1 Dernière modification par chris34470 (11/03/2007 19h07m58s)

Sujet : Erreur!!!

Bonjour
Tout dabord, bravo pur ce sript, mais j'ai une erreur sur certaine galerie, je met juste une partie:
Warning: imagecreatefromjpeg(): 'albulle/datas/photos/celebrites-feminines/J/jessica_alba/_jessica_alba_1.jpg' is not a valid JPEG file in /home/admin/domains/webdrole.com/public_html/wallpapers/albulle/core/includes/classes/util.class.php on line 161

Warning: imagesx(): supplied argument is not a valid Image resource in /home/admin/domains/webdrole.com/public_html/wallpapers/albulle/core/includes/classes/util.class.php on line 75

Warning: imagesy(): supplied argument is not a valid Image resource in /home/admin/domains/webdrole.com/public_html/wallpapers/albulle/core/includes/classes/util.class.php on line 76

Warning: Division by zero in /home/admin/domains/webdrole.com/public_html/wallpapers/albulle/core/includes/classes/util.class.php on line 110

Warning: Division by zero in /home/admin/domains/webdrole.com/public_html/wallpapers/albulle/core/includes/classes/util.class.php on line 111

Warning: imagecreatetruecolor(): Invalid image dimensions in /home/admin/domains/webdrole.com/public_html/wallpapers/albulle/core/includes/classes/util.class.php on line 81

Warning: imagecopyresized(): supplied argument is not a valid Image resource in /home/admin/domains/webdrole.com/public_html/wallpapers/albulle/core/includes/classes/util.class.php on line 84

Pourtant toutes les photos sont  en JPG sur l'emsemble des galeries, vous avez une idée, je les avaient sur un autre site et elles s'affichaient bien, d'avance merci,
Chris

Re : Erreur!!!

Re
C'est bon j'ai trouvé l'erreur, en fait j'ai du réduire le poids de certains dossiers photos, pour ceux qui ne connaissent pas "jStrip" (voir sur Google) reduit en masse,il suffit de lui donner le dossier et il fait le boulot, il va meme chercher les sous dossiers. Encore bravo pour ce sript. Si quelqu'un le veut, je peux le passer par mail, il n'est pas lourd 440 Ko.
Chris
christian.picard21@wanadoo.fr

Re : Erreur!!!

Re
Je me suis un peu trop empresser de crier victoire, mais le probleme vient bien du poids et taille de l'image, n'y a t'il pas un moyen de regler ça? je voudrais rajouter sur mon site des Wallpapers et j'ai environ 18000 photos a envoye reparti dans 18 reps et environ 250 sous reps, j'ai bien essayer de reduire la taille avec "XnView" en masse mais ça me double le poids de l'image, ça m'ennuie un peu car ce script est super, j'ai bien essayé de regarder a droite et gauche pour trouver un script comme celui-ci, mais il ne valent pas "Albulle" wink , merci d'avance si vous avez une solution.
Chris