1

Sujet : Javascript et plus de photos que max par page

Bonjour,

Tout d'abord, félicitations pour Albulle qui est vraiment génial, j'utilise la version 0.9.2 et ca a simplifié la gestion des photos sur le site!

J'ai une petite question. J'utilise la fonction Javascript qui affiche les photos "par dessus" le site et que j'aime vraiment beaucoup, surtout qu'on peut naviguer dans les photos (suivant/précédent) quand on veut toutes les voir.

Par contre, quand il y a par exemple plus de photo que le nombre maximum (N) par page, le suivant/précédent ne fonctionne que sur les N photos de la page et pas sur toutes les photos du répertoire. Disons que c'est un peu trompeur pour moi (enfin quand on le sait on ne se trompe plus smile).

Y aurait-il un moyen de désactiver ca (par cofniguration ou script) pour que l'affichage se fasse sur toutes les photos du dossier et pas N, le nbe max de photos par page?

Merci d'avance, et encore merci pour alBulle qui est génial!

Nicolas

Re : Javascript et plus de photos que max par page

Bonjour Nico !

Non il n'est pas possible de faire ce que tu souhaites. Lightbox ne fonctionne qu'avec les photos qui se trouvent dans la page. Il est impossible à Lightbox de connaître les photos des autres pages wink. Seul le mode diaporama, programmé en Php permet de naviger sur toutes les pages.

-------------------------------
"Keyboard not detected, press a key to continue..."

WWW

3

Re : Javascript et plus de photos que max par page

Merci beaucoup pour la réponse et encore un grand bravo pour Albulle que je trouve génial!

Bonne année 2007!

Nicolas