1 Dernière modification par SamRay1024 (30/03/2006 08h00m46s)

Sujet : [AlBulle] Bug ou pb de format d'image ?

Bonjour,

D'abord un grand merci pour la création et la distribution de cette oeuvre !!!

J'ai un petit soucis :


Dans 1 sous-dossier, je copie des photos. Lors de l'affichage du sous dossier dans AlBulle, j'obtiens le message suivant :

Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

J'ai aussi réussi a avoir le message disant qu'il y avait une erreur à la ligne 163 de Util.Class, mais je ne sais plus comment...


En cherchant un peu plus loin (copie d'une seule photo), j'ai le même message d'erreur. Et si je raffraichi la page je n'ai plus d'erreur !!!
En fait, le message d'erreur apparait, mais la miniature est crée. Donc il faut que je raffraichisse la page autant de fois qu'il y a de photos...

Est-ce que c'est encore un problème d'enregistrement d'un fichier au format UTF-8 que j'aurai pas bien fait ?


Merci beaucoup de votre aide, en attendant je vais raffraichir mes pages manuellement :-)

Prohte

2 Dernière modification par SamRay1024 (30/03/2006 08h01m47s)

Re : [AlBulle] Bug ou pb de format d'image ?

J'ai réussi à reproduire le message d'erreur de la ligne 163... Mais sans rien faire de particulier... Juste en raffraichissant ma page (au bout de la 40ième fois ptete...) comme je le faisais pour créer mes miniatures 1 par 1... Voici le détail :

Warning: Wrong parameter count for imagejpeg() in /var/www/free.fr/c/a/god.team/AlBulle/classes/util.class.php on line 163

3

Re : [AlBulle] Bug ou pb de format d'image ?

BOn j'avance petit à petit... J'ai identifié ce pb d'erreur à la ligne 163... C'est une photo qui ne veut pas passer... Pourtant elle est bien en jpg... Enfin ça c'est pas grave.

Il me reste toujours le problème initial : il faut que jee raffraichisse la page autant de fois qu'il y a de vignettes à créer (il me créé 1 vignette pas tentative d'ouverture de la page...)

Si vous avez des idées, je suis preneur !!

Merci d'avance !!
Prohte

Re : [AlBulle] Bug ou pb de format d'image ?

Salut Prohte,

A vrai dire, je n'ai pas trop d'idée quant à ton problème. Je pencherais plus à un élément de configuration du serveur lui même, sauf que tu es chez free et que donc normalement, AlBulle tourne très bien là bas...

Je ne pense pas qu'un script puisse provoquer une Internal Server Error. En général, quand il se produit ce genre d'erreur, c'est relatif au serveur web.

Je ne peux malheureusement pas solutionner ton problème pour l'instant. Peut être pourrais-tu nous passer un lien pour que l'on puisse aller constater l'erreur ?

-------------------------------
"Keyboard not detected, press a key to continue..."

WWW

5

Re : [AlBulle] Bug ou pb de format d'image ?

Bah tu as raison, ça devait être un problème chez Free... Aujourd'hui ça remarche nickel !!! J'ai les boules, j'ai passé presque la journée d'hier à faire des test.

Enfin c'est pas grave ça fonctionne et un grand grand merci pour ta disponibilité !!!!!

Et encore bravo pour AlBulle !!!

Prohte

Re : [AlBulle] Bug ou pb de format d'image ?

Je t'en prie, Merci à toi !

-------------------------------
"Keyboard not detected, press a key to continue..."

WWW