Sujet : Retour de vacances...!

[b]Salut à tous !

Me voici rentré de vacances après un mois de vadrouille en France notamment, Clermont-Ferrand, Cavalaire, St Tropez, La Croix-Valmer et Orange (Roquemaure) !!

Le voyage de retour fut un peu long et je suis un peu claqué pour tout vous dire !! Et dans deux jours c'est déménagement pour une nouvelle vie !

Je vois que certains ont bien déliré sur le forum pendant mon absence. C'est une très bonne chose ! J'en profite pour souhaiter la bienvenue à Clauclo...qui n'a malheureusement pas encore posté  :-( Koik'il en soit, nous sommes heureux de te compter parmis nous !

Je dirais pour conclure ce post que je suis fier de vous car le forum a été bien tenu durant mon absence.

@+++plux

-------------------------------
"Keyboard not detected, press a key to continue..."

WWW

Re : Retour de vacances...!

merci merci ....



mais faut dire que l'on a bosser comme des fou pour qu'il soit nikel !  lol  lol

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.

WWW


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/a38b86744e455b1f2e763fe46170a4c9/web/jebulle.net/forums/include/parser.php on line 820

Re : Retour de vacances...!

m'en parle pas!!! :nuts:  :nuts:



au tacquet tout le temps!!! :grr:  :grr:



J'en peux plus moi... big_smile  big_smile

http://membres.lycos.fr/cuicui/forums/panneau_rupert.png

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

WWW