Sujet : Encore de PB

Voila les probleme de bios ACPI de merde sont out, vive le formatage (encore).

comme personne ne connait j'ais donc utilisé les grand moyen.

Si jamais quelqu'un connait ce truc il serait bien de nous en faire part.

désolé pour met fote de fransait mais je nan fait pas d'exprait.

Re : Encore de PB

sinon, j'allais oublié.

voila depuis que j'ais formater qd j'arret le PC, il ne fonctionne pas correctement en ATX parce qu'il faut que je l'aarete a l'inter.

Si une personne connait le truc il serait encore bon de me donner un peit conseil.

Merci d'avance encore une fois. lol  ;-)

désolé pour met fote de fransait mais je nan fait pas d'exprait.

Re : Encore de PB

non il n'y a pas de solution a ce pb la ! SamRay a la meme chose sur son pc.



Du moins je crois mais ca reste a verifier kan meme ! 8-O

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.

WWW


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/a38b86744e455b1f2e763fe46170a4c9/web/jebulle.net/forums/include/parser.php on line 820

Re : Encore de PB

Tu peux essayer un flash du Bios mais bon il vaut mieux que t'es ton pc sous onduleur  ;-)

51 TEAM FOREVER!!!



Le site des développeurs

Re : Encore de PB

klair car j'en connais qui en on fait les frais !!!!!!



Et ca fé tres mal de niker sa carte mere a cause d'une coupure de courant !!!!

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.

WWW

Re : Encore de PB

Exact pour l'onduleur, je pense que l'onduleur deveins indispensable pour ce genre d'applications.

Sinon je ne pense pas que ce soit un pb au niv du bios par ce que le pb c'est deja produit sur mon autre pc et celui de cyber pdt sont stage.

Pour ce qui est de mon cas 2 formatage et le PC fctionnait en ATX et la le 3eme et plus d'ATX mais AT.

Je pense que c'est un beg du windows (enfin comme d'ab).

Merci néo et si tu trouve autre chose fait moi en part.

Merci

désolé pour met fote de fransait mais je nan fait pas d'exprait.

Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/a38b86744e455b1f2e763fe46170a4c9/web/jebulle.net/forums/include/parser.php on line 820

Re : Encore de PB

Perso, moi aussi je suis  sous onduleur, et je n'ai aucun pb.....



Moi j'ai un pb avec mon écran : quand j'allume l'onduleur, je dois impérativement débrancher la prise de l'écran, puis le rebrancher, sinon il ne s'allumera pas ! Je pense que c'est un défaut de série mais si qqln a une réponse .



@++

http://teedee.free.fr/gifs/smiling.gif

WWW