Sujet : 600 ième post !!

Je viens de m'en apercevoir c'est pour ça .... Je marque le coup ! lol





C'etait la pensée du jour !!:)





C'est par là je crois non ?? ----------------------------->>>>>

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.

WWW

Re : 600 ième post !!

ouep c'est la 2ème à droite ;-)

-------------------------------
"Keyboard not detected, press a key to continue..."

WWW

Re : 600 ième post !!

j'me disais bien aussi !   lol

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.

WWW


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/a38b86744e455b1f2e763fe46170a4c9/web/jebulle.net/forums/include/parser.php on line 820

Re : 600 ième post !!

je pe venir avec ti dehors car la je me fais trop chier!!



j'ai plus de pc au boulot et ca fait 2 jours que j'ai les bras croisés et que je parle, c'est long!!!

http://membres.lycos.fr/cuicui/forums/panneau_rupert.png

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

WWW

Re : 600 ième post !!

bon allez viens .. !!!



Tu n'as plus de pc !!!! ???? Et du dois faire 3 softs !!! et ba commence bien !  lol

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.

WWW


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/a38b86744e455b1f2e763fe46170a4c9/web/jebulle.net/forums/include/parser.php on line 820

Re : 600 ième post !!

T'as plus de pc au boulot, Rupert ?!! Pas cool, ça... Tu dois parler en plus ?!!! Trop dur...  lol  lol  lol  lol  lol

Tu vas où Cyber ? Je peux venir faire un tour dehors avec vous, moi ? ;-)

http://samray1024.free.fr/interface/Maleen.gif - Carpe Diem -

Re : 600 ième post !!

Bon ok tu peux venir ...



Mais n'oubliez pas :  :kikirentre:







hihi

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.

WWW

Re : 600 ième post !!

ou en l'occurence, ki ki sors et ki ki sors pas non?  ;-)



mais, au fait, c'est qui kiki :?:  :?:  :?:















:deja:

La marque de la haute école, se trouve donc, non dans des mouvements plus ou moins extraordinaires, mais dans la parfaite légèreté, que les mouvements soient simples ou compliqués.

Re : 600 ième post !!

Pfiou...Je vois que tout le monde est au tacquet sur ce post !

Ca déménage vos p'tites blagues dites moi ! lol

-------------------------------
"Keyboard not detected, press a key to continue..."

WWW

Re : 600 ième post !!

Pfiou...Je vois que tout le monde est au tacquet sur ce post !  



Cher chef, on n'écrit pas tacquet car ça n'existe pas mais bien :

taquet : butée fixe limitant le mouvement d'une pièce mobile.



ok?







:spotted:                        :tusors1:

La marque de la haute école, se trouve donc, non dans des mouvements plus ou moins extraordinaires, mais dans la parfaite légèreté, que les mouvements soient simples ou compliqués.

Re : 600 ième post !!

ouarf trop lol dis donc!!!!



en plus je vais pouvoir reposter comme un dingue vu que j'ai de nouveau un pc!!!!

http://membres.lycos.fr/cuicui/forums/panneau_rupert.png

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

WWW

Re : 600 ième post !!

...c'est fini oui..... :oops:

-------------------------------
"Keyboard not detected, press a key to continue..."

WWW

Re : 600 ième post !!

:tusorsnipon:

La marque de la haute école, se trouve donc, non dans des mouvements plus ou moins extraordinaires, mais dans la parfaite légèreté, que les mouvements soient simples ou compliqués.

14

Re : 600 ième post !!

Alors, pour ton information, Raphyx, "taquet" vient du mot d'Ancien Français "(es)taque" qui voulait dire "pieu", et qui lui-même était issu du francique "*stakka", lequel désignait un "poteau". Tout ça pour dire qu'à l'origine, le son [k] était dédoublé. Il n'est donc nullement ridicule de renforcer la consonne vélaire sourde [k] -fortement prononcée- en employant la graphie "cq", par ailleurs employée dans des mots tels que "sacquer" ou "saquer", les deux orthographes étant admises. 



Ca calme, hein ?  :twisted:

http://samray1024.free.fr/interface/Maleen.gif - Carpe Diem -

Re : 600 ième post !!

non, c'et nul de se baser sur un temps révolu. sam n'est pas un litéraire mais un informatitien, demande lui si une erreur d'orthographe est tolérée en programmation..... Il se dot d'être trés strict lui (pas comme les littéraires..... je ne vise toujours personne.....) et par conséquent je me suis senti un devoir de le remettre sur le droit chemin.  big_smile

voila....  ;-)

La marque de la haute école, se trouve donc, non dans des mouvements plus ou moins extraordinaires, mais dans la parfaite légèreté, que les mouvements soient simples ou compliqués.

Re : 600 ième post !!

Je l'aime cette Maleen...!

-------------------------------
"Keyboard not detected, press a key to continue..."

WWW

Re : 600 ième post !!

euh 2vs2 je suis avec raphyx!!! par pur esprit de rebellion bien sur :twisted:  :twisted:



on a pas le droit aux erreurs quand on programme, alors le forum c'est pareil, merci de bien vouloir eviter de faire des fautes d'ortographe et de prendre exemple sur moi ;-)  lol

http://membres.lycos.fr/cuicui/forums/panneau_rupert.png

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

WWW

Re : 600 ième post !!

Bon alors bon, je prends le relais  :twisted:



Je suis tout à fait d'accord qu'en programmation nous n'avons pas le droit à l'erreur. Nous ne devrions pas avoir le droit à l'erreur en français non plus.



Seulement nous sommes dans le coin bavardage et détente, donc ici il n'est pas question de programmation. De plus, si je devais reprendre tous les posts que vous mettez ici messieurs, je pense que j'en aurais pour un moment à corriger les fautes notamment d'ortographe, mais aussi de grammaire et de français. (et cela est valable aussi pour mes posts...bien que j'essais d'en faire le moins possible)



Donc on se calme ! Ou alors je vais m'amuser à faire la police des fautes et croyez moi, je sais être sévère !!  :twisted:  :twisted:  :twisted:



héhéhé...A bon entendeur salut !  ;-)

-------------------------------
"Keyboard not detected, press a key to continue..."

WWW

Re : 600 ième post !!

De plus, si je devais reprendre tous les posts que vous mettez ici messieurs, je pense que j'en aurais pour un moment à corriger les fautes notamment d'ortographe, mais aussi de grammaire et de français.



c'est clair parceque vu comme t'es bon, ça risque de prendre du temps et si maleen s'en mèle en ancien français, on est pas arrivés....



(merci rupert  ;-)  t'as choisi le camp des justes et nous allons erradiquer la vermine grouillante du forum qui martyrise et rabaisse honteusement la si belle laugue Française!!!  :twisted:  :twisted:  :twisted: )

La marque de la haute école, se trouve donc, non dans des mouvements plus ou moins extraordinaires, mais dans la parfaite légèreté, que les mouvements soient simples ou compliqués.

20

Re : 600 ième post !!

Excusez moi, messieurs, mais côté fautes d'orthographe et de grammaire, j'en connais un rayon et je crois que vous en faites suffisamment pour ne pas vous la "ramener"... Je suis la seule à pouvoir dire que je n'en ai pas fait...ou une peut-être...  :twisted: Quand à Sam, ce n'est assurément pas celui qui en fait le plus de vous tous !...  :twisted: :twisted:  :twisted:

http://samray1024.free.fr/interface/Maleen.gif - Carpe Diem -

Re : 600 ième post !!

ah...... cette maleen....... c'est beau l'amour quand on refuse de voir les défauts de l'homme qu'on aime.....   ;-)

La marque de la haute école, se trouve donc, non dans des mouvements plus ou moins extraordinaires, mais dans la parfaite légèreté, que les mouvements soient simples ou compliqués.

Re : 600 ième post !!

c'et bient connus l'amour ren aveugle



PS: vous avez vu, pas une seule faute dans ce poste lol

http://membres.lycos.fr/cuicui/forums/panneau_rupert.png

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

WWW

Re : 600 ième post !!

effectivemant, je croix ke jé la un allié de valeur 8-) . Partons en croisade camarrade  :twisted: !!! Il ait un pensable que des fote continuent à se multiplier dans un si bo faut rhum :!:  :!:

(et tu vois Maleen, dans son dernier post, Rupert est d'accord avec moi...)

:roll:



P.S. j'adore ta signature Rupert...

La marque de la haute école, se trouve donc, non dans des mouvements plus ou moins extraordinaires, mais dans la parfaite légèreté, que les mouvements soient simples ou compliqués.

Re : 600 ième post !!

oulllllllla  ... c koa c'baurdellle ????



Ile ia 1 duelle ?? hé ont m'as rien di ?? çai po genty ...







Ché moi l'ortografe  est un dons naturelle, sais bien conue ! ....





...



sans commentaire !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.

WWW

Re : 600 ième post !!

tiens, on dirait que c'est ton frêre qui a écrit là bob.....  big_smile  big_smile  big_smile

La marque de la haute école, se trouve donc, non dans des mouvements plus ou moins extraordinaires, mais dans la parfaite légèreté, que les mouvements soient simples ou compliqués.