Sujet : [Résolu] Problème avec Lightbox

Bonjour,

Tout d'abord, un grand merci pour cette galerie! Vraiment très réussi et simple d'utilisation.
Je suis en train d'essayer de l'intégré en local à mon site.

Je n'ai rencontré aucun problème en suivant les explications!
En revanche je rencontre un petit souci avec la Lightbox. J'ai trouvé d'où celà vient mais je ne sais pas comment faire pour remédier au problème.

Le site utilise déjà du javascript pour des tabs avec mootools. Quand j'enlève l'appel à Mootools, la lightbox fonctionne sans trop de souci, juste le bouton fermé qui n'apparait pas!

Est-ce possible d'utiliser la lightbox de mootools à la place de celle ci? si oui, que doit on changer?

Merci d'avance pour votre aide.

Greg

Re : [Résolu] Problème avec Lightbox

Bonjour et bienvenue !

Effectivement, il est possible que lightbox et mootools ne soient pas compatibles...
Je ne connais pas mootools malheureusement.

Tu devrais pouvoir changer de lightbox en enlevant les déclarations de lightbox et en remplaçant avec celle que tu souhaites utiliser. Il faudra juste t'assurer que le script que tu souhaites utiliser puisse effectuer une sélection sur l'attribut rel="lightbox" qui est automatiquement ajouté par Albulle.

Donc normalement, il ne doit pas y avoir besoin de changer autre chose que les métas de la balise <head> et faire un peu de javascript dans un fichier externe pour paramétrer ton script (si besoin est).

-------------------------------
"Keyboard not detected, press a key to continue..."

WWW

3

Re : [Résolu] Problème avec Lightbox

Bonjour,

Merci pour la réponse rapide,
Je me suis remis sur le sujet aujourd'hui et sa fonctionne avec slimbox.
J'ai juste changé les infos dans le fichier metas. J'ai juste rencontré une erreur, losque je faisais la modif avec dreamweaver, tout mon site plantais à l'issus. Mais lorsque j'ai essayé avec l'éditeur texte, ça a marché. J'ai pas trop compris le PB, mais ça doit être dût à l'enregistrement!!

Merci encore pour cette galerie magnifique.