1

Sujet : Integration Albulle

Bonjour,

J'essaye d'intégrer Albulle dans un site, mais j'ai quelques problèmes. Pour ce faire, je l'appel dans une iframe.
J'utilise un redimentionnement en java pour éviter d'avoir un barre pour monter et descendre à droite.
Lorsque j'appel le fichier index.php, la fonction de redimentionnement ne marche pas.

[c]<?php

define( 'JB_AL_ROOT', 'albulle/' );

echo require_once( JB_AL_ROOT.'core/explore.php' );

?>[/c]

J'ai trouvé un moyen de la faire marcher :  c'est de mettre un espace juste avant le:[c] <?php[/c]
La le redimentionnement marche mais un message d'erreur apparait en haut:

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /mnt/144/sdb/d/2/90rednecks/Photos_vtt_randonees_sorties_accessoires_test_materiel_velo/index.php:1) in /mnt/144/sdb/d/2/90rednecks/Photos_vtt_randonees_sorties_accessoires_test_materiel_velo/albulle/core/includes/classes/panierdefichiers.class.php on line 107

C'est normal, je n'ai pas mis la fonction "JB_AL_INTEGRATION_SITE" à true.

Mais lorsque je la met a true ( en supprimant l'espace devant "<?php") le dimentionnement marche très bien, je n'ai plus d'erreur, mais je n'ai aussi plus le design d'origine...:'(
Voila ce que ca me donne : intégration galerie photo

Je voulais savoir si c'était possible de mettre JB_AL_INTEGRATION_SITE" à true et de garder le design d'origine.

Merci d'avance de votre aide,

Et félicitation pour cette galerie vraiement sympa:)

Re : Integration Albulle

Salut !

Et bien euh, que répondre ? Je n'ai jamais tenté d'intégrer Albulle dans une iFrame et je ne connais pas les conséquences d'une telle manipulation...

Ma réponse irait plutôt dans le sens de te conseiller de ne pas utiliser d'iFrame. Les iFrames apportent généralement plus de problèmes qu'elles ne peuvent en résoudre. Tu dois pouvoir intégrer Albulle dans ton site sans avoir besoin d'utiliser une iFrame (en mettant le code d'insertion d'Albulle que tu as cité dans ton message exactement en lieu et place de ton iFrame par exemple ; cad embriqué dans ton code Html).

Crois moi, c'est bien plus simple de ne pas utiliser les iframes que le contraire !

-------------------------------
"Keyboard not detected, press a key to continue..."

WWW