1

Sujet : [PB] Lightbox & Décodage ISO

Bonjour !

J'ai mis à jour albulle en rc3 et le problème du panier est totalement réglé, ça marche à merveille, c'est génial ! Par contre je demande une sortie en ISO et ça me met toujours des caractères spéciaux en HTML...

J'ai aussi remarqué que la lightbox buggue sous IE (IE7 chez moi) ! Lorsqu'on clique sur une miniature, la lightbox ouvre la photo en taille réelle, mais le cadre blanc de la lightbox reste en taille adaptée à la fenêtre. Du coup, on ne peut accéder aux informations de l'image et au bouton FERMER...

Si vous avez une solution je suis preneur big_smile Merci d'avance.

Re : [PB] Lightbox & Décodage ISO

Salut,

Voilà que les premiers pb avec IE7 débarquent...ça me fait plaisir !! Aucune solution pour IE7 à l'heure actuelle, je ne savais pas qu'il y avait des soucis. Il faudra que je regarde ça. En attendant, je te conseille l'utilisation de FireFox si tu peux l'installer.

Et sinon, pour fermer lightbox sans le bouton fermer, il faut appuyer sur la lettre "x" de ton clavier (n : image suivante / p : image précédente).

-------------------------------
"Keyboard not detected, press a key to continue..."

WWW

3

Re : [PB] Lightbox & Décodage ISO

Ok ! Merci pour les racourcis clavier mais j'ai déjà Firefox, que je préfères d'ailleurs à IE... Le problème c'est pour les visiteurs, sachant que 80% des internautes utilisent IE...

Le problème vient bien de la Lightbox et pas d'Albulle wink Il y a peut-être d'autres Lightbox compatibles avec IE7 ou même une mise à jour de celle-ci !