Sujet : RAPPEL DES REGLES DANS CE FORUM

A la reponse tres violente de SAMRAY A EL_TEEDEE sur le forum counter stricke sur le piratage je trouve que l'administrateur devrai regarder ses salons de plus pres.



FORUM DIVX ENCODAGE : l'encodage est du piratage de DVD et pour ceux qui pensent que non reflechissez un peu.



Donc les regles s'appliquent meme a ceux qui ont un poste important dans ce site je pense à CYBERBOB qui a ecrit le message sur les encodages.



Merci

me revoila avec un vrai pc et oui je me sers plus du mac et j'ai en meme temps l'adsl

Re : RAPPEL DES REGLES DANS CE FORUM

:arrow: Premièrement, le DivX n'est en rien illégal, c'est uniquement l'utilisation que l'on en fait qui peut le devenir. Seule la copie de DVD dont on ne possède pas l'original est punie par la loi, mais la copier lorsqu'on possède un original est tout à fait légal.



:arrow: Deuxièmement, puisque tu veux jouer au chat et à la souris, je te rappelle que tu as toi aussi laissé un message suite au sujet de CyberBob002 pour savoir ou trouver ce codec pour Mac. Alors arrête de prendre les autres pour des @&#$$...



A bon entendeur, salut.

-------------------------------
"Keyboard not detected, press a key to continue..."

WWW