1

Sujet : menu AlBulles

Bonjour, et merci pour ce script que je pense adopter alors que j'en ai testé bien d'autres.

Cependant une chose me chiffone : ne serait'il pas possible que dans la page d'accueil les sous-catégories n'apparaissent pas mais qu'il faille cliquer sur la catégorie mère pour en avoir le détail.


Merci de votre réponse et du travail acharné.

Re : menu AlBulles

Bonjour, bienvenue et merci des ces compliments smile

Il est bien sûr possible de faire en sorte que le menu se comporte ainsi. Mais pour cela, il faut apporter quelques modifications au fichier du thème.

Pour pouvoir disposer de cette fonctionnalité, il faut utiliser du javascript. Par défaut, dans les scripts que je fourni, je ne mets jamais de javascript (pour la partie client au moins, pour les zones d'administration c'est autre chose) pour des raisons de compatibilité. En mettant du javascript, on risque de perdre une partie des internautes qui l'ont désactivé dans leur préférences.

Je n'ai pas fait cette modification et je n'aurais pas le tps pour le moment malheureusement. Ceci dit, rien ne t'empêche si tu le souhaites et le peux de le faire. C'est quelque chose que j'ai déjà fait pour mon site et qu'il suffirait de reprendre pour l'adapter à AlBulles.

La faq de mon autre script BullesNews fonctionne sur ce principe. Tu peux donc reprendre le code javascript (qu'il faudra certainement adapter) et t'inspirer du fonctionnement de la faq pour l'appliquer à AlBulles.

C'est tout ce que je peux faire à l'heure actuelle. Si j'ai le temps un jour je publierai une astuce pour le faire, mais je n'ai ni de délai ni de date à communiquer sad.

-------------------------------
"Keyboard not detected, press a key to continue..."

WWW