Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/a38b86744e455b1f2e763fe46170a4c9/web/jebulle.net/forums/include/parser.php on line 820

Sujet : Problèmes de NB!!!

bon ben je viens de finir ma premiere game sur le net (je me suis fait massacrer mais on passera sur ce detail :roll: ), avec mon 56k c'est passer nickel à peine un ou deux ralentissements au début!!!!



Mais bon sérieusement voilà ma question:

Vous étiez tous en train de vous parler et moi comme un con j'écoutais car je savais pas comment faire!!!!!

Alors si quelq'un pouvait prendre le temps de m'expliquer se serait cool big_smile

Bon j'ai pas de micro mais j'ai configuré mes oreillettes en micro( en jouant sur les paramètres ca passe correctement) en attendant d'investir!!



Mais après c'est quelle commande dans la configuration des touches?

Parce que moi c'est la version en anglais et moi et l'anglais.... :-?

Et pui pendant la partie on fait comment pour parler on appuie sur la touche concernée et on parle?



Merci de répondre à mes petits problèmes existenciels.. ;-)



PS: Si tu ve teedee j'ai un ekey pour toi j ete l'envoie par mail 8-)

http://membres.lycos.fr/cuicui/forums/panneau_rupert.png

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

WWW

Re : Problèmes de NB!!!

Normalement quand tu as installé Counter, tout est deja configuré pour la voix. Tu n'a pas besoin de retoucher à koi ke ce soit.



Dans une partie, si tu veux parler la touche par defaut est 'V' donc tu n'a qu'a appuyer sur cette touche tout le temps que tu desire parler ! Ca marche comme un talkie-Walkie. Tu appui pour parler, tu relache quand tu as fini !



Voila !



@+++plux

-------------------------------
"Keyboard not detected, press a key to continue..."

WWW

Re : Problèmes de NB!!!

je suis pas tout a fait d'accord avec toi samray car chez moi c t po activé dès

le debut ... :-?

Si ca ne marche po (comme moi au debut) il faut que tu aille dans "controle" pour parametrer ta touche ..

Je crois que c la premiere meme



Garde la sur V car celle ci n'est pas utilisée par autre chose (enfin normalement)



Voila je crois que c tout...



@++

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.

WWW

Re : Problèmes de NB!!!

sinon mon petit rupert tu a une connection a combien de k.

Et pour le chat audio pour counter ce n'est pas dur avec un 56k (jeu et micro).

8-O

désolé pour met fote de fransait mais je nan fait pas d'exprait.

Re : Problèmes de NB!!!

je me connecte a 41k (la vitesse de connexion  quand je lance AOL, c'est ca que tu voulais?) et puis je sais pas si ca passe bien étant donné que j'avais pas réussi a parler!!!



Alors la c'est correctement configurer, j'ai trouvé la touche il me reste plus qu'a attendre la prochaine partie pour savoir si c'est opérationnel..



J'espere le plus rapidement posible!! ;-)

http://membres.lycos.fr/cuicui/forums/panneau_rupert.png

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

WWW

Re : Problèmes de NB!!!

j'attend ce moment avec impatience.....



Car elle etait trop bien c'te game



@+

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.

WWW


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/a38b86744e455b1f2e763fe46170a4c9/web/jebulle.net/forums/include/parser.php on line 820

Re : Problèmes de NB!!!

Bon j'espère y participer, j'ai plus qu'à réinstaller counter (d'abord half-life ca va m'aider je pense), et pis faut qu'on essaye si ca passe ensemble cyber.



De plus j'attend aussi avec impatience de savoir si on peux parler avec un 56k, car moi en plus je me connecte à 52000 bauds, c'est une bonne connec. meilleure qu'à rouen (44000) voili voilou



@---moinxxx

http://teedee.free.fr/gifs/smiling.gif

WWW

Re : Problèmes de NB!!!

je vois vraiment po pk tu pourrai po le faire ... la preuve rupert joue tres bien !



Par contre en ce qui concerne la voix ca va lagger , j'en suis quasiment sur !



voila



@++

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.

WWW

Re : Problèmes de NB!!!

moi c'est pas "quasiment" que j'en suis sûr c'est "carrément" !



vous pourrez emettre quelques sons mais de là à faire des phrases complètes et compréhensible ....



lol



@+++plux  :jump:

-------------------------------
"Keyboard not detected, press a key to continue..."

WWW

Re : Problèmes de NB!!!

ca veux rien dire .....



je dis pas que l'on peux faire un long discourt mais pour des phrases courtes ca dois passer normalement..



Mais bon le plus simple c'est d'essayer !



@++

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.

WWW

Re : Problèmes de NB!!!

ble blop bip tcheu gre fei tach mrap brik frout pfir



Vous voyez, je suis à mon stage avec un numéris je pense, eh ben même avec une bonne connexion on peut pas dire des phrases compréhensibles.



:roll:

http://teedee.free.fr/gifs/smiling.gif

WWW

Re : Problèmes de NB!!!

on verra bien mais bo si on arrive à dire ****** tu viens de me tirer dessus c'est le principal!!! lol

http://membres.lycos.fr/cuicui/forums/panneau_rupert.png

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

WWW