1

Sujet : erreur 500

Bonsoir

J'adore votre script et c'est ce que je cherche.' Quand je vais sur la page, mon fichier de photo apparait, malheureusement quand je clique sur mon fichier de photo j'ai l'erreur suivante qui apparait :

Error 500 - Internal server error
Un problème inattendu est survenu.
Veuillez réessayer ultérieurement.

Pouvez-vous m'aider merci.

Dominique

PS : Je suis chez 1&1

Re : erreur 500

Salut smile

En général, une erreur 500 est un problème interne à l'hébergeur. Tu ne peux donc rien faire à part attendre que le problème soit résolu.

Cela dit, peut être qu'Albulle en est la cause. Si tel est le cas, as-tu fait des modifs à ta copie ? J'ai un compte 1&1 aussi, et Albulle y fonctionne parfaitement.

-------------------------------
"Keyboard not detected, press a key to continue..."

WWW

3

Re : erreur 500

Bonjour et merci,

ils viennent de me répondre et je vous donne leur réponse : "Une mise à jour de sécurité de la version de PHP ft déployée sur nos
installations. PHP se trouve maintenant en version 4.4.7-5.Cependant, cette mise à jour ne doit pas avoir d'incidents sur vos
scripts."

Je ne comprend pas, j'ai suivi le mode d'emploi, je n'ai rien touché au script et comme je ne savais si cela allait fonctionné j'ai juste fait un lien d'une page à otre page index qui se trouve avec les reste des dossiers dans un sous fichier sur la racine. Pouvez-vous m'aider ?

Dominique

4

Re : erreur 500

Re-bonjour,

Comme nous sommes tout les deux sur 1&1 peut tu me dire si sur ton site Albulle fonctionne car dans la négative cela viendrait bien de chez eux.

Merci

Re : erreur 500

Pour moi ca fonctionne. Mais nous ne sommes peut-être pas sur le même serveur...

Peux-tu nous communiquer l'adresse de ta galerie pour que nous puissions jeter un coup d'oeil ?

-------------------------------
"Keyboard not detected, press a key to continue..."

WWW

6

Re : erreur 500

Je te communique l'adresse et merci pour tes renseignements :

http://www.matriburanza.fr/diaporama.php

Re : erreur 500

Je pense que tu dois avoir une photo qu'il n'aime pas. As-tu essayé en mettant les photos une par une ?

-------------------------------
"Keyboard not detected, press a key to continue..."

WWW

8

Re : erreur 500

y a t-il une taille pour les photos, doit-on mettre les mignatures ou est ce qu'elles sont créées automatiquement comme j'ai cru comprendre ?

9

Re : erreur 500

re-bonjour,

J'ai fait la manip que tu m'as dit, j'ai essayé photo par photo et cela fonctionne. Mais peux-tu me dire pourquoi certaines photos sont accepté et d'autres non, car même si j'ai trouvé la solution je n'ai qu'une seule photo les autres il en veut pas.
Merci

10

Re : erreur 500

Re-re-re-bonjour, enfin j'ai trouvé la solution, la taille des photos, je les ai reduite un petit peu et MIRACLE cela fonctionne. Maintenant je vais essayé de l'intégrer dans ma page peux -tu me dire comment ?

Re : erreur 500

Les miniatures sont générées à la volée. Et oui il y a une taille maxi pour les photos (cf. lisezmoi.txt fourni dans l'archive). Normalement Albulle ne doit pas générer d'erreur sur des photos trop grandes. Mais peut être que cela dépend de la configuration du serveur.

Quant à intégrer Albulle, il y a un dossier extra/ dans l'archive avec un fichier index_exemples.php. Regarde l'exemple 3, cela t'aidera surement. Il y a aussi une astuce dans le forum d'Albulle qui traite du sujet (l'exemple est plus complet car à jour).

-------------------------------
"Keyboard not detected, press a key to continue..."

WWW