Sujet : ****** La B&C Te@m recrute !!!!******

[b]Oyez oyez jeunes et talentueux fraggers  !!!   

:arrow: La B&C Team, dont CyberBob002 et moi même sommes les fondateurs, recrute des fraggers dingues de Counter Strike pour la création d'une team...

:arrow: Alors si vous êtes un fan inconsidéré de ce fabuleux mod et que l'aventure vous tente, laissez vos candidatures sur ce forum à la suite de ce post

:!: Attention ! Le dépos de votre candidature n'assure en rien votre recrutement définitif ! Les demandes déposées seront soumise à une étude de notre part et tout le monde ne pourra pas être pris...

:arrow: Il y a environ huit places disponibles alors il n'y en auras pas pour tout le monde et seules les personnes que nous jugerons aptes à faire partie de la B&C Team seront recrutées.

:arrow: Je précise que les cheaters et autres "emmerdeurs" du même style seront bannis de cette team alors faites preuve de bon sens et soyez honnêtes ; nous decouvrirons bien vite les petits malin qui auront passé le recrutement avec succès et qui aurait changé d'attitude après...

Sur ce à vous d'assurer ! et bon frag !!

@+++

-------------------------------
"Keyboard not detected, press a key to continue..."

WWW

Re : ****** La B&C Te@m recrute !!!!******

Ouep p'tit mec, ça m'interesse aussi... Je voulais venir sur ce forum pour poser une question et je tombe sur ce post. Ca tombe bien mais ca ne réponds pas à ma question :



J'aime , non, j'aime bien, non , j'aime beaucoup, non, j'aime énormément, non, j'adore, voilà, HALF-LIFE, qui est un jeu révolutionnaire, qui m'a énormément plu. J'ai Half-Life & Opposing Force ( j'ai finis ce dernier en moins d'une semaine pour ceux qui connaissent le jeu) mais cependant ce sont deux versions [size=16][/size] gravées, oups désolé [size=12][/size] .Ce qui m'amène à mon problème ; je sais que counter est téléchargeable partout & gratuitement, mais comment qu'on fait quand on a pas de N° de série ? Est-ce que je peux quand même jouer ou je vais me faire jarter à tout bout de champ? Suis-je obligé d'acheter le pack ? Ou connaissez-vous un patch/crack qui me permettrait de m'y mettre.   :?:



En ce qui concerne la candidature je peux vous déposer un CV dans votre boîte  :roll:  mais faut vous dire tout de suite que j'ai pas beaucoup d'heure de Counter derrière moi. Cependant j'apprend vite & je suis pas mauvais aux QUAKE like... ;-)



Voilà, à qui de droit,



@TTE (un fragger -bientôt- fou j'espère...)

http://teedee.free.fr/gifs/smiling.gif

WWW

Re : ****** La B&C Te@m recrute !!!!******

:!: Bien avant tout sache qu'il est interdit sur ce forum de diffuser des informations concernant le piratage. (je vais d'ailleurs mettre un post dans la rubrique Divers pour preciser quelques petites règles élémentaires de conduite sur cette board).



:!: Tu peux parler de piratage si tu as quelque chose à dire contre mais tu ne doit pas mettre de liens vers des cracks ; c'est pkoi personne ici ne te donneras de bon plan pour trouver des cracks. Les personnnes enfreignant ces règles seront d'abord censurées si les agissements ne cessent pas.



:!: Et pour repondre à ta question,  quand on n'a pas le numero de série ...et bah on achète l'original !! y'a pas d'autre solution ! ca coute 15euros dans le commerce, franchement c'est pas cher et au moins tu es trankil.



:!: Nous seront ravi de t'accueillir dans la future team mais pour l'instant rien n'est fait er il faut encore d'autres candidatures avant de pouvoir faire un choix.



@++++ et bonne soirée



:biere:

-------------------------------
"Keyboard not detected, press a key to continue..."

WWW

Re : ****** La B&C Te@m recrute !!!!******

Alors el_teedee , on veut pirater counter avec un faux numero

C'est pas bien  lol



A c jeune il se croive tout permit

  ;-)

WWW

Re : ****** La B&C Te@m recrute !!!!******

Qu'est-ce t'as toi ??? Face de singe d'abord ! hé hé



Non c pas vrai, je me suis procuré une vraie version que j'ai acheté d'occas. à "open game" et je suis contre le piratage.D'ailleurs voici le numéro de série pour te le prouver : xxxx-xxxx-xxxx-xxxx Tu vois que c'est pas un mensonge... Si vous lisez cette note et que vous êtes un citoyen civique, faites comme moi :



achetez vos logiciels !



Pensez à alimenter notre système commercial pour que notre économie se porte mieux...



@++

http://teedee.free.fr/gifs/smiling.gif

WWW

6

Re : ****** La B&C Te@m recrute !!!!******

coucou juste pour dire que cs meme avec une version crake ça marche sans probleme  :roll:

http://members.aol.com/sirrhox/skull.gif

Re : ****** La B&C Te@m recrute !!!!******

:!:  :!:  :!:  :!:  :!:  :!:



Merci de toutes ces précisions mais je vous rappelle que vous ne postez ici que des candidatures !! alors si vous voullez tripez sur autre choses soyez sympas et allez poster dans un autre sujet.



Merci.



:!:  :!:  :!:  :!:  :!:  :!:

-------------------------------
"Keyboard not detected, press a key to continue..."

WWW

8

Re : ****** La B&C Te@m recrute !!!!******

bon alors je pose ma candidature pour joue avec mon 56k et me faire torche  :twisted:

http://members.aol.com/sirrhox/skull.gif

Re : ****** La B&C Te@m recrute !!!!******

Bon moi je RE-propose ma candidature car le monsieur du forum à l'air débordé en ce moment, et il n'a même pas pensé à m'envoyer une lettre comme quoi ma candidature avait été / ou non acceptée !



C'est inadmissible Monsieur, sachez que j'ai pleins d'autres propositions d'autres team en construction, et que c'est un énorme sacrifice que je fais en portant mon attention sur votre team. Pensez bien qu'avec un joueur comme moi, vous n'aurez aucun soucis à vous faire une très bonne réputation...



lol                         ;-)



@++

http://teedee.free.fr/gifs/smiling.gif

WWW

10

Re : ****** La B&C Te@m recrute !!!!******

lol



"emmerdeurs"





et moi je e suis pas ça ^^

http://members.aol.com/sirrhox/skull.gif

Re : ****** La B&C Te@m recrute !!!!******

Salut el_teedee !!



Désolé de ne pas te répondre aussi rapidement que tu le souhaiterais !!



Ta candidature est retenue mais le pb c'est que tu as une mauvaise connexion internet. sur starcraft y'a aucun pb mais sur counter c'est une autre paire de manche...tu as d'ailleur toi meme laissé un post à ce sujet.



Nous en reparlerons ne t'inquiète pas !!



@+++

-------------------------------
"Keyboard not detected, press a key to continue..."

WWW

Re : ****** La B&C Te@m recrute !!!!******

oui je sais que j'ai une connexion pourrie, mais de toute manière ca m'énerve de jouer à Counter dans ces conditions c'est pourquoi je pense je me désiste de mes fonctions de fragger fou à Counter !



Seulement à Starcraft, je reste à votre entière disposition pour élcater du computer ou même du teran...



Teedee[BCT]

http://teedee.free.fr/gifs/smiling.gif

WWW

13

Re : ****** La B&C Te@m recrute !!!!******

il reste toujour 8 places si je comprend bien  8-O

http://members.aol.com/sirrhox/skull.gif

Re : ****** La B&C Te@m recrute !!!!******

T'as tout compris ! En tout cas, toi t pas pris ! lol



Et pis c'est pas la peine de blâmer les gens sur aim! Merci Trouffion ....

http://teedee.free.fr/gifs/smiling.gif

WWW

15

Re : ****** La B&C Te@m recrute !!!!******

salut a tous les fous furieux de ce jeux trop délirant,



coucou samray ca fait tout juste un mois que j'ai acheté half life et counter et je me propose pour une inscription mais attenttion je suis un petit nouveau alors je te raconte pas les stat........



En tout cas je suis tout a fait d'accord pour ces encu... de cheater qui casse complétement ce superbe jeux.



J'attends ta reponse et essaye de ne pas etre aussi long que el_teedee

me revoila avec un vrai pc et oui je me sers plus du mac et j'ai en meme temps l'adsl

Re : ****** La B&C Te@m recrute !!!!******

Salut !



Et bien pour tout te dire, ca fait un moment que nous n'avons pas fait chauffer les claviers sur Counter...Nous avons fait kelkes tests de serveur perso mais sans grands resultats et depuis nous n'avons pas trop rejoué.



De plus en ce moment, c'est la fin de l'année (scolaire) et donc tout le monde est un peu à droite à gauche, recherche de stage et autres ponts...Antant te dire qu'il va etre difficile de jouer dans un avenir proche.



Donc pour l'instant je ne peux rien te dire mais j'espère que nous rejouerons dès que nous aurons un peu plus de tps. Et là alors on te fait signe ! y'a aucun pb.



Voili voilou, pense à passer sur le forum pour te tenir au courant. Si y'a une game qui se prévoit, on le fera savoir ;-)



@+++plux



Sam.

-------------------------------
"Keyboard not detected, press a key to continue..."

WWW

Re : ****** La B&C Te@m recrute !!!!******

moi j'echange une game de CS contre un stage !! smile



Ca interesse qq1 ??  lol  lol

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.

WWW

Re : ****** La B&C Te@m recrute !!!!******

lol.......non c'est pas drole je sais...

:okjesors:

-------------------------------
"Keyboard not detected, press a key to continue..."

WWW

Re : ****** La B&C Te@m recrute !!!!******

héhé  :-) ......................snif !!  :cry:  LOL

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.

WWW

20

Re : ****** La B&C Te@m recrute !!!!******

je te file mon boulot si tu veux et je retourne volontier a l'école



d'ailleurs je vais certainement y retourner a la rentrée.



Bon bah si vous jouez plus très souvent je continue de m'entrainer



a+



geof

me revoila avec un vrai pc et oui je me sers plus du mac et j'ai en meme temps l'adsl

Re : ****** La B&C Te@m recrute !!!!******

pk tu fé koi actuellement ???? Car de la a préférer l'ecole ca doit pas etre top !!  :cry:

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.

WWW

Re : ****** La B&C Te@m recrute !!!!******

Je suis long pour quoi faire moi ? ??? ? ?? ??

http://teedee.free.fr/gifs/smiling.gif

WWW

Re : ****** La B&C Te@m recrute !!!!******

tiens !!! comment  ca va Teedee ???

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.

WWW

Re : ****** La B&C Te@m recrute !!!!******

Dites voir si vous voulez discuter veuillez créer un nouveau sujet. Merci.

-------------------------------
"Keyboard not detected, press a key to continue..."

WWW

Re : ****** La B&C Te@m recrute !!!!******

:sucette:  héhé

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.

WWW