Sujet : Clan [B&C Te@m].....

Le mec que tu as vu sur le forum c AB_2AT et oui bien sur il joue a star !

Moi ce que je propose c'est que l'on créé le clan [B&C Te@m]...comme ca no problemo....

il n'y aura po besoin d'avoir un niveau excellent !!!! héhé

Le principal sera d'avoir une bonne ambiance avnt tout, mais bon il fo po se prendre une branlée à chaque fois quand meme !!!!!!  big_smile

Sur ce ....@+

Et pas de pb pour une game ... pourquoi pas samedi soir ??????

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.

WWW

Re : Clan [B&C Te@m].....

moi je serais plus pour vendredi.....

-------------------------------
"Keyboard not detected, press a key to continue..."

WWW

Re : Clan [B&C Te@m].....

Moi aussi je serais plus pour ce soir... Mais tout de manière je compte y jouer ET ce soir ET demain soir , donc... lol



Sinon c'est une bonne idée la team "Te@m" c'est ça ?

Bon ben vous savez ou me joindre...@+

http://teedee.free.fr/gifs/smiling.gif

WWW

Re : Clan [B&C Te@m].....

ce n'est pas la team "Te@m" mais la team "B&CTe@m"....



voilà....apres cette rectification... bonne soirée @ tous !



:joie:

-------------------------------
"Keyboard not detected, press a key to continue..."

WWW

Re : Clan [B&C Te@m].....

Un petit probleme se pose pour créé les pseudo [BCT]pseudo sur starcraft !!!!!!

il n'aime po les crochets donc si vous savez ....

Des que c possible le clan [BCT] de starcraft sera officiellement ouvert !!!



Sur cette bonne nouvelle....@+

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.

WWW

Re : Clan [B&C Te@m].....

Qu'est-ce que c'est que ce BINZ Cyberbob ???



Tu n 'y met pas de la bonne volonté ! J'ai joué plusieurs fois avec des mecs qui possèdent des pseusos de cette forme xxx[x] ou [x]xxx alors il faut que j'aille voire ca de plus près...



Je vous tiens au courant,



@++ signé :



[BCT]teedee je pense ou [BCT]el_teedee

http://teedee.free.fr/gifs/smiling.gif

WWW

Re : Clan [B&C Te@m].....

Ca y est c'est fait !!!





8-O



Je suis désormais l'unique, le vrai , le seul : Teedee[BCT]



Et oui Bh , l'astuce c'est qu'il ne faut pas mettre le clan avant le nom , donc [x]xxx mais le contraire xxxx[xxx] et voilà !!



:twisted:  Seul problème c'est que j'ai perdu mes belles Stats;  :-?

Je compte sur vous les mecs pour en refaire des meilleures ensemble, n'est-ce pas Bh[BCT] & Samra[BCT] ???



Enfin dépéchez vous de créer vos pseudos j'ai hâte de former la B&Cte@m !!



[size=16][/size] Euh au fait B pour Bastien, C pour Cedric et ... le T c'est pour quoi / qui ???



[size=12][/size]

@++

http://teedee.free.fr/gifs/smiling.gif

WWW

Re : Clan [B&C Te@m].....

A mon avis le T c'est pour team  ;-) mais ca demande confirmation

http://membres.lycos.fr/cuicui/forums/panneau_rupert.png

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

WWW

Re : Clan [B&C Te@m].....

Mon jeune Rupert (?) ! Tu vois à gauche du Post y'a une ch'tite case qui c'est marqué dedans : LA DATE !

Et tu lis comme moi que mon message date du 27 february (scusez moi ca , c'est à force d'être plongé dans les docs techniques en anglais de ma BL1).... Donc à lépoque disais-je , j'étais jeune et inconscient ! Mais les temps ont changé ! evolué même ! Il se fait qu'aujourd'hui, je sais que le T c'est pour Te@m !!!!!!

Mais bon ne soyons pas méchants.... lol  Je te remercie pour cette précision, qui a mis  8-O  je dois le reconnaitre, très peu de temps à arriver !



@++

lol  lol  lol

http://teedee.free.fr/gifs/smiling.gif

WWW

Re : Clan [B&C Te@m].....

Merde me suis planté ! C'est pas la date à gauche c'est l'inscription.... oups !

Bah en fait ca marche pas ma blague car apparement j'ai posté ce message -heu...- 13 ans avant ma naissance....

lol  lol  lol

Suis trop fort !

lol  lol  lol



@++

http://teedee.free.fr/gifs/smiling.gif

WWW

Re : Clan [B&C Te@m].....

Mon cher el_teedee  lol avnt de vouloir ecrire beaucoup de messages pour augmenter de rang ;-) , faudrait pe etre apprendre les regles de base du forum :roll:



Bon en fait c'est pas de ta faute si les anciens messages ( avant l'arret d'un mois ) sont dates de 1970 mais bon!!!



Et apres tu te plains que je me moque de toi!! lol  lol  lol



enfin sache pour ta gouverne que j'ai poster la reponse environ 10mn ( a l'epoque) apres ta question sur ce..... big_smile

http://membres.lycos.fr/cuicui/forums/panneau_rupert.png

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

WWW

Re : Clan [B&C Te@m].....

ah j'ai oubliee admettons que tu est regardee la date a gauche ( c'est marque date d'inscription  lol ) pour toi c'est marquee 27 fevrier et pour moi 18 fevrier!!!



J'aurais donc poster la reponse avant ta question!! :roll:



y'a pas a dire ton stage est vraiment dur et tu a besoin de te reposer ;-)

http://membres.lycos.fr/cuicui/forums/panneau_rupert.png

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

WWW

Re : Clan [B&C Te@m].....

Premièrement : si tu regarde mon deuxième post, je me suis rendu compte que cette date était la date d'inscription....

http://teedee.free.fr/gifs/smiling.gif

WWW

Re : Clan [B&C Te@m].....

Deuxièmement : je ne suis pas le seul à écrire plusieurs messages à la suite (cf 1ère journée : rupert se répond 2 fois tout seul  :roll:  )



Je pourrais en mettre un troisième pour dire @++ mais bon j'ai compris y'a longtemps que le principe n'était pas d'avoir le + grand nombre de post, mais merci quand même de cette précision,  Rupert ....



@++

http://teedee.free.fr/gifs/smiling.gif

WWW

Re : Clan [B&C Te@m].....

Sache que je n'ai pas envie de faire un grand nombre de posts et que quand je me repond a moi meme c'est tout simplement parce que j'ai taper mon message trop vite et que je l'ai envoyer et qu'apres je me suis rendu compte que j'avais oublier quelque chose!!!! :-x



Et puis si je voulais vraiment faire du post , y'a un truc appelé pourissage qui est tres efficace mais bon c pa mon genre... :-?

http://membres.lycos.fr/cuicui/forums/panneau_rupert.png

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

WWW

Re : Clan [B&C Te@m].....

et bien on est d'accord, si tu regarde mon message, tu verras que dans mon 2eme post je me rend comte que la date de gauche est celle d'inscription.... C'est pourquoi je réponds aussitôt avant de trop passé pour un con...

Voilà, sujet clos, je pense



@++

http://teedee.free.fr/gifs/smiling.gif

WWW

Re : Clan [B&C Te@m].....

......dans le genre parler pour ne rien dire......... lol lol

-------------------------------
"Keyboard not detected, press a key to continue..."

WWW