Sujet : albulle 1.0rc2 panneau administration

bonjour a tous et un grand merci pour le script , mais en lisant les commentaires sur le forum y'aurais t'il l'existence d'un panneau d'administration , ou alors je suis zinzin et j'ai mal lue , quelq'un aurais t'il bossé sur une gallerie avaec des prix et sur le panier je vous explique , mais non ,brievement , je devellope un site pour une amie photographe une vrai , mais qui voudrais vendre certaines photos (pas chere) ,par retour de courrier donc bien sur formulaire qui recupere le panier l'imprime avec le nom ou le number des photos , le prix le client le calcul o pire , mais rien que le formulaire ouufffff! au secour:siffle: .......... je ne suis pas un pro en php merci d'avance et tres cordialement .
ps : si j'arrive a faire ça c tres bon pour moi avec elle alors .....merci:o:D

Re : albulle 1.0rc2 panneau administration

Salut !

Effectivement quelqu'un d'autre a le même "problème" que toi mais pour l'instant - et c'est voulu - il n'y a pas de zone d'administration dans Albulle v1.x
Je te conseil de regarder ce post pour déjà, pourquoi pas, vous mettre d'accord wink Et ensuite vous orienter sur des pistes.

Cyb.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.

WWW

Re : albulle 1.0rc2 panneau administration

merci pour cette reponse que je n'osais imaginez aussi rapide , cordialement eric