Sujet : Le nouveau chat sur le forum

Salut à tous !



Comme vous avez pu le constater, le forum s'est agrandi et possède désormais un chat. :-)



Ce dernier ne marchait pas ou mal jusqu'à présent  :-?  mais je lui ai apporté une correction et il semble maintenant fonctionner. Les deux ou trois tests que j'ai fait on été concluant, même si les serveurs mm(multimania) recommencent à ramer...ils étaient d'ailleurs en pleine crise aujourd'hui :evil:



J'attend vos remarques quand à son fonctionnement et s'il marche vraiment mal alors je le retirerais....à contre coeur   :cry:



Sur ce @+++plux et bon chat !

-------------------------------
"Keyboard not detected, press a key to continue..."

WWW

Re : Le nouveau chat sur le forum

ca a l'air de foncionner correctement mais ca me saoul que l'on ne puisse pas augmenter la taille de la fenetre ....;



sinon ca va !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.

WWW


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/a38b86744e455b1f2e763fe46170a4c9/web/jebulle.net/forums/include/parser.php on line 820

Re : Le nouveau chat sur le forum

Comme quoi tu as bien fait de mettre un post la dessus je ne savais meme pas qu'il y avait un chat  :oops:

http://teedee.free.fr/gifs/smiling.gif

WWW