais si ça n'est pas le cas et que tu as vraiment créé un dossier /images, as-tu pensé à changer le nom du dossier dans le fichier config.php ? Il s'agit du premier paramètre : JB_AL_DOSSIER_PHOTOS.

Sinon autre source possible de problème, quel type d'images as-tu mis en ligne ? J'entends par là que seules les images gif, jpeg et png sont supportées.

D'autre part, les images de plus de 5 millions de pixels ne sont pas supportées par Albulle. C'est une limitation de la librairie qui gère les images dans PHP. Ce qui veut dire en terme de dimensions que les miniatures des images d'une résolution supérieure à 2560 x 1920 pixels ne pourront pas être créées. Cette limitation n'est pas proprement gérée dans la version 0.8 d'Albulle mais le sera dans la prochaine version 0.9.

Voilà ! N'hésite pas à nous en dire plus pour que l'on puisse cibler ton problème.

-------------------------------
"Keyboard not detected, press a key to continue..."

WWW

Re : PB affichage images

Juste un truc bete : tu as écris "sesssions" avec 3 S. Je suppose que c'est une erreur de frappe mais au cas où ....

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.

WWW

4

Re : PB affichage images

Merci pour l'info, effectivement le soucis était la taille des images, trop grosses !! tongue

Merci pour le programme ... j'attends avec impatience la mise à jour 9.

5

Re : PB affichage images

Bonjour


je déterre ce topic car je rencontre le même problème, sauf que moi c'est lié à la résolution des images.
Apparement les nouvelles versions ne supportent toujours pas les hautes résolutions (+3000pxl en width) ???


Merci

6

Re : PB affichage images

Allo Allo ?

Re : PB affichage images

Salut,

Aucune évolution de ce côté là. Ce sujet a déjà été abordé plusieurs fois et la dernière réponse que je peux donner est celle-là.

Si tu fais des tests sur la limitation, n'hésite pas à nous retourner les résultats de ces tests !

-------------------------------
"Keyboard not detected, press a key to continue..."

WWW