1

Sujet : Probleme avec redirection

Bonjour,

me revoilou !

un petit probleme avec ma redirection

en effet impossible d'utiliser le telechargement du panier avec la redirection non Cloaking

si quelqu un a une idee, j aimerai vraiment cacher mon adresse qui n'a aucun rapport avec le site





www.elodie-frederic.c.la

A++

kewin

Re : Probleme avec redirection

Salut,

Avant d'aller plus loin, j'aimerais savoir une chose : est-ce que tu as testé ton site sous FireFox ? Parce la navigation est plutôt impossible. Je pense que ton CSS possède des erreurs qui donnent lieu à des effets bizarres : page trèèèèèèèèès longue avec menu en plein milieu, les images changent de place ou se cachent quand on survole avec la souris...Enfin je crois que le mieux c'est que tu installes FireFox, si tu ne l'a pas déjà, et que tu regardes ce que ca donne.

Quant à la redirection, je ne sais que te dire. J'y réflechis et je te redis ça.

-------------------------------
"Keyboard not detected, press a key to continue..."

WWW

3

Re : Probleme avec redirection

salut

ouais en effet j ai vu que mon site ne fonctionne absolument pas sous firefox !! mais pour l instant je manque de temps pour rectifier le tire ( sachant qu ele site doit etre OP pour ce WE)

A++

4

Re : Probleme avec redirection

Voilou j ai rectifier quelques problemes sous firefox

j ai encore un truc pas claire avec le menu dossier photos. En effet, les titres des dossiers sont assez long et ca passe a laligen correctement met il y a superposition des titres !!!

menfin bon ?

++

Re : Probleme avec redirection

Effectivement, j'ai fait une erreur dans le CSS, j'ai mis un height qui bloque l'élargissement de la hauteur d'un item. Edite le fichier CSS et remplace ça :

/* puces des listes de dossiers */
.pucePhotos, .puceNoPhotos {
    list-style-type:        none;
    background-repeat:        no-repeat;
    background-position:    2px 0px;
    padding-left:            30px;
    line-height:            22px;
    height:                    24px;
}

par :

/* puces des listes de dossiers */
.pucePhotos, .puceNoPhotos {
    list-style-type:        none;
    background-repeat:        no-repeat;
    background-position:    2px 0px;
    padding-left:            30px;
    line-height:            24px;
}

J'ai retiré l'attribut height et j'ai mis l'attribut line-height à 24px.

-------------------------------
"Keyboard not detected, press a key to continue..."

WWW

Re : Probleme avec redirection

Au passage, j'ai la nouvelle version qui est presque prête. Si cela t'intéresse, je peux te l'envoyer telle quelle pour que tu puisses la mettre en place.

Pour cette nouvelle mouture, il est maintenant possible d'organiser ses albums en dossiers / sous-dossiers (niveaux infinis) et j'ai ajouté la pagination automatique des pages qui permet de faire des ellipses lorsqu'il y a un grand nombre de pages. Tu trouveras d'autres petits ajouts qui je pense pourraient t'intéresser.

-------------------------------
"Keyboard not detected, press a key to continue..."

WWW

7 Dernière modification par kew1 (26/08/2005 18h02m43s)

Re : Probleme avec redirection

oki pour la modif je teste ca tres vite et pas de probleme si tu veux que je teste la nouvelle version c est avec plaisir

tu peux me l envoyer par couriel


A++



oki c est bon nikel Merci smile