Sujet : Citations, le retour!

J'en ai trouvé des excellentes alors je vous en fait part :



Un clavier AZERTY en vaut deux.

Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.

La bière est la preuve que Dieu existe et qu'il nous aime.

Ceux qui boivent pour oublier sont priés de payer d'avance, merci.

L'alcool est un ennemi... Fuir l'ennemi, c'est lâche !

Le pastis se trouble quand on le mouille. Les filles, c'est l'inverse...

Qui boit sans soif vomira sans efforts.

Quand un verre est vide on le plaint, quand il est plein on le vide..

On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin.

Horizon pas net, reste à la buvette.

Si l'argent n'achète pas l'amour, ça facilite nettement les négociations!

Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !

Les célibataires devraient être plus lourdement taxés que les hommes ariés. Il n'est pas juste que des hommes soient plus heureux que d'autres.

Il est faux de penser que les femmes ne savent pas garder un secret..
Seulement, comme c'est difficile, elles s'y mettent à plusieurs...

L'optimiste, c'est celui qui croit qu'une femme, quand elle dit au revoir au téléphone, va raccrocher.

Tout a une fin, sauf le saucisson qui en a deux.

Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer.

Qui pisse contre le vent, se rince les dents.

Qui rit le dernier pense le moins vite.

Noël au balcon, enrhumé comme un con.

Gourdin du matin, pipi sur les mains.

Qui pisse loin ménage ses chaussures.

Donné, c'est donné. Repeindre ses volets.

Qui vole un boeuf est vachement musclé.

Pingouins dans les champs, hiver méchant.

Quéquette en Décembre, layette en Septembre.

Noël aux tisanes, Pâques aux rabanes.

Il faut battre son frère tant qu'il a chaud.

Il vaut mieux avoir un gros nez que deux petits.

Qui persévère, n'ira pas à la pêche.

La nuit porte-jarretelles.

Chose promise, chômedu.

Il n'y a jamais loin de la croupe aux lèvres.

Il ne faut pas mettre la charpie avant les yeux.

Au pays des borgnes, les cyclopes sont aveugles.

L'avantage du borgne sur l'aveugle, c'est qu'il peut lire le braille avec
une seule main.

Les hémorroïdes gagnent du terrain, les chercheurs se grattent la tête.

Qui ne pète ni ne rote est voué à l'explosion.

Ma femme et moi on a été heureux pendant 25 ans. Après, on s'est rencontrés.

Proverbe Chien : Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, pisse dessus !

Jeanne d'Arc était le symbole de la femme au foyer.

Drôle d'époque : Même les téléphones sans fil !

Drôle d'époque : A croire que la télé commande !!!

Qui gobe une noix de coco a une grande confiance dans son anus

Il y a plusieurs manières d'être con malheureusement le con choisit la pire.

Une porte, ce n'est pas comme un trou de cul: ça ne se ferme pas tout seul.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.

WWW


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/a38b86744e455b1f2e763fe46170a4c9/web/jebulle.net/forums/include/parser.php on line 820

Re : Citations, le retour!

Morte de rire &#33;&#33;&#33;  big_smile  big_smile  big_smile  Il y en a des vraiment très réussies ; par contre, celles qui sont sexistes, elles sont déjà moins drôles...<_<

http://samray1024.free.fr/interface/Maleen.gif - Carpe Diem -

Re : Citations, le retour&#33;

L&#39;optimiste, c&#39;est celui qui croit qu&#39;une femme, quand elle dit au revoir au téléphone, va raccrocher.

Comme celle la par exemple ?? big_smile big_smile

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.

WWW

Re : Citations, le retour&#33;

A mon sens, il s&#39;agit de la meilleure &#33;&#33;&#33;&#33;

Bravo Cyber&#33; Pas mal , pas mal du tout même &#33;&#33;

S&#39;il fallait l&#39;étoile jaune pour reconnaître les Juifs sous l&#39;occupation nazie c&#39;est qu&#39;ils n&#39;étaient pas trés différents...

WWW

Re : Citations, le retour&#33;

Ouais, bof &#33;&#33;&#33;  <_< Je vous ferais remarquer, Cyber et Rupert, que quand je vous ai appelés cet après-midi, j&#39;ai dit au-revoir et j&#39;ai raccroché après... smile

Sinon, celle-là est pas mal réussie non plus dans le genre :

Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d&#39;attendre qu&#39;elle change d&#39;avis &#33;

  :huh:

http://samray1024.free.fr/interface/Maleen.gif - Carpe Diem -

Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/a38b86744e455b1f2e763fe46170a4c9/web/jebulle.net/forums/include/parser.php on line 820

Re : Citations, le retour&#33;

Maleen,Oct 12 2003, 10:08 PM a écrit:

Je vous ferais remarquer, Cyber et Rupert

alors voila moi je poste meme pas je me fais discret sur le post et ca me retombe ENCORE dessus

en tout cas bien jouer cyber elles sont pas mal du tout dans l&#39;ensemble, meme si la plupart sont biens connu des fetards big_smile

j&#39;ai meme quelques verres et T-shirts chez moi avec ces slogan la smile

http://membres.lycos.fr/cuicui/forums/panneau_rupert.png

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

WWW

Re : Citations, le retour&#33;

M&#39;étonne pas de toi &#33;&#33;&#33; big_smile

http://samray1024.free.fr/interface/Maleen.gif - Carpe Diem -

Re : Citations, le retour&#33;

Pour une fois que ce n&#39;est pas toi, rupert &#33;&#33;&#33;&#33;&#33;&#33;&#33;&#33;&#33;&#33;&#33;

S&#39;il fallait l&#39;étoile jaune pour reconnaître les Juifs sous l&#39;occupation nazie c&#39;est qu&#39;ils n&#39;étaient pas trés différents...

WWW

Re : Citations, le retour&#33;

chère maleen, en tant que litéraire, tu aurai pu deviner que cette citation était de : Flaubert (il me semble??)

La marque de la haute école, se trouve donc, non dans des mouvements plus ou moins extraordinaires, mais dans la parfaite légèreté, que les mouvements soient simples ou compliqués.

10

Re : Citations, le retour&#33;

Non, ce n&#39;est pas possible qu&#39;elle ne sache pas que ce soit une citation de flaubert &#33;&#33;&#33; (histoire de bien enfoncer le clou &#33;&#33; )

S&#39;il fallait l&#39;étoile jaune pour reconnaître les Juifs sous l&#39;occupation nazie c&#39;est qu&#39;ils n&#39;étaient pas trés différents...

WWW

11

Re : Citations, le retour&#33;

Je n&#39;ai pas dit que cette citation était de Flaubert, tout simplement parce que qu&#39;elle n&#39;est pas de lui...

Elle revient à Jean Anouilh (pour ceux qui ne le connaissent pas, c&#39;est un auteur dramatique du XXème, surtout connu pour sa remarquable Antigone...).  wink

http://samray1024.free.fr/interface/Maleen.gif - Carpe Diem -

Re : Citations, le retour&#33;

et bin, tu vas pas te mettre à critiquer les nouilles non????

La marque de la haute école, se trouve donc, non dans des mouvements plus ou moins extraordinaires, mais dans la parfaite légèreté, que les mouvements soient simples ou compliqués.

13

Re : Citations, le retour&#33;

Ah non moi j&#39;aime bien la nouilh &#33;&#33;&#33;  big_smile

http://samray1024.free.fr/interface/Maleen.gif - Carpe Diem -

14

Re : Citations, le retour&#33;

Ah bon?

S&#39;il fallait l&#39;étoile jaune pour reconnaître les Juifs sous l&#39;occupation nazie c&#39;est qu&#39;ils n&#39;étaient pas trés différents...

WWW

Re : Citations, le retour&#33;

c&#39;est pas flooder ça &#39;ah bon&#39; ??? mais bon, ceci pour avoir confirmation sur les nouilles car j&#39;ai retrouvé le nom que je cherchait et il me semble (mais la littérature est loin d&#39;être ma specialité, je peux me tromper) il me semble donc que cette petite phrase était de Ronsard non? quand vous serez bien vieille, le soir à la chandelle..........

La marque de la haute école, se trouve donc, non dans des mouvements plus ou moins extraordinaires, mais dans la parfaite légèreté, que les mouvements soient simples ou compliqués.

16

Re : Citations, le retour&#33;

ouais, brvo Maleen&#33;&#33;&#33; moi je raccroche rarement juste après avoir dit aurevoir et Raphyx déteste alors je préfère pas qu&#39;on se moque de nous, qui n&#39;avons rien fait à personne et qui sommes victimes de blagues pas très très valorisantes  mais on va se venger non? Au moins nous on sait écrire "littéraire"..contrairement à un certain raphyx qui peine avec notre grammaire...le pauvre petiot&#33;


a l&#39;attention de Sam : l&#39;interface est en anglais pour moi.

La seule certitude de l&#39;Homme, c&#39;est la mort.

17

Re : Citations, le retour&#33;

Héhé... Bien balancé &#33; Ils vont morfler si on commence à faire de la solidarité féminine... roll Vous tremblez les gars ?&#33;&#33;  big_smile
Bon j&#39;suis à la bourre, faut que j&#39;y aille, mais j&#39;espère rediscuter avec toi très bientôt Laïka...  wink

-maleen9@hotmail.com-

http://samray1024.free.fr/interface/Maleen.gif - Carpe Diem -

Re : Citations, le retour&#33;

alors oh on va se calmer maintenant &#33;&#33;&#33;

si vous croyez faire la loi ici, c&#39;est pas gagné tongue

solidarité feminine ou pas n&#39;empeche que le coup du telephone ca marche environ 9 fois sur 10 alors hein wink

pour l&#39;interface en anglais allez dans votre profil et changer la langue, sam a fait un post la dessus il me semble roll

http://membres.lycos.fr/cuicui/forums/panneau_rupert.png

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

WWW

19

Re : Citations, le retour&#33;

Qu&#39;est-ce qu&#39;il a Môssieuh Rupert, il est pô content, Môssieuh Rupert ?&#33;&#33; Allez, t&#39;es en vacances &#33; La vie est belle &#33;  wink

Alors primo, quand je dis "au-revoir" au tél, c&#39;est un vrai au-revoir, et deuzio, mon interface à moi n&#39;est pas en anglais, tout simplement parce que je l&#39;ai changé moi-même (comme une grande) en français... B) Non mais &#33;  tongue

http://samray1024.free.fr/interface/Maleen.gif - Carpe Diem -

Re : Citations, le retour&#33;

Je signale à Mosieur Rupert que sam a aussi fait un post demandant pour qui l&#39;interface était en anglais, Laïka n&#39;a fait que répondre à sa question OK??????

La marque de la haute école, se trouve donc, non dans des mouvements plus ou moins extraordinaires, mais dans la parfaite légèreté, que les mouvements soient simples ou compliqués.

21

Re : Citations, le retour&#33;

Et non ce n&#39;est pas flooder&#33;&#33;&#33;

S&#39;il fallait l&#39;étoile jaune pour reconnaître les Juifs sous l&#39;occupation nazie c&#39;est qu&#39;ils n&#39;étaient pas trés différents...

WWW