Re : Impossible de télécharger plus de 8 Mo d'un coup

Salut !

Les vacances sont finies, je reprends du service smile

Bon alors bon, clair qu'ils commencent à être sérieusement pénibles chez Free !!

As-tu regardé du côté de la fonction set_time_limit() pour réinitialiser le délai d'expiration ?

Quoi qu'il en soit, je garde ta classe. Je l'avais testé chez free, mais je n'ai pas regardé dans le détail tout ce que j'avais téléchargé ; j'ai donc sûrement raté le petit manque de 4Kb. Au pire, si vraiment chez free ça ne passe pas, je ferai une double implémentation avec un booléen dans la config pour indiquer que l'installation du script est faite chez free. Dans ce cas là, je passerai par une classe simple comme je l'ai fait jusqu'à présent avec une limitation en poids d'archive. Ca sera bien dommage, certes, mais s'il faut ça pour Free, que peut-on faire de plus ?

-------------------------------
"Keyboard not detected, press a key to continue..."

WWW

102 Dernière modification par Oliv' (20/08/2006 17h36m38s)

Re : Impossible de télécharger plus de 8 Mo d'un coup

j'ai fait l'implémentation de la limitation en taille du panier wink
le time_limit est inaccessible => safe_mode = on !

dans un monde parfait, chez free ou autre hébergeur qui a safe_mode=on :
si la panier fait disons 8MB, on envoie le zip
sinon, il faut sortir l'artillerie lourde (faisabilité à l'étude)

WWW

Re : Impossible de télécharger plus de 8 Mo d'un coup

Oliv' a écrit:

j'ai fait l'implémentation de la limitation en taille du panier wink

Moi aussi, c'est une des premières choses que j'ai fait pour la 0.9 wink

Oliv' a écrit:

le time_limit est inaccessible => safe_mode = on !

C'est bien ce que je craignait...

Ah et j'ai oublié de te demander qu'elle était "ton arme secrète" ? wink

-------------------------------
"Keyboard not detected, press a key to continue..."

WWW

104

Re : Impossible de télécharger plus de 8 Mo d'un coup

du coup, j'ai fait une visualisation du panier smile

WWW

Re : Impossible de télécharger plus de 8 Mo d'un coup

Héhé, et moi donc ! wink Consulte ta boite de courriels...

-------------------------------
"Keyboard not detected, press a key to continue..."

WWW

106

Re : Impossible de télécharger plus de 8 Mo d'un coup

mon arme secrète est déployée sur mon site habituel !

WWW

Re : Impossible de télécharger plus de 8 Mo d'un coup

Salut !

Excuse-moi pour ce délai de réponse. J'ai bien vu ce que tu nous a pondu, mais j'ai eu un petit souci de santé la semaine dernière, et je ne suis pas trop occupé de tout ça...

Félicitations donc ! C'est un sacré truc ! J'attends la release de ta classe de création de zip avec ton arme secrète wink

-------------------------------
"Keyboard not detected, press a key to continue..."

WWW

108 Dernière modification par Oliv' (07/09/2006 19h32m23s)

Re : Impossible de télécharger plus de 8 Mo d'un coup

releasé sur matheret.free.fr !

Toute critique sera entendue (ou au moins écoutée) wink

WWW


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/a38b86744e455b1f2e763fe46170a4c9/web/jebulle.net/forums/include/parser.php on line 820

109

Re : Impossible de télécharger plus de 8 Mo d'un coup

Bonjour,

est-ce normal que sur cette page : http://matheret.mariage.free.fr/mariage/explore.php l'arborescense des dossiers de photos ne s'affiche pas?

ARnaud

Courir est un privilège que les gens ponctuels n'ont jamais su apprécier

Re : Impossible de télécharger plus de 8 Mo d'un coup

Si il n'y a que ces dossiers là à la racine du répertoire "photos", il est logique qu'il n'y ait pas d'arborescence.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.

WWW

Re : Impossible de télécharger plus de 8 Mo d'un coup

Il me semble que nous sommes :off:

Voudrais-tu ouvrir un nouveau sujet pour discuter de ces soucis, stp ?

-------------------------------
"Keyboard not detected, press a key to continue..."

WWW

Re : Impossible de télécharger plus de 8 Mo d'un coup

Bonjour,
Tout d'abord MERCI pour cette galerie.

J'ai la version 1.0rc6 d'Albulle. Je me suis rendu compte (assez rapidement malheureusement) que le pb d'archive corrompue était malheureusement toujours d'actualité. J'utilise Free et évidemment ça pose soucis...

SamRay1024 a écrit:

Dans ce cas là, je passerai par une classe simple comme je l'ai fait jusqu'à présent avec une limitation en poids d'archive. Ca sera bien dommage, certes, mais s'il faut ça pour Free, que peut-on faire de plus ?

Est-ce que celà serai envisageable, lors du téléchargement du panier (en zip) de créer plusieurs archives qui se mettrait en téléchargement en même temps ? Celà permettrai peut-être d'avoir des archives qui ne comporte que 5 fichiers chacun. Mais au moins ça ne serai pas corrompu, non ?
La gêne serai minimale pour l'usager à ce moment là, mais au moins ça marcherai sans le message "archive corrompu".

Si ce n'est pas clair, en fait ce qui m'y a fait penser c'est que dans Winrar on peut choisir la taille d'un fichier compressé max. Si cette taille est dépassée, il en crée un deuxième et ainsi de suite. En décompressant la 1ère archive, il recompose le dossier initial complet (ici le panier).

A ce moment là, on serai peut-être obligé de supprimer l'arborescence conservée dans l'archive actuelle (qui ma foi est pourtant bien pratique... mais bon).

[sub]Merci d'avoir lu tout ce blabla...[/sub]

Bonne soirée

Beaucoup d'idées, de blabla, mais malheureusement pas assez d'expérience

113

Re : Impossible de télécharger plus de 8 Mo d'un coup

Salut,

S'il serait techniquement possible de faire télécharger (en parallèle) les X zips à l'utilisateur, c'est un sacré travail pour un résultat qui atteindrait les autres limites de free, comme les 30sec d'exécution. En plus, faire télécharger en // est pas très "user friendly", et puis faut encore que le gars sache ouvrir le premier, tout ça tout ça...

Perso, je reste plus convaincu par la méthode de l'applet qui télécharge directement les images, sans passer par un zip. En plus, graphiquement, c'est plutôt sympa.
Au passage, vous avez vu la possibilité de transférer directement les photos de l'album vers le caddie d'un site d'impression ?

Un jour, peut-être (bientôt?), je mergerai ma version avec la 1.0rc6...

a++;

WWW

Re : Impossible de télécharger plus de 8 Mo d'un coup

Oliv' a écrit:

Salut,

S'il serait techniquement possible de faire télécharger (en parallèle) les X zips à l'utilisateur, c'est un sacré travail pour un résultat qui atteindrait les autres limites de free, comme les 30sec d'exécution. En plus, faire télécharger en // est pas très "user friendly", et puis faut encore que le gars sache ouvrir le premier, tout ça tout ça...

C'est vrai, désolée. Perso je pensai mettre un pdf d'explication avec des screenshots. Mais si Free merde encore, c'est pas terrible.

Oliv' a écrit:

Perso, je reste plus convaincu par la méthode de l'applet qui télécharge directement les images, sans passer par un zip. En plus, graphiquement, c'est plutôt sympa.

C'est sûr, j'avais vu ça sur Coppermine déjà.
A ce moment là est-ce qu'avec Albulle y'aurai pas une possibilité pour juste lancer un téléchargement de la photo choisie quand on clic sur le panier d'une photo (il est vrai que du coup le panier ne sert plus à rien...).

Oliv' a écrit:

Au passage, vous avez vu la possibilité de transférer directement les photos de l'album vers le caddie d'un site d'impression ?

Oui j'ai vu. Primo : je choisirais un autre site d'impression (le votre envoi beaucoup trop de pubs pour moi^^). Secondo : J'étais attirée par Albulle pour le panier, pas pour le site d'impression, c'est bien, même si c'est mieux d'avoir les deux. Tertio : j'ai pas le temps de prendre vos deux versions et de choisir ce que j'aime chez chacun. ^^ C'est pour un site de mariage et les faire-part de remerciements vont être envoyés très prochainement avec l'adresse...

Oliv' a écrit:

Un jour, peut-être (bientôt?), je mergerai ma version avec la 1.0rc6...

Ce serai pas mal ça ! (égoïste que je suis).
J'ai lâché votre version très rapidement ne trouvant pas d'aide à l'instal ou de lisez-moi...
Mais peut-être que j'ai mal cherché !?!

Merci de m'aider à la trouver, à ce moment là j'y reviendrai avec plaisir.

Beaucoup d'idées, de blabla, mais malheureusement pas assez d'expérience

115

Re : Impossible de télécharger plus de 8 Mo d'un coup

c'est vrai que les lisezmoi est pas mon fort, par contre, sur http://matheret.free.fr/Albulle.vOM/alb … 2a.vOM.zip y'a une démo qu'il suffit de mettre sur un site et hop! ça marche. Reste à mettre les photos à la place des miennes (quoique, laisser les miennes peut être sympa, non ?), et c'est tout. Tu peux me contacter en privé si besoin.
Pour le coup du download par applet à chaque clic sur l'icone panier, c'est pas compliqué, mais je suis pas sur que ce soit très user-friendly. => Faisable.

WWW

Re : Impossible de télécharger plus de 8 Mo d'un coup

Je re-regarderai si j'arrive à mettre la démo, mais pourrais-je à ce moment là y appliquer mon thème (quasi-terminé) ?

Auquel cas je reviendrais probablement vers vous en privé pour en savoir plus...

NB : Désolé pour le retard de réponse, mais j'ai toujours pas vu où je pouvais cocher une case "magique" sur le forum qui m'enverrai un mail quand je reçoit une réponse à un post.

Bonne soirée

Beaucoup d'idées, de blabla, mais malheureusement pas assez d'expérience

Re : Impossible de télécharger plus de 8 Mo d'un coup

Tu devrais trouver un lien "S'abonner à cette discussion" juste avant le bloc de réponse rapide wink.

-------------------------------
"Keyboard not detected, press a key to continue..."

WWW