Re : myday

c'est bizzare, j'ai eu une reponse (trés approfondie parfois.......) à toutes les questions que j'ai posées sauf les questions "sérieuses" auxquelles sam était sensé répondre. m'étonne pas que ce soit le bordel après.......

La marque de la haute école, se trouve donc, non dans des mouvements plus ou moins extraordinaires, mais dans la parfaite légèreté, que les mouvements soient simples ou compliqués.

27

Re : myday

En fait je crois que tes questions étaient légèrement prise de tête donc  voilà pourquoi personne n'y a répondu !!!

S'il fallait l'étoile jaune pour reconnaître les Juifs sous l'occupation nazie c'est qu'ils n'étaient pas trés différents...

WWW


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/a38b86744e455b1f2e763fe46170a4c9/web/jebulle.net/forums/include/parser.php on line 820

28

Re : myday

Et toc !!!  tongue  tongue  tongue

http://samray1024.free.fr/interface/Maleen.gif - Carpe Diem -

Re : myday

à quoi ça sert alors un forum (toc aussi!) (à part, comme lolo, à parler de collègiennes... re-toc!!!)

La marque de la haute école, se trouve donc, non dans des mouvements plus ou moins extraordinaires, mais dans la parfaite légèreté, que les mouvements soient simples ou compliqués.

30

Re : myday

Toc, toc, toc !!!  lol

http://samray1024.free.fr/interface/Maleen.gif - Carpe Diem -

31

Re : myday

LOL !!

Mais je n'ai fait que dire ce que Samray pensait tout bas(enfin je crois !!))

et puis les collégiennes, c'était pour donner une précision et c'est tout !!!

PS: Samray n'y voit rien de méchant dans ma phrase précédente héhé

S'il fallait l'étoile jaune pour reconnaître les Juifs sous l'occupation nazie c'est qu'ils n'étaient pas trés différents...

WWW

Re : myday

Non en fait je n'y ai pas répondu parce que y'a pas besoin d'avoir fait math sup pour comprendre un peu le fonctionnement du forum...suffit meme pas de réfléchir mais de lire un peu les trucs marqués. Et puis en meme tps y'avait aussi des trucs auxquels je ne savais pas répondre et auxquels je ne sais toujours pas répondre !! Je ne l'ai pas fait ce forum, je l'utilise alors je fais comme vous, j'apprends au fur et à mesure que je l'utilise et je ne pose pas des questions idiotes dès que je ne sais pas un truc...

Enfin bref, y'a aussi un lien marqué "Aide" en haut à droite, il n'est pas interdit d'aller y faire un tour ! ...par contre c'est en anglais pour le moment ! héhé dsl pour ceux qui ne maitrisent pas ! mdr...koi je me moque de vous ? meuh non, je vous taquine...je vais passer à la version française, elle vient de sortir...oufff !

-------------------------------
"Keyboard not detected, press a key to continue..."

WWW

Re : myday

j'ai bien cherché, j'ai pas vu "aide"................................  wink c'est où????

La marque de la haute école, se trouve donc, non dans des mouvements plus ou moins extraordinaires, mais dans la parfaite légèreté, que les mouvements soient simples ou compliqués.

34

Re : myday

comme on me l'a fait remarquer je te signale qu'il faut ouvrir tes yeux en mode anglais !!!!!!!!!

héhé

S'il fallait l'étoile jaune pour reconnaître les Juifs sous l'occupation nazie c'est qu'ils n'étaient pas trés différents...

WWW

Re : myday

Excuse moi lorenzo mais je n'ai pas compris ta phrase.

-------------------------------
"Keyboard not detected, press a key to continue..."

WWW

36

Re : myday

Ok je précise .
Avant que tu m'aides à mettre l'interface en français celui ci était donc en anglais et l'aide était donc écrite en anglais sous HELP d'où la phrase:"ouvrir les yeux en mode anglais" .

S'il fallait l'étoile jaune pour reconnaître les Juifs sous l'occupation nazie c'est qu'ils n'étaient pas trés différents...

WWW

Re : myday

même en ouvrant bien les yeux, pas de 'aide'...

La marque de la haute école, se trouve donc, non dans des mouvements plus ou moins extraordinaires, mais dans la parfaite légèreté, que les mouvements soient simples ou compliqués.

Re : myday

Explications utiles :
http://forums.zaphebergeur.net/index.php?showtopic=302

Le lien vers l'aide :
http://forums.zaphebergeur.net/index.php?act=Help

-------------------------------
"Keyboard not detected, press a key to continue..."

WWW

Re : myday

et pourquoi www.bcteam.fr.st on pe pa télécharger de maps (y dit : fichier introuvable...) ni envoyer de mail au mec pour lui dire?

La marque de la haute école, se trouve donc, non dans des mouvements plus ou moins extraordinaires, mais dans la parfaite légèreté, que les mouvements soient simples ou compliqués.

Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/a38b86744e455b1f2e763fe46170a4c9/web/jebulle.net/forums/include/parser.php on line 820

Re : myday

parce que le site a pas ete retoucher depuis 2 ans et qu'il y a eu un changement d'hebergeur entre temps mais pas de changement de lien

enfin il me semble ..

http://membres.lycos.fr/cuicui/forums/panneau_rupert.png

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

WWW

Re : myday

deux ans..... oulalalalalalalaalaaaaaaaaaaaa mais que fait la police!!!!!

La marque de la haute école, se trouve donc, non dans des mouvements plus ou moins extraordinaires, mais dans la parfaite légèreté, que les mouvements soient simples ou compliqués.