1

Sujet : Problème d'images

Bonjour, voila je trouve ce scripts super simpa, mais j'ai un petit souci, je n'arrive pas as afficher les photos, j'ai tout bien suivi les instructions (UTF-8..etc...) crée tout les répertoires, les chmod mais le script me dit qu'il n'yas pas de photos actuellement,j'ai bien chargée les photos, je ne capte plus trop la...merci de votre aide, voici l'url:

http://www.bouliz.com/index.php?page=albulle/explore

Re : Problème d'images

Salut !

Peux-tu me donner l'URL exacte du du fichier explore.php d'albulle pour que je puisse t'en dire plus ?
Sinon, as-tu rencontré des erreurs ?

Cyb.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.

WWW

Re : Problème d'images

Salut M@gix,

Je vois deux possibilités à ce problème :

* Un mauvais chmod : les images se seraient pas autorisées en lecture pour le public. Auquel cas le remède serait de rendre la lecture autorisées pour les 3 groupes : utilisateur / groupe / autre (cela se fait facilement avec un client FTP comme FileZilla, en éditant les propriétés du fichier distant).

* Tes images font plus de 5 millions de pixels. Auquel cas, la seule solution consiste à réduire la qualité des images en dessous des 5 millions de pixels (en redimensionnant les images avant de les mettre en ligne avec un logiciel comme XnView ; résolution max 2560 x 1920 ; cf. ce post)

-------------------------------
"Keyboard not detected, press a key to continue..."

WWW