Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/a38b86744e455b1f2e763fe46170a4c9/web/jebulle.net/forums/include/parser.php on line 820

Sujet : SPECIAL POURRISSAGE MAIS BON J'ME PERMETS

Comme on a pas eu de directives à propos des blagues je me permets dans réécrire deux ici que j'ai reçu aujourd'hui et que j'ai trouvé particulièrement sympas ....



Deux gars se font arrêter pour trafic de drogue. Devant la cour,

le juge leur dit:

- Vous en êtes à votre première offense. Je vais donc vous laisser une chance. Vous n'irez pas en prison si vous arrivez à convaincre 25 jeunes de pas prendre de drogue.

Le lendemain les deux gars vont dans une école. Le surlendemain ils retournent devant le juge qui leur demande :

- Alors, combien de jeunes avez-vous convaincus ? Le premier répond :

- J'en ai convaincu 27.

- Félicitations ! Tu n'iras pas en prison ! Comment as-tu fait ?

- Je leur ai dessiné ceci : O o. Je leur ai dit que le premier cercle, c'est leur cerveau avant de prendre de la drogue, le deuxième, c'est celui de quelqu'un qui prend de la drogue.

- Bonne tactique !

Le juge interroge le deuxième :

- J'en ai convaincu 251.

- Wow ! Comment as-tu fait ça ?

- J'ai utilisé le même dessin que mon ami, sauf que je leur ai dit que s'ils prennent de la drogue ils vont se retrouver en prison. J'ai ensuite expliqué que le petit cercle, c'est leur anus AVANT d'entrer en prison...



lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol



et la 2ème :



Un type dans un bar demande au barman: "Ce ne serait pas Bush et Powell, la-bas?". Le barman dit: "Ouais, c'est eux." Alors le type va les voir et dit:

"Salut les gars, qu'est-ce que vous faites?"

Et Bush dit: "On prépare la troisième guerre mondiale."

Le type dit: "Ah ouais? Qu'est-ce qui va se passer?"

Bush répond: "Bah voilà, on va tuer 10 millions d'Arabes et un réparateur de bicyclette."

Le type s'exclame: "Pourquoi allez-vous tuer un réparateur de bycyclette?!!!"

Alors Bush se tourne vers Powell et dit: "Tu vois, je t'avais bien dit que personne ne s'inquiéterait des 10 millions d'Arabes!"



lol  :-(  lol  :-(  lol  :-(  lol  :-(  lol  :-(  lol  :-(  lol  :-(  lol  :-(  lol  :-(



Désolé Samray mais je trouvais ça sympa....



@++

http://teedee.free.fr/gifs/smiling.gif

WWW


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/a38b86744e455b1f2e763fe46170a4c9/web/jebulle.net/forums/include/parser.php on line 820

Re : SPECIAL POURRISSAGE MAIS BON J'ME PERMETS

je t'accorde que ta premiere blague est bien



lol  lol  lol  lol



mais la deuxieme est quand meme un peu limite meme si c'est surement pas loin d'etre la verite pour certains... :-?  :-?



Enfin moi je te laisse tes blagues car c'est pas vraiment mechant :roll:  mais on verra ce que les autorites superieures en pensent... ;-)

http://membres.lycos.fr/cuicui/forums/panneau_rupert.png

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

WWW

Re : SPECIAL POURRISSAGE MAIS BON J'ME PERMETS

sympa !!



bon c'est vrai que la deuxième est peut etre un peu limite sur un forum...mais bon je la laisse pour cette fois mais evitez quand meme les blagues dans le même style. La prochaine je la censurerais.



sinon bien ! ca change un peu d'avoir des blagues sur le forum !   ;-)



aller, bon w-e à tous !



@+++plux

-------------------------------
"Keyboard not detected, press a key to continue..."

WWW

Re : SPECIAL POURRISSAGE MAIS BON J'ME PERMETS

moi je dis : "pareil" !!! smile



en petite pour la route :



qu'est ce qu'un spermatosoïde avec une malette ?



-->un representant de mes couilles !



lol  lol  lol

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.

WWW

Re : SPECIAL POURRISSAGE MAIS BON J'ME PERMETS

Ouais connue connue cyber la tienne, ds le genre connu, y'a aussi :



"Allo monsieur le charcutier ? Vous avez des pieds de porc?"

"Oui ?!?"

"Et ca vous gênes pas trop pour marcher ?"



ah ah ah



@++

http://teedee.free.fr/gifs/smiling.gif

WWW

Re : SPECIAL POURRISSAGE MAIS BON J'ME PERMETS

puisque tout le monde y va de sa petite blague moi aussi alors big_smile



Pourquoi les belges donnent-il du pain a leurs chiotes? lol



Pour nourrir le canard WC!!!!!!! lol  lol

http://membres.lycos.fr/cuicui/forums/panneau_rupert.png

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

WWW

Re : SPECIAL POURRISSAGE MAIS BON J'ME PERMETS

Ah ok on est parti sur les belges?



Pourquoi les belges ne mettent-ils pas de porte aux toilettes ?



....

....

....



Pour ne pas qu'on regarde par le trou de la serrure...



lol  lol  lol



@++

http://teedee.free.fr/gifs/smiling.gif

WWW