Sujet : filezilla 2.1.3a

bijour; jaimerai savoir (si certains d'entre vous savent) après combien de temps un site se met à jour après avoir evoyé les modifications avec FileZilla 2.1.3a

et si y'en a pas un plus rapide ou plus simple (en gros : lequel a retenu votre choix! )



saluté amigos! Tchô

;-)

La marque de la haute école, se trouve donc, non dans des mouvements plus ou moins extraordinaires, mais dans la parfaite légèreté, que les mouvements soient simples ou compliqués.

Re : filezilla 2.1.3a

Et bien a priori quand tu envois des fichiers sur un serveur FTP pour ton site web, celui ci est mis à jour tout de suite. Tu travailles sur le dossier qui est en accès http donc les modifications prennent effet immédiatement.



Sinon FileZilla est un très bon logiciel !

-------------------------------
"Keyboard not detected, press a key to continue..."

WWW

Re : filezilla 2.1.3a

ah...... et, tu veux pas m'expliquer comment ça marche alors? praceque je ne vois pas pourquoi ça ne marche pas.

La marque de la haute école, se trouve donc, non dans des mouvements plus ou moins extraordinaires, mais dans la parfaite légèreté, que les mouvements soient simples ou compliqués.

Re : filezilla 2.1.3a

oups, reflexion faite, j'ai réussi à m'en sortir : j'ai téléchargé la version 2.1.7 en français, ça marche mieux... (font vraiment chier les anglais...) Si quelqun a une suggestion d'amélioration à me donner sur ce site : www.lasalle-amiens.org merci d'avance (c'est pas moi qui l'ai fait, je doi juste le mettre à jour et l'améliorer.)

bonne journée mes petits... @+

La marque de la haute école, se trouve donc, non dans des mouvements plus ou moins extraordinaires, mais dans la parfaite légèreté, que les mouvements soient simples ou compliqués.

Re : filezilla 2.1.3a

Et bien voila une bonne nouvelle !

-------------------------------
"Keyboard not detected, press a key to continue..."

WWW