Sujet : Warning: session_start():

Salut,

Tout d'abord il faut signaler que je ne suis pas une fleche en PHP. Mes connaissances sont plutot html, css.

Bref mon souci est que je n'arrive pas a faire disparaitre ce message d'erreur:

Warning: session_start(): open(/var/www/free.fr/5/1/fredosega/sessions/sess_e66f9fa8a6869e78866228d9fe536fb7, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in /var/www/free.fr/5/1/fredosega/classes/panierdefichiers.class.php on line 91

Warning: session_start(): Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /var/www/free.fr/5/1/fredosega/classes/panierdefichiers.class.php:91) in /var/www/free.fr/5/1/fredosega/classes/panierdefichiers.class.php on line 91

Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /var/www/free.fr/5/1/fredosega/classes/panierdefichiers.class.php:91) in /var/www/free.fr/5/1/fredosega/classes/panierdefichiers.class.php on line 91

J'ai bien lu les messages de la discussion de Pomelo du 20/07/2005, mais je n'y ai pas trouver ma solution.
Du coup apres qq heures de prise de tete j'ai decide de vous faire part de mon souci.

Merci d'avance.

PS: l'adresse acutelle de la gallerie : http://fredosega.free.fr/explore.php

WWW

Re : Warning: session_start():

Salut et bienvenue smile

As-tu bien créé un dossier sessions à la racine de ton compte Free ?

-------------------------------
"Keyboard not detected, press a key to continue..."

WWW

3

Re : Warning: session_start():

Merci pour la bienvenue et pour la réponse rapide.

Je viens de créer effectivement ce dossier car il n'y était pas.
Mais le meme message apparait toujours..
Aurais-tu stp une autre proposition a me faire ?

Merci.

WWW

Re : Warning: session_start():

Non je n'ai pas d'autre proposition. Chez Free, le script ne fonctionne pas et provoque exactement cette erreur lorsque le dossier sessions n'existe pas à la racine du compte.

N'as-tu pas oublié le 's' à la fin ? Le dossier doit impérativement être créé à la racine du compte et se nommer exactement sessions.

-------------------------------
"Keyboard not detected, press a key to continue..."

WWW

5

Re : Warning: session_start():

Je devais pas avoir les idées claires hier.
J'avais bien nommé le dossier "SESSIONS", seulement j'avais fait un copier/coller de ton message d'hier.
Et le copier a prit "SESSIONS ", avec un espace a la fin, et c'est cela qui bloquait tout.

Encore merci SamRay1024, pour ta rapidite et ton efficacite. Une reponse a 23h un dimanche c'est pas mal.
Et merci encore pour ce super script, qui va bien me servir.

a+

WWW

Re : Warning: session_start():

Je t'en prie wink Merci de ce compliment ! Et merci d'utiliser AlBulles !

@+

-------------------------------
"Keyboard not detected, press a key to continue..."

WWW

7

Re : Warning: session_start():

J'avais le même probleme et je vous remercie pour votre reponse.