Sujet : Albulle, Free & Error 500.

Bonsoir tout le monde,
J'ai utilisé albulle afin de faire un site de wallpapers pour Mangas ( et oui je reste un grand enfant smile ).
Mais je rencontre un problème assez redondant : lors du chargement du page : Error 500 - Internal Server Error.
De plus cela se produit totalement aléatoirement de temps en temps...

Pour Infos je suis chez free.fr, le dossier sessions est crée etc...

Par contre j'ai refait un theme à partir du thème de base que j'ai largement modifier, n'ayant que peu de temps pour faire un thème de A-Z.
Et je pense qu'il est possible, mais pas sur du tout, que je n'ai pas enregistrer certains fichiers en UTF8... Le problème pourrait venir de là?
J'en doute car à mon avis l'erreur seraient autre, mais ayant une certaines experience en informatique, programmation and co, je sais que tout peut arriver smile

Pour info voila le site :AnimWallsCenter.
Si vous prenez le temps de naviguer dessus vous finirez forcement par aboutir à cette erreur 500.

J'attend avec impatience vos avis, conseils ou peut-être même solutions smile

Merci d'avance!

Cordialement,
Flamby.

Re : Albulle, Free & Error 500.

Salut et bienvenue !

L'erreur 500 n'est pas de ton fait, ni du fait d'Albulle. Je pense que c'est plutôt une erreur qui provient de chez Free. Tu ne peux rien faire d'autre que d'attendre qu'ils corrigent le problème wink. Et comme tu t'en doutais déjà, rien à voir non plus avec l'UTF-8.

Je viens d'ailleurs d'aller faire un tour et je n'ai eu aucune erreur.

Sinon, félicitations pour ce restylage d'Albulle. C'est sobre et sympa. Si tu veux, tu peux aller mettre un lien dans ce sujet. C'est un sujet créé pour ceux qui ont fait une intégration d'Albulle et qui souhaitent le montrer. Ca pourra peut-être te faire un peu de pub wink.

-------------------------------
"Keyboard not detected, press a key to continue..."

WWW

Re : Albulle, Free & Error 500.

Ok et merci pour ta reponse smile. J'essairai de finir le skin et de poster dans ce thread dès que possible smile

Cordialement,
Flamby.