26

Re : Blagues en série !!

Ah!!! ces enfants toujours en train de dire la vérité !!!???

La terre est enveloppée de 3 couches gazeuses : les nuages, l'atmosphère et le ciel.


Le premier groupe comprend les verbes qui se terminent par "er", exemple : grandir.


Le point sert à terminer une phrase quand on en a marre...


La moissonneuse-batteuse était utilisée au moyen-âge pour torturer les voleurs et les faire avouer.


Le tabac est une plante carnivore qui mange les poumons.
Le porc s'appelle le cochon parce qu'il est dégueulasse.


Les vaches mangent de l'herbe parce que si elles mangent du boeuf, elles s'aperçoivent que c'est leur mari.


Les éléphants élèvent leurs petits à coups de trompe dans la gueule.


Le meuglement est le cri de la vache quand elle est prête à attaquer.


Le crocodile est un insecte nuisible aux africains.


Le sida est une maladie que les médecins ont inventé pour concurrencer le cancer.

-------------------------------
L'imbecile cherche toujours à enseigner alors que le sage lui cherche toujours à apprendre....

WWW


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/a38b86744e455b1f2e763fe46170a4c9/web/jebulle.net/forums/include/parser.php on line 820

27

Re : Blagues en série !!

Ca va les chevilles ?!  tongue

Euh je crois pas que ce soit une expression typiquement normande... big_smile
Et sinon, oui, les Normands sont portés sur la bonne bouffe !!! Pourquoi, tu comptes nous ramener des "petits trucs sympas" comme la dernière fois la prochaine fois que je viens ? wink

http://samray1024.free.fr/interface/Maleen.gif - Carpe Diem -

28

Re : Blagues en série !!

Allez un petit retour dsur les blagues


Quelle la définition de la confiance absolue ?
C'est quand 2 cannibales font un 69.

Quand est-ce qu'on peut dire d'une femme que c'est une princesse ?
Dés qu'elle te laisse venir dans son palais.

Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

(Alphonse Allais)

Ça se passe dans une petite ville de province. Une grenouille de bénitier rencontre le curé après la messe.

- Monsieur le curé, il faudrait faire quelque chose pour Madame Léger, vous savez, celle que son mari a laissé tomber avec trois enfants sur les bras,

pour aller vivre avec une autre. Elle est misérable. En plus, elle n'arrive plus à payer son loyer.

- Hmmm, quelle tristesse. Je vais voir ce que la paroisse peut faire pour elle. De combien aurait-elle besoin ?

- Ben, je sais qu'elle a trois loyers de 500 Euros en retard. C'est ce qu'il faudrait lui avancer.

- 1500 Euros ! C'est beaucoup ! Bon, je vais essayer de mettre les fidèles à contribution. Après tout, un peu de charité chrétienne ne fera de mal

à personne. Mais dites-moi, comment êtes-vous au courant des difficultés de Madame Léger ? Vous êtes une voisine, ou bien peut-être de sa famille ?

- Non, je suis sa propriétaire...

-------------------------------
L'imbecile cherche toujours à enseigner alors que le sage lui cherche toujours à apprendre....

WWW

29

Re : Blagues en série !!

et ca continue !!!!

"Bite" c'est un gros mot, même si c'est une petite.

(Coluche)

Note pour 3il:

Être en vacances, c'est n'avoir rien à faire et avoir toute la journée pour le faire.

(Robert Orben)

Un mec complètement bourré vient sonner chez des gens à 4 heures du matin.

L'homme de la maison se lève et demande furieux :

- Qu'est-ce que tu veux ?

L'autre répond :

- Viens me pousser ! Il faut que tu viennes me pousser !

Excédé le propriétaire de la maison lui dit :

- Je ne te connais pas, il est 4 heures du matin et tu me réveilles pour me dire de te pousser ! Vas te faire foutre...

De nouveau dans sa chambre, il se remet au lit mais sa femme le sermonne :

- Quand même, tu exagères, cela t'est déjà arrivé d'être en panne, tu aurais pu le pousser ce pauvre type !

- Ouais, mais en plus il est bourré.

- Raison de plus pour le pousser, il ne va pas y arriver tout seul. Non là vraiment je ne te reconnais pas, je suis très déçue de ton attitude...

Son mari, pris de remords, se rhabille et descend. Il ouvre la porte et dit :

- Eh mec, je vais te pousser, tu es où ?

Et le mec bourré répond :

- Là, sur la balançoire !

Une prof d'université rappelle à son amphi que le lendemain aura lieu l'examen de fin d'année.

Elle précise qu'elle n'acceptera aucun motif d'absence, en dehors d'une sévère blessure, d'une grave maladie ou d'un décès dans la famille.

Au fond de l'auditoire, un jeune rigolo lui demande alors :

- Et en cas de très grande fatigue pour activité sexuelle débordante ?

Tout l'auditoire éclate de rire. Quand le silence est enfin rétabli, la prof sourit a l'étudiant et lui dit doucement :

- Vous pourrez toujours écrire avec l'autre main...

-------------------------------
L'imbecile cherche toujours à enseigner alors que le sage lui cherche toujours à apprendre....

WWW

Re : Blagues en série !!

J'adore la citation de Robert Orben ! Allé hop, dans la signature smile

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.

WWW

Re : Blagues en série !!

Cela se passe dans le frigo, dans le bac à oeufs. 10 sont à l'intérieur.
Le premier oeuf, celui placé tout à gauche, regarde celui placé tout à droite et dit à son voisin :
* Dis-donc, regarde un peu celui là au bout, t'as vu la gueule !
Le 2ème oeuf regarde et s'étonne à son tour :
* Oh la vache, t'as raison... !
Et le 2ème oeuf se retourne vers le 3ème et lui dit :
* Dis t'as vu la gueule de l'autre au bout ?!
* OOaah purée, c'est pas possible !!!
Et il se retourne vers le 4ème oeuf et lui dit :
* Eh!, regarde l'oeuf du bout, il a une de ces gueules.
* Putain, t'as raison, il est pas bien celui là !!!
Et ainsi de suite jusqu'au 8ème oeuf qui dit à son voisin :
* Dis, tu as vu ton voisin, il est pas bien...
Alors le 9ème oeuf se retourne discrètement, regarde avec attention son voisin, puis il se retourne vers le 8ème oeuf et lui dit :
* T'es con ou quoi, c'est un Kiwi.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.

WWW

32

Re : Blagues en série !!

Loooool   smile

http://samray1024.free.fr/interface/Maleen.gif - Carpe Diem -

33

Re : Blagues en série !!

- "Dis Papa, comment qu'on fait les bébés ?"

- "Très bien, mon fils, il fallait bien que l'on en parle un jour ! Tu vois, Papa et maman se sont copier/coller dans un Chat sur MSN. Papa a fixé un rancard via e-mail à maman et ils se sont retrouvés dans les toilettes d'un cybercafé. Après, maman a fait quelques downloads du memory stick de papa. Lorsque papa fut prêt pour l'upload, nous avons découvert que nous n'avions pas mis de firewall. Comme il était trop tard pour faire delete, neuf mois plus tard le satané virus apparaissait..."

http://samray1024.free.fr/interface/Maleen.gif - Carpe Diem -

Re : Blagues en série !!

looooool ! Excellente wink

-------------------------------
"Keyboard not detected, press a key to continue..."

WWW

Re : Blagues en série !!

Héhé ... big_smile big_smile Elle est sympa

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.

WWW


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/a38b86744e455b1f2e763fe46170a4c9/web/jebulle.net/forums/include/parser.php on line 820

Re : Blagues en série !!

je vais peut etre jouer les rabats-joies mais cette tendance a tout informatiser commence à me gonfler..

http://membres.lycos.fr/cuicui/forums/panneau_rupert.png

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

WWW

37

Re : Blagues en série !!

Rabat-joie !!!!! tongue Et c'est toi qui dit ça en plus ?!  wink

http://samray1024.free.fr/interface/Maleen.gif - Carpe Diem -

Re : Blagues en série !!

ben ouais c'est moi qui dit ca, on peut etre dans l'informatique et minimiser l'impact de l'informatique tongue

http://membres.lycos.fr/cuicui/forums/panneau_rupert.png

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

WWW

Re : Blagues en série !!

Le forum est ouvert à tout Rup', tout n'est pas forcément écrit pour te plaire wink

-------------------------------
"Keyboard not detected, press a key to continue..."

WWW

Re : Blagues en série !!

je suis d'accord et je ne suis pas forcément obligé de dire que ca me plait non plus wink

http://membres.lycos.fr/cuicui/forums/panneau_rupert.png

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

WWW

Re : Blagues en série !!

Un jeune garçon demande à son père :

"Papa, c'est normal pour nous, les garçons, de classifier les différentes sortes de seins?"

Surpris, le papa répond :

"Bien sûr, mon garçon, sinon, on ne serait pas normal ...il y a trois sortes de poitrines ... tout dépend de l'âge de la femme ... Dans les vingt ans, ses seins sont comme des melons, ronds et fermes. Entre la trentaine et la quarantaine, ils sont comme des poires, encore beaux, mais un peu pendants. Après la cinquantaine, ils sont comme des oignons ".

"Des oignons, papa?"

"Oui, tu les regardes et ils te font pleurer..."

Pas pour les relancer, mais sa petite sœur demande à sa mère :

"Maman, combien de sortes de pénis il y a ?"

La mère, ravie d'avoir sa revanche, répond :

"Bien, ma fille, un homme passe par trois phases. Dans la vingtaine, son pénis est comme
un chêne, grandiose et rigide. Dans la trentaine et la quarantaine, il est comme un bouleau, flexible mais encore fiable. Après la cinquantaine, il est comme un arbre de Noël."

"Un arbre de Noël?"

"Ouais, asséché et les boules ne servent qu'à le décorer..."

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.

WWW

Re : Blagues en série !!

Les 7 nains vont voir le Pape :
- Nous avons trois questions à vous poser, mais on préférerait que ce soit Simplet qui les pose.
- Aucun problème répond le Pape, je t'écoute Simplet.
- Votre Sainteté, est-ce qu'au pôle Nord, il y a des bonnes soeurs?
- Oui Simplet, au pôle Nord il y a des bonnes soeurs.
- Est ce qu'au pôle Nord, il y a des bonnes soeurs noires?
- Oui Simplet, au pôle nord il y a des bonnes soeurs noires.
- Votre Sainteté, est-ce qu'au pôle nord il y a des bonnes soeurs noires et naines ?
- Ah non simplet, il n'y a pas de bonnes soeurs noires et naines.

A ce moment là, les 6 autres nains crient en choeur:
Simplet y s'est fait un pingouin!! Simplet y s'est fait un pingouin!!

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.

WWW

43

Re : Blagues en série !!

QUESTION : Comment appelle-t-on un chauffeur de corbillard ?
REPONSE : Un pilote-décès.

Q : Pourquoi 95% des hommes s'ennuient en faisant l'amour ?
R : Parce que je ne peux pas être partout.

Q : Qu'y a-t-il entre toi et moi ?
R : et.

Q : C'est quoi un canif ?
R : Un petit fien.

Q : Et une nife ?
R : C'est la maison du p'tit fien.

Q : Quel est le pluriel d'un coca ?
R : Des haltères (car un coca désaltère).

Q : Qu'est ce qu'une gousse d'ail jetée contre un mur qui revient ?
R : C'est le retour du jet d'ail.

Q : Comment les hommes définissent-ils le mariage ?
R : Une méthode très coûteuse pour faire laver son linge gratuitement.

Q : Pourquoi les marchands de savon font-ils fortune ?
R : Parce que leurs clients les savent honnêtes.

Q : D'après Elvis, il y a deux sortes d'OVNI :
R : L'OVNI tender et l'OVNI true.

Q : Pourquoi les soeurs japonaises aiment-elles les Beatles ?
R : Parce qu'elles sont jaunes les nonnes.

Q : Pourquoi Mickey Mouse ?
R : Parce que Mario Bros.

Q : Pourquoi Dieu a-t-il créé l'orgasme ?
R : Pour que les Italiens sachent quand il faut s'arrêter.

Q : Comment appelle-t-on un boomerang qui ne revient pas ?
R : Un cintre.

Q : Qu'est-ce qui fait 30 cm et qui est blanc ?
R : Rien, tout le monde sait que si ça fait 30 cm, c'est noir.

Q : Qu'est-ce qu'un technocrate ?
R : C'est quelqu'un qui sait le plus de choses possible sur un sujet le plus étroit possible. Le technocrate parfait est celui qui sait tout sur rien.

Q : Qu'est-ce qui fait 15,2 cm et qui excite les femmes ?
R : Un billet de 500 Euros.
big_smile big_smile big_smile

http://samray1024.free.fr/interface/Maleen.gif - Carpe Diem -

44

Re : Blagues en série !!

Un homme et une femme, mariés, rentrent chez eux en voiture. Ils sont sur l'autoroute, roulant à 120 km/heure. Le mari est au volant. Soudain, sa femme se tourne vers lui et lui dit :
  - "Chéri, je sais que nous avons été mariés 15 ans mais... je veux divorcer !"
   Le mari ne répond rien mais pousse imperceptiblement sur l'accélérateur jusqu'à 130 à l'heure.
   La femme lui dit :
  - "Je ne veux pas que tu croies que j'essaie de me justifier et je ne veux pas t'embêter avec ça, mais j'ai une aventure avec ton meilleur ami depuis un bout de temps et c'est un meilleur amant que toi, alors..."
   Le mari ne dit toujours rien, resserre juste un peu les mains sur le volant et continue d'accélérer. Ils font maintenant du 140 km/h.
   Elle dit :
  - "Je veux la maison".
   Le mari accélère encore. Elle dit :
  - "Je veux les enfants aussi !".
   Le mari accélère toujours, il est à 150 km/h. La femme ajoute :
  - "Je veux la voiture, le compte en banque et toutes nos cartes de crédit !".
   Le mari accélère encore, il est à 170, les jointures des doigts blanchies à force de serrer son volant, et se déporte sur la droite en direction du pilier d'un pont :
  - "Et toi, demande-t-elle, tu veux quelque chose ?"
  - "Non, répond le mari, à cet instant, j'ai tout ce que je veux !"
  - "C'est-à-dire ??", demande la femme.
   Et juste avant de heurter le pilier du pont de plein fouet le mari lui répond calmement :
- "J'ai l'airbag !"

http://samray1024.free.fr/interface/Maleen.gif - Carpe Diem -

45

Re : Blagues en série !!

Une p'tite blague que je viens de recevoir !!!

"Jane et Tarzan"

Un jour, Jane rencontre Tarzan dans la jungle. Elle se sent aussitôt très attirée par sa bestialité. Alors qu'ils font connaissance et qu'elle lui explique toutes sortes de choses, elle lui demande comment il fait par rapport au sexe.
"Quoi être sexe ?", demande-t-il.
Jane lui explique séance tenante et il lui dit : "Ah, moi habitude utiliser trou dans arbre".
Horrifiée, elle lui dit :" Mais Tarzan, tu te trompes. C'est pas un arbre qu'il faut utiliser. Je te montre..."
Elle enlève alors rapidement ses vêtements, se couche par terre et lui dévoile son intimité.
"Ici Tarzan. Il faut mettre ton sexe ici."
Tarzan se met alors a poil, s'avance vers Jane et lui donne un gros coup de pied dans le sexe. Jane se tort de douleur et après un bon moment, encore interloquée, elle lui demande : "Mais pourquoi tu m'as fait ca ???"
"Moi vérifier si pas abeilles..."

big_smile

http://samray1024.free.fr/interface/Maleen.gif - Carpe Diem -

Re : Blagues en série !!

J'adore !! big_smile big_smile

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.

WWW

Re : Blagues en série !!

Apres avoir eu des problèmes avec son ordinateur, un pauvre utilisateur ignorant appelle au téléphone l'équipe de support technique du fabricant de cet ordinateur, espérant obtenir un peu d'aide.

Techn.: Support technique, bonjour! Comment puis-je vous aider?

Client: Il y a de la fumée qui sort de l'alimentation de mon ordinateur.

Techn.: Il va sans doute vous falloir une nouvelle alimentation!

Client: Non, non, certainement pas! Je dois seulement changer les fichiers de configuration.

Techn.: Monsieur, s'il y a de la fumée qui sort de l'alimentation, c'est que l'alimentation est grillée. Il va vraiment falloir la remplacer!

Client: Pas question! Quelqu'un m'a dit qu'il suffisait de changer la configuration du système au démarrage pour régler ce problème. Vous n'avez qu'a me dire quelle est la bonne commande a exécuter...

Apres dix minutes, malgré tous les efforts du technicien pour expliquer le problème et sa solution, le client s'entête à prétendre avoir raison et exiger qu'on lui indique la commande qui va régler ça. Le client ayant toujours raison, il ne reste plus au technicien qu'une seule façon d'agir...

Techn.: Cher monsieur, je suis désole: vous avez raison. Nous n'avons pas l'habitude de communiquer cette information a nos clients, mais il y a effectivement une commande DOS non documentée qui réglera votre problème.

Client: Je l'savais!

Techn.: Ajoutez simplement la ligne "DEVICE=\DOS\NOSMOKE.SYS" a la fin de votre fichier CONFIG.SYS, redémarrez l'ordinateur et tout devrait rentrer dans l'ordre. Rappelez-moi si vous avez le moindre problème.

Une dizaine de minutes plus tard, le client rappelle le technicien.

Client: Ca n'a pas marché. L'alimentation fait encore de la fumée...

Techn.: Ah. Dites-moi, quelle version de DOS utilisez-vous?

Client: MS-DOS 6.22

Techn.: Voilà le problème! Cette version de DOS n'inclut pas NOSMOKE. Il vous faudra appeler Microsoft et leur demander de vous envoyer une mise-à-jour. Tenez-moi au courant du résultat de votre appel.

Environ une heure plus tard, le même client rappelle.

Client: J'ai besoin d'une nouvelle alimentation...

Techn.: Pas de problème, je vous l'envoie aujourd'hui même, mais dites- moi: comment êtes-vous arrivé cette conclusion?

Client: Eh bien, j'ai appelé Microsoft et j'ai répété à leur technicien ce que vous m'aviez dit. Apres une longue discussion, il m'a demande la marque et le modèle de mon alimentation...

Techn.: Et qu'est-ce qu'il vous a dit?

Client: Il a dit que mon alimentation n'était pas compatible avec NOSMOKE...

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.

WWW

48

Re : Blagues en série !!

Une petite vieille va à l'épicerie et met dans son panier des boites d'aliments pour chats, les plus chères qu'elle puisse trouver dans le magasin. Arrivée à la caisse, elle dit à la caissière:
- Il n'y a rien de trop dispendieux pour mes chats
Et la caissière de lui répondre:
- Je regrette, mais je ne peux pas vous vendre ces boites pour chats sans une preuve que vous avez bien un chat. Il y a beaucoup trop de gens ages qui achètent des aliments pour les chats et en réalité c'est pour leur propre consommation. La direction de l'épicerie exige donc une preuve que vous avez vraiment un chat...
La petite dame retourne à la maison chercher son chat pour le montrer à la caissière. Celle-ci l'autorise à acheter les boites pour ses chats...
Le lendemain, la même petite vieille retourne a l'épicerie pour acheter des biscuits pour chiens et, encore une fois, elle choisit les biscuits les plus dispendieux. La caissière lui a encore raconte le même boniment lui disant qu'elle ne pouvait lui vendre les biscuits sans la preuve qu'elle avait un chien, puisque la direction du magasin disait que beaucoup de gens ages achetaient des biscuits pour chiens pour ensuite les manger.
Frustrée, la petite vieille s'en va à la maison chercher son chien et le ramène pour le montrer à la caissière. La caissière n'avait pas le choix; elle lui a vendu les biscuits...
Le jour suivant, la petite vieille arrive à l'épicerie avec une boite dont le couvercle était perce d'un trou. Elle demande à la caissière de mettre son doigt dans le trou. La caissière refuse en disant:
- Non, j'ai trop peur qu'il y ait un serpent la-dedans !
La petite dame la rassure en lui affirmant qu'il n'y a rien dans la boite qui pourrait la blesser. La caissière met alors son doigt dans la boite, puis le ressort et s'aperçoit que son doigt a une drôle d'odeur.
Elle s'écrie alors:
- Mais c'est de la merde que vous avez dans cette boite !! Et la petite vieille, avec son plus beau sourire, lui répond:
- Eh bien maintenant, est-ce que je peux acheter trois rouleaux de papier de toilette ?

-------------------------------
L'imbecile cherche toujours à enseigner alors que le sage lui cherche toujours à apprendre....

WWW

Re : Blagues en série !!

ouahhhhhhhhhhhhhh bien bien les blagues, bonjour bonjour tout le monde! comment va? epuis le temps, il a dut se passer plein 2 chozs! il y a plein de nouveaux, tu as fait de la pub sam? je débarque un peu car je n'ai pas pu avoir accés à internet sufisamment longtemps pour poster. quelles news de tout le monde? vous passez en troisième année? troisième et dernière? en ce qui me concerne, je passe, l'année prochaine, en deuxième année à l'ENSEM de Nancy par admission sur titres grâce à ma maîtrise.attention, je n'ai cette connexion que jusqu'à samedi soir inclu! ça me ferai vachement plaisir d'avoir de vos nouvelles d'ici là!
mais puisque je suis sur 'blague en série' une petite pour la route :
pourquoi les indiens mettent la main comme ça pour regarder au loin?
(attention, regardez pas la réponse.....)



parceque s'ils la mettaient comme ça, il ne verraient rien!!!!!
trop drôle!!!!!

(c'est mieux avec les gestes mais là, c'est déjà pas mal non????)

tchô tt li mond

La marque de la haute école, se trouve donc, non dans des mouvements plus ou moins extraordinaires, mais dans la parfaite légèreté, que les mouvements soient simples ou compliqués.

50

Re : Blagues en série !!

Mouais moyen bof ta blagounette Ralp...sans les gestes c'est pas top...  roll

http://samray1024.free.fr/interface/Maleen.gif - Carpe Diem -