1 Dernière modification par jyhes (16/03/2006 15h35m47s)

Sujet : Pour aller plus loin avec Albulle

Bonjour,

Un grand bravo pour votre script. Cela fait un certain temps que nous cherchions quelque chose d'aussi simple est efficace !

Quelques questions tout de même (la lecture des 3 pages du forum n'a pas éclairé ma lanterne)
1) comment afficher les img à la racine du dossier contenant les sous dossiers (par défaut \photos\)
2) est-il possible de "forcer" la lecture de plusieurs dossiers par forcément placés dans "\photos". Notre site contient de nbreux dossiers de photos placés un peu partout dans l'arborescence (ce qui prouve que nous avons une gestion de l'arbo irréprochable ;-)
3) est-il possible d'éviter le message d'erreurs pour les dossiers contenant d'autres fichiers que des images (oui, parce qu'en plus de mettre nos dossier photos nimporte où, on y a aussi placé des fichiers php ;-) >cela doit se trouver ligne 348 d'explore.php, mais aucune modif ne passe !

Je suis conscient que cela doit entrainé des modifs du code, mais pour l'instant tous mes essais restent infructueux.

Merci d'avance.

A12C4.
Jyhes

WWW

2 Dernière modification par jyhes (17/03/2006 09h21m44s)

Re : Pour aller plus loin avec Albulle

Je réponds à mon message ;-)

En attendant une éventuelle réponse de l'équipe de dev, j'ai tenté de régler moi même les problèmes rencontrés. C'est un peu "bidouille' (notamment pour choisir les différents dossiers dicéminés sur notre site) mais ça fonctionne....

http://www.montagne-cool.com/albulle/ex … onds-ecran

A12C4.
Jyhes

WWW

Re : Pour aller plus loin avec Albulle

Salut jyhes et bienvenue !

Alors, alors, je reprends point par point tes questions et j'y répond :

1/ AlBulle n'est pas prévu pour afficher les photos qui sont directement à la racine du dossier photos/.

2/ A la base, AlBulle n'est prévu que pour afficher les dossiers centralisés dans le répertoire photos/ mais à ce que je vois vous avez réussi à faire la modif pour accéder à d'autres dossiers ;-). Je regarderai pour mettre cette option par défaut dans la prochaine version.

3/ Effectivement, je n'ai toujours pas enlevé cette erreur qui s'avère finalement plus contraignante qu'autre chose. Il est prévu qu'elle disparaisse à l'avenir.

En revanche, je n'ai aucun délai à donner pour la prochaine version d'AlBulle ; je suis pour l'instant dépassé par les événements, et je n'ai absolument pas le temps de m'occuper de lui :-(. Patience donc...ça arrive !

-------------------------------
"Keyboard not detected, press a key to continue..."

WWW

Re : Pour aller plus loin avec Albulle

Juste une chose, qui n'a rien à voir avec AlBulle : pourrais-tu s'il-te-plait retirer le lien présent dans ta signature et plutôt utiliser le champ prévu à cet effet dans ton profil ? Les pub ne sont pas tolérées dans les signatures. Merci !

-------------------------------
"Keyboard not detected, press a key to continue..."

WWW