1

Sujet : Pb avec ma page panier.php et la galerie photos !

Bonjour à tous ! Et oui c'est envore moi (certains vont croire que je monopolise ce forum....xD !)
Bref voila mon problème :

J'ai fait un panier pour Albulle , comme la page explore.php fait appelle a une page html.php, j'ai créer une page explore_panier.php qui fait appel à une page panier.php

Le lien qui relie explore.php et explore_panier.php est "telecharger les image " (dans le panier) que j'ai remplacer par "Votre panier" qui cible vers explore_panier.php.

La page explore_panier est faite de codes php comme pour explore.php, j'y ai ajouter a la fin : require_once('panier.php'); pour qu'elle inclue "panier.php"

ur cette page "panier.php" j'ai mis un lien de retour vers la galerie, mais y'a un HIC !!! quand je clic dessus je reviens sur explore.php mais on ne peut plus voir la galerie (remplacé par la page d'accueil par defaut !!!).

pourtant on voit le panier (avec le nbre d'images ajoutés), mon systeme de connexion indique que la session utilisateur est toujours ouvertes avec le nom , prenom de l'utilisateur et deconnexion pour se deconnecter)

je ne vois pas d'ou cela peut bien venir ! tu saurais pas Samray ??

j'ai fait des essais :
<a href='explore.php?ref=26001>retour</a>

et

<a href='explore.php?ref=<? echo $_SESSION['ref']; ?>'>retour</a> ($_SESSION['ref'] est une variable qui permet d'acceder a une galerie)

mai cela ne marche pas ! Quelqu'un pourrais m'aider ?
Merci d'avance !

Re : Pb avec ma page panier.php et la galerie photos !

Regarde la bonne URL et ca devrait fonctionner ... ce n'est pas "ref" mais "rep" qu'il faut!!

<a href="explore.php?ref=<?php echo $_SESSION['ref']; ?>">retour</a>

De plus, n'utilise pas les "short open tag" c'est à dire <? au lieu de <?php car si le serveur change le php.ini alors ton script ne fonctionnera pas.

Cyb.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.

WWW

3

Re : Pb avec ma page panier.php et la galerie photos !

SALUT cyberbob !!!

Merci pour tes conseils, j'ai bien fait ce que tu ma dis de faire ! tu sais que tu as un sacré coup d'oeil !!! j'avais pas remarquer que c'était rep au lieu de ref !! chui trop bete ! la reponse était la ! Merci encore et @ +

4

Re : Pb avec ma page panier.php et la galerie photos !

samolo10 a écrit:

Bonjour à tous ! Et oui c'est envore moi (certains vont croire que je monopolise ce forum....xD !)
Bref voila mon problème :

J'ai fait un panier pour Albulle , comme la page explore.php fait appelle a une page html.php, j'ai créer une page explore_panier.php qui fait appel à une page panier.php

Le lien qui relie explore.php et explore_panier.php est "telecharger les image " (dans le panier) que j'ai remplacer par "Votre panier" qui cible vers explore_panier.php.

La page explore_panier est faite de codes php comme pour explore.php, j'y ai ajouter a la fin : require_once('panier.php'); pour qu'elle inclue "panier.php"

ur cette page "panier.php" j'ai mis un lien de retour vers la galerie, mais y'a un HIC !!! quand je clic dessus je reviens sur explore.php mais on ne peut plus voir la galerie (remplacé par la page d'accueil par defaut !!!).

pourtant on voit le panier (avec le nbre d'images ajoutés), mon systeme de connexion indique que la session utilisateur est toujours ouvertes avec le nom , prenom de l'utilisateur et deconnexion pour se deconnecter)

je ne vois pas d'ou cela peut bien venir ! tu saurais pas Samray ??

j'ai fait des essais :
<a href='explore.php?ref=26001>retour</a>

et

<a href='explore.php?ref=<? echo $_SESSION['ref']; ?>'>retour</a> ($_SESSION['ref'] est une variable qui permet d'acceder a une galerie)

mai cela ne marche pas ! Quelqu'un pourrais m'aider ?
Merci d'avance !

Re : Pb avec ma page panier.php et la galerie photos !

Hum...Intéressant...Y'a une question qui va avec ?

-------------------------------
"Keyboard not detected, press a key to continue..."

WWW